CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2016 à 20:01:20

J'ai trouvé ça pour faire patienter :
https://www.jeuxvideo.com/preview/464006/tokyo-mirage-sessions-fe-shin-megami-tensei-et-fire-emblem-sont-ils-solubles-dans-la-j-pop.htm

Je lis une phrase au hasard "La narration du jeu est au final tout aussi ridicule que celle de Xenoblade Chronicles X" :hap:

Le mec avait aussi dit sur Tweeter que dès ses 1eres heures sur la version Jap', il était plus fan de ce système de combat que celui de XCX...Comment comparer l'incomparable...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 juin 2016 à 21:12:11

En disant que la narration de Tokyo Mirage est ridicule, en gros, il dit que la narration d'un Persona est ridicule.

A vous de juger sa crédibilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2016 à 22:24:05

Mince j'ai supprimé mon message parce que n'ayant pas joué au jeu, je pouvais pas réellement juger le test et du coup voilà.

En gros, dans le message auquel Saurus a répondu, je disais :

"Au final son test est pas mal et plutôt complet. Il balance pas vraiment d'arguments hyper subjectifs du coup ça va.

Il critique le scénario et sa narration (comme dans 90% de ses tests de jeu) mais il les complimentent aussi en disant que il est cool si on les prend ai second degré (le scénario pas top, je l'ai lu un peu partout dans les tests d'autres personnes)."

Message édité le 26 juin 2016 à 22:25:02 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 juin 2016 à 23:29:19

Disons que j'admire le fait qu'il mette énormément en avant et cherche à populariser le jeu vidéo purement japonais, mais que derrière c'est un Pro-S convaincu qui est capable de dire de ces conneries...

Je t'invite à lire les tests de jeu Vita qu'il fait, c'est toujours intéressant. Mais ces autres tests sur quelques qu'autres consoles ne sont pas à prendre au sérieux, et surtout, il ne faut pas prendre ces éditos au sérieux.

Et je pense être de loin l'individu le plus mesuré à son sujet sur le forum x)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 juin 2016 à 00:24:18

Parce que l'on est pas mesuré avec Ryuzaki-kun peut être? Je l'aime autant que Julien Chièze, c'est dire! :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 juin 2016 à 00:48:00

Le 27 juin 2016 à 00:24:18 SnackerWolf a écrit :

Parce que l'on est pas mesuré avec Ryuzaki-kun peut être? Je l'aime autant que Julien Chièze, c'est dire! :noel:

Le pire ça doit être Magician_Lord. :hap:

M'enfin entre Ryuzaki et Magician_Lord, j'préfère encore Ryuzaki. Au moins tu peux discuter avec lui.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 juin 2016 à 01:15:52

Perso j'préfère Magician_Lord, il reste un peu trop sur ses convictions et est un carrément Nintendo-fan mais au moins il ne s'abaisse pas à cracher sur la concurrence et joue sur toute les plateforme. Dans tout les cas, ce sont 2 personnalités atypiques, on va dire

Message édité le 27 juin 2016 à 01:16:02 par -Albatrion-
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 juin 2016 à 08:21:45

Et au moins, magician savait ce qu'était des Kizuna Quest. En autre. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 juin 2016 à 09:33:31

Y en a un qui produit et se bouge les fesses, même de mauvaise manière, l'autre qui ne sait rien faire d'autre que d'insulter ce qu'il n'aime pas, ou ne comprend pas.

A partir de là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2016 à 09:37:47

Les quêtes d'ententes de XCX qui incluaient Elma, Lin ou Naggy (peut importe comment ça s' écrit) :bave:
Les autres étaient super bien aussi mais elles avaient pas une histoire aussi intéressante pour la plupart. Après je m'en souviens pas trop en détail non plus. Appart celle de Hope qui m'a choqué avec son plot twist sur la méchante madame.

En parlant d'histoire intéressantes, je me souviens encore des dizaines de quêtes pour faire la Chute des Illusianes...Que d'heures chiantes, tout ça pour avoir un perso maladroit dans l'équipe avec un caractère assez niais et pour tuer le Homard Sanglant. D'un autre côté, le tuer a été la chose a plus gratifiante qui m'ait été donné du jeu (après obtenir les Skells et leur module de vol), après tout ce qu'il m'a fait enduré :hap:

Et vous, vous l'avez tué ?

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 juin 2016 à 09:42:10

Le 27 juin 2016 à 09:37:47 Hugo-boulboulbi a écrit :
Les quêtes d'ententes de XCX qui incluaient Elma, Lin ou Naggy (peut importe comment ça s' écrit) :bave:
Les autres étaient super bien aussi mais elles avaient pas une histoire aussi intéressante pour la plupart. Après je m'en souviens pas trop en détail non plus. Appart celle de Hope qui m'a choqué avec son plot twist sur la méchante madame.

