Le 28 juin 2016 à 22:03:02 SnackerWolf a écrit :
(après Bravely Default/Second, Kid Icarus : Uprising, Fire Emblem Fates et les remakes de Zelda
)
Bah, tant pis, si c'est en dessous de cette liste de jeu qui est elle même en dessous des Ace Attorney 3DS et de Professeur Layton vs Phoenix Wright que tu n'as pas cités qui sont les perles de la 3DS. 
À l'époque j'avais pas d'argent donc j'ai pas pu les acheter du coup j'essaie d'oublier mes erreurs passées, et ça marchait...Jusqu'à maintenant... 
Et aujourd'hui j'ai de l'argent pour les jeux qui sortent aujourd'hui mais j'ai toujours pas acheté DKCTF qui me nargue tant depuis son trône de bananes que j'avais prévu d'acheter avant même d-avoir la Wii U mais que j'ai laissé tombé sans raison et depuis, il est sur la liste d'attente 
Autant, la série Ace Attonery m'intéresse mais a série Professeur Layton me lasse un peu. Je préfère les japoniaiseries (sans consonance péjorative) à la Genei Ibun Roku #FE (Tokyo Mirage Session en Jap, l'appellation trop geek quoi
).
D'ailleurs le "#FE" passe souvent à la trappe en occident. On se demande si c'est parce ce que c'est bizarre de dire "hashtag" en plein milieu d'un titre de jeu ou si c'est parce que les fans de FE renient ce jeu....:hap: