CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
07 août 2016 à 11:11:06

Faut pas te justifier hein. C'était juste gratuit.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 août 2016 à 11:21:51

Le 07 août 2016 à 10:16:27 punk91200 a écrit :
Avez vous tester le sword art online lost song ? :)

Punk : Sinon, il y a des forums appropriés. Oui j'ai fait Lost Song, c'est un jeu sympathique, avec un gameplay un peu raide. Il manque en outre un peu de contenu et le farming en post-fin du jeu est affreux.

Shadow : C'est pas moi qui vais avoir l'hypocrisie de dire le contraire, mais on a tous des moments où on est de mauvais poil. Cela étant dis, l'excuse "On m'a fait ça donc j'ai le droit de le faire" est tout à fait puéril.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
07 août 2016 à 11:46:58

Muha. Excuse moi de vouloir être une pauvre victime.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
07 août 2016 à 12:49:00

Le 07 août 2016 à 09:20:05 [shadow300] a écrit :
Je sais bien que c'est inapproprié. Et alors? Le nombre de réponses au ton inapproprié que je me suis pris dans la tronche ici.

Et Zelda 2 est considéré comme le plus dur car c'est celui qui demande le plus de skill manette en main. Mais c'est pas insurmontable. Quoi que je suis pas arrivé au boss de fin. Juste l'avant dernier donjon je crois et après pour une raison inconnue, j'ai décroché. Jeu franchement sympas par ailleurs. J'avais trouvé un coin de farm et j'avais quasiment tout monté XD.

Sinon, les Zelda vraiment dur, ce sont le premier et les premiers épisodes gameboy qui sont beaucoup moins guidé que n'importe quel zelda. Remarquez, Zelda 3 était pas facile non plus.

En 3D, Majora Mask est quand même un opus assez relevé aussi, enfin, dans l'exploration surtout, ou tu peut vite te retrouver coincer si tu ne cherches pas à faire les quêtes annexes un minimum, y'a peu de chose guidé au final. :(

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
07 août 2016 à 13:08:15

Ouaip c'est vrai. Et sur 64 le jeu était pas engageant. Je me souviens avoir abandonné la première. Bon j'étais au clavier aussi.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
07 août 2016 à 13:41:32

Petite nature, moi, je l'ai fait intégralement au clavier en émulation en sixième, le boss du temple de l'Eau, c'était hardcore. C’était mon tout premier jeu en émulation remarque, parce que j'ai le jeu sur N64 suite a un échange en primaire (Shadow of the Colossus contre Majora Mask), mais j'ai pas l'extension pack. :hum:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 août 2016 à 13:57:27

T'as osé abandonné Shadow of the Colossus? :-(

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
07 août 2016 à 14:20:01

Bah j'arriverais pas à choisir entre les deux perso. C'est pour ça que je les possède tout les deux. Et j'avais réussi à avoir Shadow of the Colossus à 17 euros d'occasion chez micromania. Et c'est la boîte en carton avec les petites lithographies.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
07 août 2016 à 14:24:13

Le jeu me faisait peur, le 4eme boss, celui des tombes, me traumatisait. Comme ICO d'ailleurs. :(
Mais au final, l'echange se vaut bien, j'ai ma cartouche or de Majora Mask, et puis je l'ai racheté plus tard, en version original cartonné, comme mon ICO. :oui:
Pour 17 euros, c'est quand même sacrement une bonne affaire, pour 20 euros, j'ai eu Fire Emblem: Radiant Dawn sur Wii perso, maintenant, il coute plus de 100 euros. :noel:

Message édité le 07 août 2016 à 14:26:54 par SnackerWolf
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
07 août 2016 à 14:47:44

Ha bien ça. Les Fire Emblem sont trop chère.

Je viens de me refaire d'une traite Ratchet et Clank Quest for Booty. Il est vraiment sympas. Très court évidemment mais plein d'idées sympas et surtout des musiques cool. Pas originales hein. Mais cool.

punk91200
punk91200
Niveau 4
07 août 2016 à 14:57:40

Chelou quand je monte de niveau dans lost song sa monte pas mes stat mais que ma vie max

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 août 2016 à 15:39:01

Lost Song fonctionne comme Skyrim. Tes stats augmentent quand tu utilises les actions associées.

+ Maintenant que j'y pense, c'est vrai que pour un gamin de l'époque, SOTC peut se montrer relativement impressionnant.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
07 août 2016 à 16:00:47

Tout comme ICO, je t'assures que c'était extrêmement angoissant de laisser Yorda derrière soi pour résoudre une énigme, ce sont deux jeux très impressionnant.
Et j'imagine même pas si j'avait eu l'occasion de jouer a Silent Hill 2. :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
07 août 2016 à 16:20:41

Non mais pour te rassurer, Ico, même quand tu es au lycée, tu flippes en laissant Yorda toute seule mdr.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 août 2016 à 16:45:25

Bon bah moi j'étais une petite bite, je flippais dans le puit et le temple de l'ombre de OOT.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
07 août 2016 à 17:10:03

Tout le monde flippe là bas aussi mdr. Surtout ce monstre plein de sang quoi.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
07 août 2016 à 17:12:31

Ha mais moi aussi, mais j'était sacrement jeune a ce moment là, j'y jouait lorsque j'avait 5/6 ans, et je laissait mon père me faire le puit et le temple de l'Ombre tellement la musique m'effrayait. Je pense même que c'est le truc qui m'a fait le plus peur dans un jeu video.

punk91200
punk91200
Niveau 4
07 août 2016 à 18:33:19

Un jeu qui faisait peur aussi c'est resident evil 6 :)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 août 2016 à 19:25:33

Le 07 août 2016 à 17:12:31 SnackerWolf a écrit :
Ha mais moi aussi, mais j'était sacrement jeune a ce moment là, j'y jouait lorsque j'avait 5/6 ans, et je laissait mon père me faire le puit et le temple de l'Ombre tellement la musique m'effrayait. Je pense même que c'est le truc qui m'a fait le plus peur dans un jeu video.

Puis la grosse démisthification que je me suis faite avec le temple de l'ombre sur 3DS. J'étais tellement traumatisé par le boss que je me suis pointé avec mass-potion et la grosse épée goron de malade qu'il fallait faire une série de quêtes folle pour avoir. Quand je l'ai tué sans quasiment me prendre de coups, j'ai pas compris. :noel:

punk91200
punk91200
Niveau 4
07 août 2016 à 20:00:38

C'est dansa quel jeu le temple de l ombre ?

La vidéo du moment