Et dire qu'il y a même pas un mois, Saurus faisait la fine bouche avec JoJo en disant que c’était pas terrible, maintenant, il en est a l'étape ou il fait des références. ![[[sticker:p/1ntq]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ntq)
Sinon, je me demande si les poses dans les Ace Attorney etait à l'origine une référence a JoJo, enfin, après, y'a les breakdown, les moments ou les réels coupables sont condamnés qui vont vraiment, vraiment plus loin dans ce genre de délire. 
Mais sinon, t'a bien fait de décommandé je dirais, franchement, tu aurais vu une figurine de Noctis sur ton étagere? 
Et tu as raison, Shadow, avec FFXV, en faite, il vaut mieux rien y attendre pour ne pas avoir de mauvaise surprise, faire l’abstraction du design foireux des personnages principaux, de leur personnalité, de la camera, de l'univers californien, du cliping, de l'ost qui est une resucée de ce que fait Shimomura depuis plus de dix ans (perso, sa m'emmerde un peu, de l'audace bon sang, quitte a faire une composition inégal comme Xenocross, au moins, c’était frais) et de la Audi en guise de véhicule... Sa peut être un bon jeu.