CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Gany2
Gany2
Niveau 58
26 juin 2016 à 03:13:46

Le seul incontournable que j'ai fait sur PS4, ce fut Bloodborne
Après, je sais que quelqu'uns comme les Gravity rush ou Last Guardian existe, mais je suis pas du tout un fin connaisseur des exclus, en vrai, je sais également que certains jeux PSN le sont, comme Titan Souls

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
26 juin 2016 à 03:17:50

https://www.twitch.tv/360chrism
Je respecte beaucoup ce mec

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 juin 2016 à 03:23:29

Le 26 juin 2016 à 03:13:01 -Albatrion- a écrit :
Roh fait chier, quelle gen de merde avec ses console de merde sans exclues

Reste chez Ninty si tu veux des exclus :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
26 juin 2016 à 03:25:22

'Font de la merde aussi ces cons

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 juin 2016 à 03:35:47

Le 26 juin 2016 à 03:25:22 -Albatrion- a écrit :
'Font de la merde aussi ces cons

Oui bah tu peux pas tout avoir. En attendant ils ont surpris tout le monde à l'E3 :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
26 juin 2016 à 03:42:12

Surpris tout le monde ? Ils ont présenté Zelda, comme tout le monde s'y attendait et comme ils avaient prévu de le faire. Et ça s'avère être un jeu très prometteur, comme tout le monde ou presque s'y attendait, grosse surprise :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 juin 2016 à 03:47:55

Surpris tout le monde dans la mesure ou Zelda a surpris tout le monde en étant vraiment complètement novateur pour la série en allant vraiment dans des coins où on ne l'y attendait pas.

Ca aurait pu être un Zelda prometteur si il avait été beaucoup plus sage, mais il est plus que prometteur, il est ambitieux, et c'est quelque chose qu'on avait pas vu de la part de Nintendo depuis... Le Nintendo Direct de début 2013. Ou 2014.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
26 juin 2016 à 03:57:48

Bof, perso je m'y attendais. En même temps ils ont vraiment rien foutu d'autre, encore heureux qu'ils aient pondu un truc ambitieux :(
https://www.youtube.com/watch?v=MZhuN8mTyyk :rire:

mwamoi
mwamoi
Niveau 5
26 juin 2016 à 09:35:30

Si sortir une console de salon avec écran portable et une console portable avec 3D c'est pas ambitieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2016 à 09:42:19

J'aime bien les paroles des chansons de Life is Strange. Genre t'as 3 phrases dont une répétée 2 fois :noel:

"We played hide and seek in waterfalls
We were younger
We were younger"
Pendant la moitié la chanson :hap:
Même le Maître fait mieux :noel:

(Même si je trouve cette chanson cool, les paroles c'est pas trop ça quoi :o)))

Message édité le 26 juin 2016 à 09:45:26 par Pseudo supprimé
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
26 juin 2016 à 10:46:51

Pour les soldes Steam, j'ai ça dans mon pannier pour le moment :
-Undertale + OST 12.59€
-Danganronpa 1+2 37.02€
-Clannad 22.99€ (au lieu de 45 ça vaut le coup)

Y a quoi d'autre d'intéressant à votre avis ?

Et ça sert à quoi les cartes Summer ? Ce sont des réductions ?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
26 juin 2016 à 12:11:00

