Le 24 juin 2016 à 13:07:29 SnackerWolf a écrit :
70% de la jeunesse (18-25 ans) avaient votés contre le départ de l'Europe... Tellement degouté pour eux. L'avenir de toute une nouvelle génération controlé des mains de vieux con conservateurs. 
Techniquement, si ils veulent pas rester dans l'UE, c'est pas des conservateurs...:hap:
Ou alors des conservateurs qui datent d'avant l'UE 
Le 24 juin 2016 à 18:02:51 Saurus_deinos a écrit :
Elle arrive la 3ème Guerre Mondiale :3
Encore un chapitre d'Histoire...Comme si le programme était pas déjà surchargé... 
Ha mais OSEF, j'aurais déjà passé mon bac d'ici la fin de la guerre ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
La livre est en train de baisser. Justement, que ce pays sorte, ça peut servir de contre-exemple. Si il s' en sort mal et que c'est la crise financière et politique (déjà David Cameron a démissionné je croid), on peut être sûrs que personne d'intelligent ne re-fera a même erreur de si tôt.
Ho non...Dites moi que je rêve...Dans la cinématique de fermeture de FE : Fates - Conquest, on court avec Élise pour voir Xander et...et...on rebondit littéralement contre la poitrine de Camillia. Et quand je dis rebondir, c'est que ça nous fait tomber par terre.
Non seulement elle arrête pas de me dire que je suis sa soeur alors que je suis marié avec elle...Et ça maintenant...:hap: