CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
08 août 2016 à 19:42:33

Le seul jeu de toute ma vie que j'ai fait 2 fois c'est Zelda Wind Waker, parce que je l'avais fait à sa sortie et que le remake HD tombait bien.
Sinon les armes du début de MHX c'est bien de la merde, mais capcom est très gentil avec les bonus de début, ça évite pas mal de phases chiantes

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 août 2016 à 19:49:41

Améliore-les aussi... '-'

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
08 août 2016 à 19:56:11

J'ai plus de thune :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
08 août 2016 à 19:57:05

The Wind Waker <3 j'ai du le finir 3 ou 4 fois.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 août 2016 à 19:57:06

Vends des trucs aussi... '-'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2016 à 21:13:27

Le 08 août 2016 à 19:15:53 Saurus_deinos a écrit :
Oh, courageux Hugo ! Cela dit ça reste un livre pour jeune, ça devrait pas te poser trop de problème ^^

En plus , c'est sous forme de pièce de théâtre donc peu de vocabulaire littéraire je pense.

Quand on y pense, les 5 persos + trident de Ganondorf de Hyrule Warriors Legends sont à 12€ soit moi qu'un amiibo à prix normal(15€). C'est relativement peu quand on compare.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 août 2016 à 21:16:08

Mais ça reste un produit purement immatériel. Et c'est une arnaque sur Wii U, puisque rien ne justifie leur utilisation in game aujourd'hui.

Message édité le 08 août 2016 à 21:17:10 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
08 août 2016 à 21:22:40

Mais ça reste un produit purement immatériel.

Tout comme l’intégralité de la ludothèque des joueurs PC actuel. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2016 à 21:36:23

Et ? Si ça peut faire des bons souvenirs et de la détente, pourquoi pas. En plus, j'aime bien farmer l'arme parfaite. Je l'ai fait à 80% pour Link Enfant et j'y ait bien passé une vingtaine d'heures. C'est pas du farm de récolte, c'est un farm qui donne un objectif à buter du monstre et donc un objectif à jouer. C'est d'autant plus fun de découvrir des personnages avec ma soeur. On joue n'importe comment mais c'est fun.

Bien sûr, rien ne vaut une bonne vieille boîte avec un CD :coeur:

Un amiibo sert à être exposé alors qu'un DLC sert à être utilisé. On peut pas vraiment comparer mais c'était juste pour donner un repère de prix.

punk91200
punk91200
Niveau 4
08 août 2016 à 21:41:47

La je suis en pleine ligue dernier boss dans pokemon rubis omega perso xD :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2016 à 22:05:22

Génial, quelqu'un d'autre que moi qui raconte sa vie sans raison ! Amiiii ! :hap:

Tu verras, l'après-ligue est super fun.

punk91200
punk91200
Niveau 4
08 août 2016 à 23:41:09

Il y a quoi après l'épisode delta ? ( Oui j'ai bien avancer 🐐 :D )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2016 à 23:56:13

Ha j'avais complètement oublié ça...Je pensais surtout à la capture de pokémon légendaires qui sont en masse dans ce jeu. Ça a été très amusant de les capturer pour moi.

Et si je me souviens bien, il y a une île à laquelle tu pourras accéder via bateau qui propose de nouveaux défis.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
09 août 2016 à 00:51:17

Être inquiet pour son chat, check.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
09 août 2016 à 01:13:16

Putain Shadow, j'ai pas arrêté d'ecouter des morceaux d'anciens Final Fantasy à cause du Theme of Love de FFIV que tu as envoyé... Je vais me reveiller la tête dans le cul par ta faute. :noel:
Les ost de FFIII, Boundless Ocean, Elia maiden of water, Eternal Wind, le theme de combat... :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=P2203H4z8Yo Je siffle tout le temps cet air lorsque je pars en voyage, c'est l'hymne a l'aventure de la serie. :bave:

D'ailleurs, j'ai trouvé cette chouette video qui met en comparaison les themes remixés de FFXIV venant du III, et les originaux. Toute une serie de raid était un hommage à l'imaginaire de FFIII, avec tout un tas de morceau mis au goût du jour.
https://www.youtube.com/watch?v=HBN8ASlCCzc
Juste pour vous faire comprendre qu'il y a un jolie travail sonore, même pour un MMO. :noel:

Message édité le 09 août 2016 à 01:17:33 par SnackerWolf
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
09 août 2016 à 06:25:28

Ha du bon. Dis toi qu'un putain de moustique est venu te venger et que j'ai rien dormi. Regarde l'heure où j'écris ce message. Et je me suis pas couché a 22h. Et je suid en vacances merde !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 09:23:03

Bah justement t'es en vacances alors profites en pour faire des nuits blanches :hap:

En parlant de faire une nuit blanche, à cause d'une partie de Monopoly de 3h (jusqu'à minuit) il y a quelques jours, je me suis endormi à 4h30~ du matin et me suis réveillé à 9h :hap:

Et 3-4 jours après j'ai eu un mal de crâne pas possible qui m'a réveillé à 4h du matin(j'aime bien cette heure) pour que je finisse par m'endormir à 6h jusqu'à 10h

Donc si ca peut te rassurer, c'est pas trop ça non plus le sommeil chez moi :o))

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
09 août 2016 à 09:30:43

XD, je sais pas si ça me rassure. Par contre, désolé, mais j'aime pas les nuit blanche. Les gens pense que je passe mes nuits à jouer mais non. Genre, quand Xenocross est sortie, je me suis fait un planning dans ma tête pour jouer au jeu en dehors de mes heures de travail, mais jamais tard. Max 23 h , et que quand je bossais pas le lendemain matin (animateur, horaire éparses). Et quand j'étais aps de matin, je me levais à 8h, douche, et 8h30 je jouais jusqu'à; que je compense le taff à 16h XD. RTL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 09:39:57

Normal de pas faire de nuits blanches quand tu travailles mais rien ne t'empêche d'en faire là pour regarder toutes les épreuves olympiques qu'on perd en une journee par exemple :hap:

Après si t'aimes garder un rythme normal, je te comprends. J'aime bien que tout soit parfait :oui:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
09 août 2016 à 09:43:29

Qu'est ce que j'irais faire à regarder les JO... Rien à faire de ce truc là. En vrai, j'aime pas me lever tard (même si ça m'arrive souvent) parce que ça nique ta journée quoi.

La vidéo du moment