Le 06 août 2016 à 21:27:32 Hugo-boulboulbi a écrit :
Le 06 août 2016 à 21:10:21 punk91200 a écrit :
Dans le xenoblade sur 3ds ( chronicle ) quel est le niveau max ? Quel est le zelda ou on a des niveaux ? :o
Sur Xenoblade Chronicles (Wii et 3ds) c'est 99.
Un Zelda avec des niveaux ? Hyrule Warriors ? C'est pas vraiment un Zelda mais tu as des niveaux dedans.
Sinon tu parles peut être de Triforce Heroes mais il me semble pas qu'on ait des niveaux. N'y ayant pas joué, je ne peux pas t'informer sur celui-ci.
J'ai pas dis non plus qu'il était bâclé, c'est juste un premier jet et en tant que premier jet, c'est normal qu'il manque des trucs ou que des choses soient mal faites. D'où l'intérêt j'espère, d'une suite pour recalibrer la chose, parce que tout le reste, l'univers, les personnages, la DA, l'idée des combats, c'était vraiment bien. 
Shadow, je sais pas ce que t'as là, mais tu vas te calmer, la réponse apportée par Hugo était tout à fait normale et presque juste. Par ailleurs, le ton que tu emplois est totalement inapproprié, pour ne pas dire méprisant.
Dans le cas présent et pour ta gouverne, il existe bien un Zelda de la série principal avec des niveaux et de l'expérience, il s'agit d'une exception assez particulière, réputé pour être l'un des/le Zelda le plus difficile : Zelda 2 : The Adventure of Link, sorti sur NES. Je veux pas dire que tu passes pour un con, mais un peu quand même.
Quand à TriForce Heroes, je ne sais pas.
_________
Du coup, tu as eu ta réponse Punk91200.
Message édité le 07 août 2016 à 01:15:56 par Saurus_deinos