CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 août 2016 à 18:47:09

Les compo de David Wise quoi.

Bah si t'aime les jeux de plate forme avec des musiques qui dechirent vas y.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 août 2016 à 18:55:00

Tiens en parlant de jeux excellent superbement calibrés, sans la moindre once de bug et avec un gameplay aux petits oignons, avec une OST de folie, j'ai choppé Fallout 4 à 15 euros. Fallait bien que j'essaye un de ces excellents jeux de Bugthes... Bethesda un jour ou l'autre.

Ai-je besoin de dire que j'adoooore le jeu?

(Ironie inside, sans dèc, je le trouve affreux)

Message édité le 06 août 2016 à 18:56:03 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 août 2016 à 19:13:54

Jamais joué aux Fallout fonc je sais pas ce que ça vaut.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 août 2016 à 19:19:58

Bah entre le fait que les PNJ jouent à un meilleur jeu que moi (Rentrer dans un batiment infesté de synthétiques avec un PNJ, le PNJ a one-shiter tous les synthétiques j'en ai tué deux... Non parce que moi pour les tuer, c'était au moins 5 à 6 tirs), les bugs, l'absence de direction artistique équivalente à l'absence de tutoriel, la difficulté complètement mal branlé, l'écriture verte à t'en péter les yeux...

A la fin tu deviens fou. :noel:

Message édité le 06 août 2016 à 19:22:36 par Saurus_deinos
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 août 2016 à 19:26:01

Oh et je parle même pas de l'interface ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 20:18:01

C'est ça la qualité des grosses productions aujourd'hui.

Et à côté t'as des jeux comme Tokyo Mirage Session qui sortent sans tambour ni trompette et qui pourtant n'a qui n'ont que peu de défauts.
TMS n'est pas parfait, on pourrait toujours rajouter des trucs mais j'ai pas de grand reproche à lui faire si ce ne sont les allez-retours.

D'ailleurs je viens de remarquer que
Tokyo Mirage session
TMS
Shin Megami Tensei
SMT

Je dois sûrement être en retard mais c'est un joli clin d'oeil. (J'attends les "BTG")

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 août 2016 à 20:29:14

Persona 5 !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 août 2016 à 20:32:44

Persona 5 ! :coeur:

Et non Tokyo Mirage souffre d'un énorme défaut de construction, qui l'empêche d'être un vrai must-have de la Wii U. Ca n'en reste pas moins un jeu très intéressant et que j'ai beaucoup aimé.

Message édité le 06 août 2016 à 20:35:48 par Saurus_deinos
punk91200
punk91200
Niveau 4
06 août 2016 à 21:10:21

Dans le xenoblade sur 3ds ( chronicle ) quel est le niveau max ? Quel est le zelda ou on a des niveaux ? :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 21:18:12

Bof le défaut de construction l'empêche pas d'être un must-have pour moi. C'est embêtant mais moi ça m'a pas gêné tant que ça.

C'est un jeu niche dans la catégorie des jeux niches, normal qu'il soit inconnu. En plus il est qu'en Anglais donc pas de campagnes de pubs dans les pays non-angl ophones, peu de tests outre les tests Anglais. Ce qui fait qu'il est difficile de se renseigner dessus. Donc moins de vente. Bien que si on connaît l'existence de ce jeu, on doit sûrement savoir se renseigner desuss. [En me relisant, je sais pas pourquoi je suis parti en aussi HS que ça]

Anyway je voulais pas dire que c'était un must-have mais que pour un "petit jeu", il était loin d'être bâclé (j'exagère en disant "bâclé" mais l'idée est là) contrairement à certaines grosses productions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 21:27:32

Le 06 août 2016 à 21:10:21 punk91200 a écrit :
Dans le xenoblade sur 3ds ( chronicle ) quel est le niveau max ? Quel est le zelda ou on a des niveaux ? :o

Sur Xenoblade Chronicles (Wii et 3ds) c'est 99.

Un Zelda avec des niveaux ? Hyrule Warriors ? C'est pas vraiment un Zelda mais tu as des niveaux dedans.
Sinon tu parles peut être de Triforce Heroes mais il me semble pas qu'on ait des niveaux. N'y ayant pas joué, je ne peux pas t'informer sur celui-ci.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 août 2016 à 22:28:37

Putain Hugo. Un zelda avec des niveaux et de l'expérience. C'est pour ça que j'ai du mal à écouter les gens quand ils pensent qu'ils connaissent zelda. M'enfin, tu ne t'es pas revendiquer en tant que tel hein.

punk91200
punk91200
Niveau 4
06 août 2016 à 22:53:00

Si, je connais zelda mais je demandais si justement ils n'en n'ont pas fait un avec des niveau, ect

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 août 2016 à 01:11:14

Le 06 août 2016 à 21:27:32 Hugo-boulboulbi a écrit :

Le 06 août 2016 à 21:10:21 punk91200 a écrit :

Sur Xenoblade Chronicles (Wii et 3ds) c'est 99.

Un Zelda avec des niveaux ? Hyrule Warriors ? C'est pas vraiment un Zelda mais tu as des niveaux dedans.
Sinon tu parles peut être de Triforce Heroes mais il me semble pas qu'on ait des niveaux. N'y ayant pas joué, je ne peux pas t'informer sur celui-ci.

J'ai pas dis non plus qu'il était bâclé, c'est juste un premier jet et en tant que premier jet, c'est normal qu'il manque des trucs ou que des choses soient mal faites. D'où l'intérêt j'espère, d'une suite pour recalibrer la chose, parce que tout le reste, l'univers, les personnages, la DA, l'idée des combats, c'était vraiment bien. :oui:

Shadow, je sais pas ce que t'as là, mais tu vas te calmer, la réponse apportée par Hugo était tout à fait normale et presque juste. Par ailleurs, le ton que tu emplois est totalement inapproprié, pour ne pas dire méprisant.

Dans le cas présent et pour ta gouverne, il existe bien un Zelda de la série principal avec des niveaux et de l'expérience, il s'agit d'une exception assez particulière, réputé pour être l'un des/le Zelda le plus difficile : Zelda 2 : The Adventure of Link, sorti sur NES. Je veux pas dire que tu passes pour un con, mais un peu quand même.

Quand à TriForce Heroes, je ne sais pas.

_________

Du coup, tu as eu ta réponse Punk91200.

Message édité le 07 août 2016 à 01:15:56 par Saurus_deinos
punk91200
punk91200
Niveau 4
07 août 2016 à 08:13:35

D'accord merci :)

punk91200
punk91200
Niveau 4
07 août 2016 à 08:13:44

D'accord merci :)

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
07 août 2016 à 09:20:05

Je sais bien que c'est inapproprié. Et alors? Le nombre de réponses au ton inapproprié que je me suis pris dans la tronche ici.

Et Zelda 2 est considéré comme le plus dur car c'est celui qui demande le plus de skill manette en main. Mais c'est pas insurmontable. Quoi que je suis pas arrivé au boss de fin. Juste l'avant dernier donjon je crois et après pour une raison inconnue, j'ai décroché. Jeu franchement sympas par ailleurs. J'avais trouvé un coin de farm et j'avais quasiment tout monté XD.

Sinon, les Zelda vraiment dur, ce sont le premier et les premiers épisodes gameboy qui sont beaucoup moins guidé que n'importe quel zelda. Remarquez, Zelda 3 était pas facile non plus.

punk91200
punk91200
Niveau 4
07 août 2016 à 10:16:27

Avez vous tester le sword art online lost song ? :)

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
07 août 2016 à 10:31:31

Saurus peut être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 10:32:43

Le 06 août 2016 à 22:28:37 [shadow300] a écrit :
Putain Hugo. Un zelda avec des niveaux et de l'expérience. C'est pour ça que j'ai du mal à écouter les gens quand ils pensent qu'ils connaissent zelda. M'enfin, tu ne t'es pas revendiquer en tant que tel hein.

Je connais mal tous les jeux 2D. J'ai grandi loin de ça. En plus c'est un jeu qui est super difficile apparemment et déjà que Zelda 1er du nom m'attire pas, sûrement pas Zelda 2.

Surtout quand une personne arrive sur un forum qui a rien à voir avec Zelda pour aller demander dans le blabla dans quel Zelda on a des on a des niveaux, tu penses bien que du coup j'ai supposé qu'il ne devait pas bien connaître la liscence et qu'il avait entendu parlé récemment d'un Zelda avec des niveaux. Par déduction, j'ai viré les jeux les plus anciens de la liste. (Même si je ne savais pas que Zelda 2 avait des niveaux.)

Je revendique pas du tout être un bon fan. J'aime beaucoup la liscence mais c'est tout. Il me manque beaucoup de Zelda à faire. En faite, tous les Zelda 2D (en ajoutant Spirit Tracks et Phantom Hourglass que j'ai commencé à moitié quand j'étais petit).

J'ai pas non plus débarqué en disant que je savais tout. Je voulais juste me rendre utile.

Mais je crois pas qu'il y ait un niveau dans Triforce Heroes. Les costumes marquent ton avancée mais ce sont la seule véritable chose à farmer il me semble.

La vidéo du moment