CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 juin 2016 à 12:45:21

Le shitstorm politique. :bave:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 juin 2016 à 13:04:32

J'avoue c'est la rigolade la.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 juin 2016 à 13:07:29

70% de la jeunesse (18-25 ans) avaient votés contre le départ de l'Europe... Tellement degouté pour eux. L'avenir de toute une nouvelle génération controlé des mains de vieux cons conservateurs. :-(

Message édité le 24 juin 2016 à 13:08:14 par SnackerWolf
mwamoi
mwamoi
Niveau 5
24 juin 2016 à 13:39:17

Enfin bon faut relativiser, ce qui les attends a rien a voir avec ce qui attends les américains aux élections. :honte:
Le monde part vraiment en couille.

Effectivement les résultat du bac c'est en juillet (j'ai encore beaucoup de mal avec les mois).

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 juin 2016 à 16:13:18

Le 24 juin 2016 à 13:07:29 SnackerWolf a écrit :
70% de la jeunesse (18-25 ans) avaient votés contre le départ de l'Europe... Tellement degouté pour eux. L'avenir de toute une nouvelle génération controlé des mains de vieux cons conservateurs. :-(

C'est surtout que ça crée un précédent. Un pays aussi puissant que le RU se barre de l'UE. Qui va vouloir y rester ou y venir now?

Pi ça enlève rien au vrai problème que vit la France actuellement.

IL FAIT TROP CHAUD DANS CE PAYS DE MERDE T.T

Message édité le 24 juin 2016 à 16:14:13 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
24 juin 2016 à 16:18:22

Le droit de vote pour tous c'est une mauvaise chose. On devrait le retirer aux vieux qui foutent la merde parce que de toute façon ils vont crever bientôt, et aux gens vraiment cons qui sont absolument pas conscients de ce qu'ils font. En gros ça fait 60% de la population.
Mais de toute façon on s'en bat en France, puisque de toute façon on est pas écouté :noel: :49-3:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
24 juin 2016 à 17:20:16

Le dernier référendum en France, c'était sous Chirac ?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:56:26

Le 24 juin 2016 à 17:20:16 Fatalordi a écrit :
Le dernier référendum en France, c'était sous Chirac ?

Yep, il me semble que c'était pour le vote d'une constitution Européen, qui a reçu un "non" de la part de la France, mais qui est quand même passé dans l'ombre durant les traités de Lisbonne en 2006 en faisant table rase du referendum de l'année d'avant... Donc bon, c'était un référendum pour du flan puisque lorsque les gens ont dit "non", ils l'ont quand même fait passé sous un autre nom discrètement via le corps legislatif Européen. :(
Mais maintenant, c'est le corps législatif qui se fait niqué par le corps exécutif a coup de 49.3, car que vaut la parole des représentants des citoyens français élue au suffrage local face a 49 ministres enervés eux même sélectionné par un Premier Ministre qui est lui même nommé par le President? Sa fait quand même beaucoup de personne de pouvoir que personne n'a franchement ni voulu ni désiré au sommet de la pyramide. Ho, bel Vème République! :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 juin 2016 à 18:02:51

Elle arrive la 3ème Guerre Mondiale :3

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 juin 2016 à 18:48:03

Moi, sa me va si il y aura des loli dans des mecas. :oui:

mwamoi
mwamoi
Niveau 5
24 juin 2016 à 19:01:06

Et puis de toute façon les mechas ça tue pas, ça met KO.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
24 juin 2016 à 19:21:12

On se réveillera dans l'arche de vie ...
oh wait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 20:45:07

Le 24 juin 2016 à 13:07:29 SnackerWolf a écrit :
70% de la jeunesse (18-25 ans) avaient votés contre le départ de l'Europe... Tellement degouté pour eux. L'avenir de toute une nouvelle génération controlé des mains de vieux con conservateurs. :-(

Techniquement, si ils veulent pas rester dans l'UE, c'est pas des conservateurs...:hap:
Ou alors des conservateurs qui datent d'avant l'UE :noel:

Le 24 juin 2016 à 18:02:51 Saurus_deinos a écrit :
Elle arrive la 3ème Guerre Mondiale :3

Encore un chapitre d'Histoire...Comme si le programme était pas déjà surchargé... :-(
Ha mais OSEF, j'aurais déjà passé mon bac d'ici la fin de la guerre [[sticker:p/1kki]]

La livre est en train de baisser. Justement, que ce pays sorte, ça peut servir de contre-exemple. Si il s' en sort mal et que c'est la crise financière et politique (déjà David Cameron a démissionné je croid), on peut être sûrs que personne d'intelligent ne re-fera a même erreur de si tôt.

Ho non...Dites moi que je rêve...Dans la cinématique de fermeture de FE : Fates - Conquest, on court avec Élise pour voir Xander et...et...on rebondit littéralement contre la poitrine de Camillia. Et quand je dis rebondir, c'est que ça nous fait tomber par terre.

