Le 28 septembre 2016 à 23:00:05 Saurus_deinos a écrit :
Katana Bushido, c'est God Tier la plupart du temps.
Enfin vu que j'ai ma façon de jouer personnelle est basée sur la prise de risque mesurée, je me prends parfois des coups cons en me disant "Il va flincher, il va flincher, il va flincheeeeeer... Il a pas flincher. 
(Flincher = L'animation ou un monstre s'immobilise de douleur)
Si tu comptes sur le Flinch du mob, t'es tout sauf dans le cadre d'une prise de risque mesurée, là c'est une prise de risque totale 
Le 28 septembre 2016 à 23:40:40 Phantom-Z a écrit :
Par contre, si je devais donner une seule arme que je n'aime (maitrise) pas du tout, c'est bien la GS, c'est une arme trop lente et qui empêche de se déplacer correctement...
C'est un type d'arme particulier, entièrement basé sur le placement (un peu comme le marteau dans une bien moindre mesure), là où la grande majorité des autres armes jouent sur l'esquive. Mais la GS reste une bonne arme pour débuter, vu qu'elle permet d'être efficace même en jouant "Hit and Run", tu dégaines à la moindre ouverture pour rengainer ensuite. Ça permet d'étudier assez bien les patterns des monstres.
Sinon si vous voulez des nouvelles de Marron, elle va bien et elle a du temps à perdre vu qu'elle a passé ce midi 1h30 à me faire un résumé de l'épisode 3 de Princesse Sissi en plus de 110 Tweets. Me demandez pas pourquoi.
Et j'ai joué un peu à MHX, mais il y a tellement de trucs qui vont pas que c'est le premier MH que je n'ai pas fini et que je ne finirai probablement pas. Les Deviants sont sympa mais ça suffit pas, les Hyper c'est sympa sans plus
Message édité le 29 septembre 2016 à 00:59:37 par -Albatrion-