CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 16:59:36

Splatoon NX confirmed :bave:

Oui parce que NX > Nintendo Switch :oui:

On nous avait promis la révolution mais au final salut la Wii U 2 :hap:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
20 octobre 2016 à 17:00:41

Surtout qu'une tablette aussi petite en 720p c'est pas du tout gênant. Mais j'ai un peu peur du rendu des jeu sur la télé, je serais pas contre une console un peu mieux que la Wii U.
De toute façon j'attends de voir les jeux, le nouveau Mario 3D m'intrigue, le "nouveau" Mario Kart 8 qui sera surement un DLC/Màj aussi (si je retrouve des amis d'ici là :noel:)
Parce que bon, en soit les éditeur tiers je m'en fous, j'ai un PC, je dis ça pour le bien des ventes de la console. Et parce que ça m'arrangerai si la NX avait le prochain MH, Red Dead 2 et NieR Automata. Le reste, osef complet :oui:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
20 octobre 2016 à 17:04:39

Apparement, c'est Nvidia qui gère la CPU de la console/tablette. Interessant lorsque l'on connait AMD et sa politique du minimum syndical sur les CPU des consoles de Sony et de Microsoft, peut être que Nvidia cherchera a concurrencer indirectement AMD en proposant du bon matos pour la Switch contrairement a son rival.

Message édité le 20 octobre 2016 à 17:05:02 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 octobre 2016 à 17:06:47

Le 20 octobre 2016 à 17:00:41 -Albatrion- a écrit :
Surtout qu'une tablette aussi petite en 720p c'est pas du tout gênant. Mais j'ai un peu peur du rendu des jeu sur la télé, je serais pas contre une console un peu mieux que la Wii U.
De toute façon j'attends de voir les jeux, le nouveau Mario 3D m'intrigue, le "nouveau" Mario Kart 8 qui sera surement un DLC/Màj aussi (si je retrouve des amis d'ici là :noel:)
Parce que bon, en soit les éditeur tiers je m'en fous, j'ai un PC, je dis ça pour le bien des ventes de la console. Et parce que ça m'arrangerai si la NX avait le prochain MH, Red Dead 2 et NieR Automata. Le reste, osef complet :oui:

Capcom va se précipiter sur la NX pour MH. Ils seraient con de faire autrement, c'est la console parfaite. Portable pour les japonais, salon pour l'exportation, et globalement assez puissante pour permettre une évolution de la série.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
20 octobre 2016 à 17:07:40

Exactement, c'est juste le support parfait pour MH, une version améliorée de ce qu'on avait avec MH3U

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 octobre 2016 à 17:13:33

Enfin, de toute manière, on devrait pas tarder à en entendre parler, du prochain MH. On a plus de jeu console annoncé là, vu que Stories est sorti :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 octobre 2016 à 17:15:18

Et pour répondre à Hugo, non, c'est faux de dire que la Switch serait qu'une "Wii U 2". Ca reprend tout les points positifs de la Wii U (si si, y en avaient), mais ça va tellement plus loin, que ce serait réducteur de la réduire à ça.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
20 octobre 2016 à 17:17:54

La Switch, d'ailleurs reprend à la fois l'idée d'une tablette comme manette/ecran de jeu de la Mablette, et l'idée d'une manette fractionné en deux moitié que l'on tiens chacun d'une main de la Wiimote. Ce qui est pour le coup un véritable tour de force je trouve et ce qui l'a rend difficilement limitable a une Wii U 2.0.

