Y'a Disgeaia PC qui a l'air sympatoche, les Ys, mais Shadow si connait bien mieux que moi sur ce sujet, les Legend of Heroes qui sont des JRPG old school qui ont l'air assez intéressant (même si j'ai drop au milieu du premier opus), et aussi tout les jeux indépendants que tu n'aurais pas touché et qui sont au moins a essayer selon tes goûts, puisque souvent pour une poignée d'euros en période de solde, mon favori restant "Dust and an Elysian Tail", car faire un Murasama/Metroid like de plus de 7h de durée de vie, fluide et dynamique, avec un jolie shell shading, tout seul, sans aucune experience de programmation, le tout en gardant son gosse de 2 ans dans les bras, j'ai juste un respect monstre pour son réalisateur. 
Et les cartes Summer, c'est de la merde en boite, des collectables a collectionné qui servent a rien. 
Perso, j'ai pris que Dishonored, pour voir si c'est intéressant et si cela pourrais me faire attendre sa suite, et Final Fantasy III, car il me faisait de l’œil depuis un moment, c'est mon FF old school favori, j'adore l'imagerie fantastique derrière, la Tour de Crystal, la "Boundeless Sea", les derniers donjons et boss, le systeme de job a son apogée... Qu'est-ce qu'il est bon ce jeu putain. Mais qu'est-ce qu'il est dur.
Mais sinon oui, Nier passera sur PC aussi, comme tout les jeux SE de maintenant, ils ont compris qu'une part importante de leur ancienne public est passé sur PC. Je ne serais même pas étonné d'un Kingdom Hearts III sur PC tiens. 
Message édité le 26 juin 2016 à 12:13:00 par SnackerWolf