Non seulement elle arrête pas de me dire que je suis sa soeur alors que je suis marié avec elle...Et ça maintenant...:hap:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 juin 2016 à 23:44:28

https://www.youtube.com/watch?v=30bONbXT0L0

CHOCOLAT!...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2016 à 08:32:35

À la dictée du brevet, au tablau ils nous ont écrit "effleure" gratuit alors que c'est facile et que "hardie" et "inerte" qui sont des mots beaucoup plus difficile ils les ont même pas écrit. [[sticker:p/1jnh]]

J"ai mis un "h" après le "n" de "inerte" :o)) mais j'ai fais juste pour hardie. Merci Laurel et Hardy...Parce que je croyais que Hardy s' écrivait "Hardi" (+ l'accord au féminin) du coup ça m'a aidé. Sinon le "h" serait sûrement passé à la trappe.

Oui bah écoutez, chacun ses moyens mémo technique. Certains disent qu'on meurt pas 2 fois (sauf au futur et au conditionnelle ) pour se dire de mettre qu'1 "r" à "mourir".

Je sais pas...Je le trouve bancal les sujets de cette année...Surtout celui d'Histoire. Entre la PGM, les régimes totalitaires et les décolonisations qui passent à la trappe,
Aucune carte de l'UE alors que ça fait des années qu'elle est pas passée
Une carte et des questions sur le chapitre de géo que tout le monde a fait rapidement...
Sans compter les maths avec des calculs d'aires dans presque tous les exercices...

Message édité le 25 juin 2016 à 08:34:08 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
25 juin 2016 à 14:23:23

Je suis au regret de te dire qu'en terme de construction orthographique, "inerte" est un mot moins compliqué que "effleuré", quoi que les deux ne soit franchement pas durs.

Tu devrais lire des bouquins pour toi, et pas forcément que pour l'école. D'une part ça te plairait plus, et ensuite ça te ferait un vocabulaire incroyablement plus riche que tout ce que pourrait faire l'école.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2016 à 14:43:28

Je voulais pas dire que ce sont des mots compliqués mais que plus de personnes connaissent l'orthographe de "effleurer" que celle de "inerte".

Message édité le 25 juin 2016 à 14:45:11 par Pseudo supprimé
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
25 juin 2016 à 15:41:48

Le 25 juin 2016 à 14:43:28 Hugo-boulboulbi a écrit :
Je voulais pas dire que ce sont des mots compliqués mais que plus de personnes connaissent l'orthographe de "effleurer" que celle de "inerte".

J'en doute, avec Effleurer tu peux te tromper sur la double consonne et surtout sur la conjugaison

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
25 juin 2016 à 16:11:52

Le 25 juin 2016 à 15:28:34 Funereus a écrit :
Les fans de JV et de mangas lambda en général ne font souvent que répéter les discours prémâchés de BFM, Libération ou du Monde. Et pourtant ça s'imagine différent des générations précédentes qui n'avaient que la télé, ils osent se croire un peu plus pertinents, car "eux au moins ils prennent l'info où ils veulent", mais toutes vos sources ont la même propagande d'État. Vous n'êtes que le fruit contaminé de votre époque, vous pensez exactement ce que Soros et Attali souhaitent que vous pensez. Tous soumis à ce terrorisme de la pensée qu'inculque la gauche depuis l'école primaire.

C'est un peu du troll, mais je vais répondre sérieusement, dans le doute :noel:
Comme beaucoup, mes sources ne sont pas et ne seront jamais BFM, Libération ou Le Monde. Si un sujet m'intéresse, il est évidemment hors de question de me fier à tous ces "médias" pourtant tous contrôlés par 3 ou 4 milliardaires qui ne cherchent que du chiffre. Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de considérer les chaînes télé comme de l'information, on remarque bien qu'elle ne cherchent que le profit, quit à passer de la catégorie "Chaîne d'information" à la catégorie "Chaîne de divertissement". Ici, on peut facilement croiser les articles et les infos, en direct, même si on ne peut jamais être absolument certains de la véracité des faits, on a plus de chance de s'approcher de la vérité qu'en ne suivant que 2 ou 3 chaînes télé.
Et ta remarque est fausse, on se permet de critiquer ces chaînes en citant les avantages de l'info en ligne, c'est pas pour retrouver et suivre ces mêmes chaînes sur le net.
Ensuite, au niveau de ton orientation politique, je peux t'assurer que je n'ai pas besoin du "lavage de cerveau de la gauche" pour constater que Donald Trump est un cancer et l'une des personne les plus stupide que j'ai jamais entendu, ou que le FN n'apporterait rien de bien en France. Écouter leurs dérapages ou leurs discours incohérents suffit à me convaincre.

Sinon j'ai trouvé ça :
http://gematsu.com/2016/06/monolith-soft-kyoto-opens-teaser-website

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
25 juin 2016 à 16:24:15

Nan arrête, Donald Trump à ce niveau c'est de l'art. Et si ce qu'il dit est absolument et complètement stupide, je peux pas m'empêcher de me dire que ce mec, au fond, doit être un génie, parce que manipuler les masses comme ça, ça se fait pas par hasard.

Au même titre que des personnes comme Hanouna ou Nabilla, j'arrive pas à me dire que des gens qui arrivent, comme par hasard, à se hisser aussi haut dans la popularité, peuvent être stupide. Je me demande si c'est pas de la comédie à grande échelle. :(

La vidéo du moment