Y'a Disgeaia PC qui a l'air sympatoche, les Ys, mais Shadow si connait bien mieux que moi sur ce sujet, les Legend of Heroes qui sont des JRPG old school qui ont l'air assez intéressant (même si j'ai drop au milieu du premier opus), et aussi tout les jeux indépendants que tu n'aurais pas touché et qui sont au moins a essayer selon tes goûts, puisque souvent pour une poignée d'euros en période de solde, mon favori restant "Dust and an Elysian Tail", car faire un Murasama/Metroid like de plus de 7h de durée de vie, fluide et dynamique, avec un jolie shell shading, tout seul, sans aucune experience de programmation, le tout en gardant son gosse de 2 ans dans les bras, j'ai juste un respect monstre pour son réalisateur. :noel:
Et les cartes Summer, c'est de la merde en boite, des collectables a collectionné qui servent a rien. :(
Perso, j'ai pris que Dishonored, pour voir si c'est intéressant et si cela pourrais me faire attendre sa suite, et Final Fantasy III, car il me faisait de l’œil depuis un moment, c'est mon FF old school favori, j'adore l'imagerie fantastique derrière, la Tour de Crystal, la "Boundeless Sea", les derniers donjons et boss, le systeme de job a son apogée... Qu'est-ce qu'il est bon ce jeu putain. Mais qu'est-ce qu'il est dur.

Mais sinon oui, Nier passera sur PC aussi, comme tout les jeux SE de maintenant, ils ont compris qu'une part importante de leur ancienne public est passé sur PC. Je ne serais même pas étonné d'un Kingdom Hearts III sur PC tiens. :o))

Message édité le 26 juin 2016 à 12:13:00 par SnackerWolf
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
26 juin 2016 à 13:17:05

Ah oui c'est vrai qu'il y a les FF !
Merde ça fait beaucoup là. :o))

MisterFailure
MisterFailure
Niveau 7
26 juin 2016 à 14:15:59

Bonjour, je viens squatter votre Blabla quelques temps pour vous demander un renseignement.

Je sais pas si vous avez vu mon topic datant d'hier, où je demande (ou plutôt recherche) quelqu'un pour chanter (rapper) sur Black Tar, en effet je travaille assidûment sur un arrangement depuis pas mal de temps :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30391-47491927-1-0-1-0-recherche-rappeur-pour-arrangement-black-tar.htm

Je doute fortement que je trouve quelqu'un sur le forum du jeu, mais je ne sais pas où je pourrais chercher d'autre. C'est là qu'intervient ma question :

Avez-vous des idées de où je pourrais chercher ? :)

Merci à vous ! Je tiens à préciser que c'est un projet sérieux et que je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle sera aussi "catchy" voir encore plus que l'originale :noel:

Message édité le 26 juin 2016 à 14:16:45 par MisterFailure
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
26 juin 2016 à 14:45:00

J'ai lu ton topic mais je n'ai pas répondu car je ne peux pas t'aider. Tu as demandéé sur gamefaqs ? Ils sont plus nombreux qu'ici. :noel:
Tu peux aussi demander au gars qui chante Uncontrollable.

MisterFailure
MisterFailure
Niveau 7
26 juin 2016 à 15:38:53

Nan je suis pas allé sur Gamefaqs (je connais, mais jamais allé).

Oui j'ai contacté Tsuko pour lui demander une collab mais je sais qu'il a déménagé à Singapour depuis quelques jours, je suis pas sûr qu'il ai le temps en ce moment.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
26 juin 2016 à 19:19:53

ho putain Clannad sur Steam !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2016 à 19:30:16

http://www.nintendo-master.com/jeux/wii-u/tokyo-mirage-sessions-fe/test

Saurus, le seul rédacteur de Nintendo-Master :hap:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
26 juin 2016 à 19:42:50

Osef, j'attend le test de Ryuzaki pour m'en faire un bon avis de ce jeu. [[sticker:p/1kko]]

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
26 juin 2016 à 19:49:44

Le 26 juin 2016 à 19:19:53 [shadow300] a écrit :
ho putain Clannad sur Steam !!!

J'aurais pu l'avoir gratos mais j'aime bien payer pour ce que j'aime. Je sais que Little Busters a été annoncé aussi.
Y a aussi Planetarian mais vu qu'il existe un patch FR ... voilà. :noel:

Par contre je voulais prendre Higurashi mais c'est avec horreur que je découvre qu'il n'y a que les 3 premiers chapitres. En plus le nouveau chara design me fait regretter l'original (pure nostalgie ...).

La vidéo du moment