En parlant d'histoire intéressantes, je me souviens encore des dizaines de quêtes pour faire la Chute des Illusianes...Que d'heures chiantes, tout ça pour avoir un perso maladroit dans l'équipe avec un caractère assez niais et pour tuer le Homard Sanglant. D'un autre côté, le tuer a été la chose a plus gratifiante qui m'ait été donné du jeu (après obtenir les Skells et leur module de vol), après tout ce qu'il m'a fait enduré :hap:

Il voulait être tué, donc pour le punir je l'ai laissé en vie à moisir dans la fourmilière. Cadeau

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 juin 2016 à 09:46:40

Pour moi, les meilleurs Kizuna Quest sont celles de la Sicaire. :noel:

(Et le troll de la dernière Kizuna de L :noel: )

Message édité le 27 juin 2016 à 09:47:02 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 juin 2016 à 09:49:19

Le 27 juin 2016 à 09:33:31 Saurus_deinos a écrit :
Y en a un qui produit et se bouge les fesses, même de mauvaise manière, l'autre qui ne sait rien faire d'autre que d'insulter ce qu'il n'aime pas, ou ne comprend pas.

A partir de là.

Hitler se bougeait les fesses aussi, de la mauvaise manière, mais le nain Grognon lui, il fait que râler et se plaindre, tout en ne comprenant rien... A partir de là, qui est le plus néfaste? :noel:

Dit, la modération est pointilleux sur les point Godwin ou pas? :(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 juin 2016 à 10:03:28

Je préfère quelqu'un qui démarre au quart de tour et s'énerve pour défendre ce qu'il apprécie que quelqu'un qui garde son calme tout en crachant ouvertement sur ce qu'il ne comprend pas/ne lui convient pas.
Etre fanboy de telle ou telle marque c'est pas grave, mais chier autant sur la concurrence au point de mentir/omettre des vérités et tout faire pour la descendre c'est juste pitoyable. D'autant plus quand ce personnage est rédacteur pour un site et que des lecteurs sont susceptibles de se fier lui.
Sinon Crimzon Clover World Ignition est un excellent Shmup, à 2€ sur Steam.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 juin 2016 à 10:07:41

Le 27 juin 2016 à 09:49:19 SnackerWolf a écrit :

Le 27 juin 2016 à 09:33:31 Saurus_deinos a écrit :

A partir de là.

Hitler se bougeait les fesses aussi, de la mauvaise manière, mais le nain Grognon lui, il fait que râler et se plaindre, tout en ne comprenant rien... A partir de là, qui est le plus néfaste? :noel:

Dit, la modération est pointilleux sur les point Godwin ou pas? :(

Insta-ban... '-'

Plus sérieusement, c'est assez malhonnête de comparer l'acte de création et l'acte politique. Il y a une différence entre écrire un article sur un produit de divertissement, et écrire Mein Kampf.

C'est pas une question de partir au quart de tour, c'est une question d'être hautain ou non. Je déteste ça. J'ai pas cette impression avec Ryuzaki.

Message édité le 27 juin 2016 à 10:08:19 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 juin 2016 à 10:38:00

C'est pas une question de partir au quart de tour, c'est une question d'être hautain ou non. Je déteste ça. J'ai pas cette impression avec Ryuzaki.

Tu veut que je ressorte l'article de Ryuzaki sur la guerre des consoles ou il cite la conception du "jeu" par Rousseau dans son oeuvre philosophique pour justifier l'introduction a un pamphlet qui dit, grosso modo: "y'a pas de guerre des consoles, c'est un jeu entre les consommateurs par ennui, puisque de tout manière, Sony l'aurais déjà gagné sinon, parce que Microsoft fait des jeux pour des Amerlocs, et Nintendo, pour des enfants."? Ryuzaki a un ton ultra condescendant dans ses articles et ses messages, hein, mais lui ne le dit pas directement, il le laisse souvent sous entendre que de toute manière, si l'on est pas d'accord avec lui, c'est que l'on ne le comprend pas, donc il s'en contre fout. :o))

Message édité le 27 juin 2016 à 10:39:37 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 juin 2016 à 11:04:54

Ah mais j'dis pas qu'il fait un bon travail hein. :noel: J'dis qu'il a le mérite d'essayer.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 juin 2016 à 11:43:31

Tu sais ce que l'on dit des cons, hein? "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.". :noel:

CODmasterPGM
CODmasterPGM
Niveau 7
27 juin 2016 à 15:46:40

Ouaip ,pas envie d'avoir le sang de futurs victime sur les mains, c'est le choix le plus sensé,depuis quand on base son choix sur les envies d'un détraqué [[sticker:p/1kki]] (excuse qui reviens le plus)

Et dire que j'avais fait cette quète sans soluce (j'avais attendu le jeu assez longtemps comme ça j'allais pas torcher le jeu) je me suis senti tellement trahis quand j'ai vu les "récompenses" c'est un énorme troll cette quète :bravo:

A part ça à propos Nagi, pour ses quètes d'ententes je regrette de l'avoir mis en caleçon et moustache de chat....
Je l'avais sapé comme ça parce que je l'aime pas, il me rappel Zod de Man of steel, j'étais persuadé qu'il allait craquer son slip au bout d'un moment en mode "I will find him...I WILL FIND HIM" :rire2: bah en fait non x)

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
27 juin 2016 à 19:18:11

Demain y a le meilleur jeu de la 3DS qui sort, j'ai trop hâte. :bave:

La vidéo du moment