Le 04 août 2016 à 21:28:47 SnackerWolf a écrit :
Le 04 août 2016 à 20:46:11 Saurus_deinos a écrit :
Tout.
D'ailleurs ta DDB devrait bientôt aboutir. ^_^
Je me demande quel aurait été ta réaction face à l'individu qui m'avait dit que c'était le meilleur jeu de l'année. 
Alors pour lui répondre, j'aurais dis "C'est une possibilité que je n'aime pas, mais qui est tout à fait possible. Au delà de toute la pseudo technologie gadget que représente la VR jusque là, Pokémon Go est l'un des/le premier jeu mobile à utiliser avec brio la composante principale du support sur lequel il est sorti, et dont les incidences vont bien au delà de la simple expérience in game. En ce sens, je ne sais pas si dire que Pokémon Go est un simple effet de mode n'est pas une erreur, et je suis ravi de voir que le support mobile peut produire autre chose que des jeux dont le seul but est d'être un passe temps aux chiottes ou en allant quelque part, mais qui peut-être une raison à lui tout seul de sortir. Donc jeu de l'année? Pourquoi pas, mais uniquement si l'idée que j'ai que ça ira plus loin qu'un effet de mode se révèle juste.."
Fatalordi : Je te conseille vraiment Pokémon Ruby Oméga/Saphir Alpha, parce qu'on sent déjà une volonté de faire évoluer la série dans le jeu là. Notamment au niveau du nouvel épilogue. C'est pour ça que moi j'étais déjà hype pour le prochain Pokémon, avant de le connaître. Mais j'étais loin de m'imaginer qu'ils feraient des trucs aussi dingues. Ne serait-ce que passer en full 3D, c'est un pas gigantesque en avant. Ca m'aurait suffit. Mais non, ils vont bien plus loin.
Message édité le 05 août 2016 à 01:51:27 par Saurus_deinos