Sinon j'ai reterminé Dentetsu no Yuusha no Dentetsu, et c'etait comme je m'en rappelait, top, mais horriblement frustrant, en faite, tu as le sentiment que l'histoire prend vraiment son envol à la fin, que cela annonce vraiment quelque chose de fantastique, mais tu sais clairement qu'il n'y aura jamais de suite a ce que tu vois. Sa serais, en prenant un exemple populaire, comme si la trilogie originel de Star Wars s'arrêtait a "l'Empire contre attaque", sans le "Retour du Jedi", ni l'espoir de le voir un jour arriver... C'est excessivement énervant. 
Sinon désolé Shadow, j'ai pas Miitomo. 
Et j'ai terminé aussi la premier saison du nouvelle arc de l'univers Gundam paru, Mobile Suit Gundam: Iron Blooded Orphans, et c'est vraiment un bon anime, content de savoir que la saison 2 commence le mois prochain. Sa reprend toute les thématiques propres des univers Gundam originaux, notamment ceux des horreurs de la guerre et de la ségrégation entre différentes populations dans un contexte de colonisation spatiale limité au systeme solaire. En plus, au moins, vu que c'est un univers a part, y'a beaucoup moins de soucis de compréhension, pas comme les série de l'arc principal, ou pour tout bien comprendre, il faut se taper tout un lore qui se développe sur une dizaine de serie et tout un tas d'OAV plus ou moins important... Ho, et l'animation de Sunrise est top, c'est cool d'avoir quasiment pas de CGI dans un anime de mecha (kof kof Aldnoah Zero kof kof)
Message édité le 24 septembre 2016 à 20:30:22 par SnackerWolf