Message édité le 20 octobre 2016 à 17:18:38 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 octobre 2016 à 17:22:25

Et surtout, Nintendo n'impose pas l'utilisation du gimmik. "Si vous voulez, y a aussi une manette parfaitement normal, comme ça vous pouvez développé très facilement sur notre console"

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
20 octobre 2016 à 17:28:34

Mais après, ils faut surtout qu'ils matraquent ça dans leur marketing, contrairement à la Wii U, ce qu'ils ont déjà fait fort heureusement avec le premier trailer, car encore aujourd'hui, y'a une majorité de joueurs qui pensent que l'on est obligé de se coltiner la mablette pour jouer à la Wii U, ce qui est assez affolant...
Et oublié pas aussi que outre le prochain MH console, on va avoir aussi le prochain Dragon Quest console sur Switch. Le succès au Japon me semble assuré déjà. :o))
(Et je laisse de côté FFXIV qui risque fort d'être porté également, car ce serais mon côté fanboy qui parlerais en premier :noel: )

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 octobre 2016 à 17:30:25

Et c'est la que DQ11 Switch défonce tout. "Dans cette version, vous aurez la version PS4 et la version 3DS integrée !" :noel:

La console pourrait le faire ! :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
20 octobre 2016 à 17:35:57

Sinon je fais de la pub, ya Bejito qui recommence Xeno X en VOSTFR. Par contre avec une allure de 2h par semaines, dans 2 ans on y est encore :noel:
https://www.twitch.tv/gaminglive_inderetro

Message édité le 20 octobre 2016 à 17:36:19 par -Albatrion-
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
20 octobre 2016 à 17:37:50

C'est cool que Beijito s'investi franchement de nouveau sur internet, entre les lives et sa chaîne Youtube. Elle est cool son émission sur l'actu anime/jeux japonais d'ailleurs.

Message édité le 20 octobre 2016 à 17:38:14 par SnackerWolf
dupontcla
dupontcla
Niveau 6
20 octobre 2016 à 17:38:38

Quand je pense que j'étais en train de jouer à Skyrim (pc) avec le Wii U gamepad depuis ce mat et plus tards le soir on balance des image de skyrim sur une console Nintendo.

Coincidence? Sans doute :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 17:42:32

Bien sûr que c'est plus qu'une Wii U 2, c'était exagéré mais ça reprend pas mal de bases de la console en gommant ses défauts qui plus est.

Par contre avec Mario Kart 8.5 (?) je sens que je vais encore me faire avoir avec les ajouts minimes mais indisponibles sur Wii U.

Splatoon NX j'achète directement, je suis un grand fan + on pourra changer de coupe de cheveux + enfin les Octalings ? :bave:

Par contre vu la taille de la console (la tablette) j'ai peur du prix car + petit = + chère à ce niveau là.
Par contre la tablette semble avoir un confort génial avec sa HD et sa finesse. :bave:

Manque plus qu'à savoir le prix et l'autonomie de la chose (plus de 4h j'espère).
(Et le catalogue de jeu accessoirement :o)) )

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
20 octobre 2016 à 17:57:13

La console de mes rêves.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
20 octobre 2016 à 18:47:22

Osef du prix, on sait que ce sera moins cher que le caca VR.

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
20 octobre 2016 à 18:49:17

Elle a l'air super cette nouvelle console, il reste plus que quelques questions :

--> Retrocompatible ? si oui quelles consoles, Wii U (Wii ?) ou 3DS (N3DS ?), les deux ?

--> Pour les jeux Wii U, est-ce qu'il faudra racheter les jeux version cartouche ? Si ils fonctionnent car les CD sont lus dans la base, ça voudra dire qu'il faudra rester en mode salon pour eux...

--> Le Role de la base sur laquelle on pose la tablette:
- station de chargement ?
- Sert à lire les Jeux Wii U ?
- Pourrait servir à booster les performances de la console en mode Salon ?

--> Le prix

dupontcla
dupontcla
Niveau 6
20 octobre 2016 à 19:03:14

J demande qu'un MH avec deux joystick et sans eau.

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
20 octobre 2016 à 19:24:09

Le 20 octobre 2016 à 19:03:14 Dupontcla a écrit :
J demande qu'un MH avec deux joystick et sans eau.

Les combats sous l'eau n'avaient pas que des mauvais cotés, quand on devait s'occuper du Ceadus par exemple...

La vidéo du moment