Hum, je sais pas, je pensait pareil, que quelques mois, c'est quand même vraiment short pour une campagne marketing...
...Puis j'ai vu le cas Fallout 4, annonce 3 mois avant sa sortie, 3 mois de promo, et pourtant, sa a vraiment très bien marché, je voyait des affiches et des publicités partout dans Montpellier, dans les journaux gratuits du tram, ou encore dans les affiches en centre ville ou devant les grandes surfaces, et tout le monde en parlait sur le net, sachant que Fallout, c’était jusqu’à maintenant une série de niche. Donc si Nintendo se débrouille bien, ils pourraient peut être nous pondre une "Fallout 4" avec leur Switch: un matraquage médiatique intense, sur le court terme. En plus, je pense qu'en Europe, il va y avoir toute une promo autour du jeu en local que propose la console, socialement positif, en complet opposition avec la politique de Sony du VR gaming, qui isole socialement aux yeux du grand public.
Saurus: Charisme? Non, tu as spammé les topics de renseignements et d'aide semi officiel, ce qui t'a donné de la légitimité auprès de la plèbe. Pour preuve, y'a quasiment personne de ce topic qui a voté pour toi. ![[[sticker:p/1ntq]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ntq)
PS: No ban pls, it was just a prank 
Message édité le 26 octobre 2016 à 17:32:38 par SnackerWolf