CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 juin 2016 à 17:14:05

Embrasse the dark
You call our home,
gaze upon an empty white throne
A legacy of lie
a familliar disguise

Sing with me,
A song of conquest and fate
the black pillar cracks
beneath its weight
Night breaks trough the day
Hard as a stone
Lost in thoughts, all alone.

BEST. VERSION. EVER.

Et j'ose le dire, la version anglaise défonce la version japonaise pour cette musique.

Message édité le 22 juin 2016 à 17:17:30 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 17:28:48

La langue Japonaise me plaît pas trop alors je peux pas vraiment juger.

Les paroles sont cool mais ce que je préfère c'est le rythme qui est génial je trouve :bave:

Après, avoir la Light song qui est une chanson plus douce est pas un mauvais choix. Justement, ça va bien avec Hoshido et Nohr :oui:

Par contre Corrin dans Conquête est censé prendre la voie du sang et pourtant il supporte pas le moindre mort. Et pourtant il va tuer des civils pour suivre les ordres du roi comme un bon toutou. :pf:

Y'aurait pu avoir tellement mieux genre faire une campagne pour promouvoir la révolution tout le long de l'histoire. Ce qui expliquerait la limite de mouvements (donc bataille, argent et exp) vu qu'on serait contraints de se cacher.

Du coup j'ai l'impression que c'est le mauvais choix.

Autant, dans Birthright, je regrettais ma famille d'origine mais pas le roi.
Autant là, je regrette pas d'avoir choisi ma famille (vu que l'autre famille, Corrin la connaît pas vraiment) mais qui suit le roi en réfléchissant mais sans vraiment agir contre.

Je me sens mal dans ma peau dans la partie de Conquête. Je me demande ce que je fais là. Mauvais choix qui va avec mauvais comportement.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
22 juin 2016 à 18:52:24

Je préfère la version Turc.

Et Conquete > Birthright, même niveau scénar. Et puis la famille royale de Nohr a la meilleure loli.

Message édité le 22 juin 2016 à 18:53:44 par SnackerWolf
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
22 juin 2016 à 19:10:00

Le 22 juin 2016 à 01:14:23 SnackerWolf a écrit :
Même si la serie dont je me souviens le plus, c'était les "Chroniques des Temps Obscurs" de Michelle Paver. :coeur:

Je me souviens en avoir lu un dans ma jeunesse, avec un loup. C'était hyper stylé !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 juin 2016 à 19:24:55

Le 22 juin 2016 à 18:52:24 SnackerWolf a écrit :

Et Conquete > Birthright, même niveau scénar. Et puis la famille royale de Nohr a la meilleure loli.

Loli = Argument massif.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
22 juin 2016 à 20:03:09

Le 22 juin 2016 à 19:10:00 Fatalordi a écrit :

Le 22 juin 2016 à 01:14:23 SnackerWolf a écrit :
Même si la serie dont je me souviens le plus, c'était les "Chroniques des Temps Obscurs" de Michelle Paver. :coeur:

Je me souviens en avoir lu un dans ma jeunesse, avec un loup. C'était hyper stylé !

Yep, c'est ça, y'a tout une série derrière, et pour le coup, c'était vraiment original, on parle d'un live jeunesse fantastique sur le Néolithique dans ce qui ressemblerais a l'Allemagne du nord, le tout centré sur la survie en milieux hostile et l'évolution du personnage principal dans differentes tribus préhistoire avec des moeurs cohérent avec leur milieu. Le tout avec de la "pseudo" magie inspiré par le chamanisme indo européen... Je sais vraiment pas comment ce mec a du reussir a vendre son projet, sa a tellement pas l'air vendeur dit comme ça, mais au final, c'est juste enorme. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 20:55:41

Le 22 juin 2016 à 18:52:24 SnackerWolf a écrit :

La base de Conquête est la meilleure des 2 mais ça part en couille après je trouve...
Birthright est très classique mais logique dans son scénar' et on sent bien l'importance de notre choix passé.
Dans Conquête, on joue limite contre Nohr aussi et du coup Hoshido passe un peu à la trappe.

Après effectivement Conquête a la meilleur loli (avec qui je me suis marié d'ailleurs :hap:).
En plus d'être la best loli ever, Camillia est un des persos les plus pétés des deux jeux si ce n'est le perso le plus pété.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 21:06:20

Demain c'est le brevet de Français et de maths.
Il me manque 4 points (et j'ai pas encore eu la note d'Histoire des Arts) pour avoir mon brevet. Autant dire que je l'ai déjà [[sticker:p/1kki]]

mwamoi
mwamoi
Niveau 5
23 juin 2016 à 08:25:30

Aujourd'hui, c'est mon oral de bac francais et j'ai quasiment rien révisé mais je m'en fout le francais c'est débile de toute façon hahahahahahah :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 13:02:36

Osef, le bac c'est le l'eau :hap:

Épreuve de Français finie avec 15 minutes d avance aux questions et 30 minutes à la rédaction [[sticker:p/1kki]]

Maintenant les maths...Go ! Go ! Go ![[sticker:p/1lgd]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 17:34:53

Je les ai défoncés.
J'ai trouvé le diamètre d'un cercle grâce à son périmètre et aucune autre information.
Je suis trop un PGM des maths alors j'ai fais le rapprochement :
Périmètre = 2 Pi R
Diamètre = 2R
Diamètre = Périmètre ÷ Pie

J'ai montré le brouillon de ma rédaction de Français à ma soeur qui est en 1ere, elle m'a dit que c'était très bien parti [[sticker:p/1kki]]

Alors après, c'est pas l'Histoire qui va me faire peur. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 23 juin 2016 à 17:35:41 par Pseudo supprimé
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
23 juin 2016 à 19:24:51

Le 23 juin 2016 à 08:25:30 mwamoi a écrit :
Aujourd'hui, c'est mon oral de bac francais et j'ai quasiment rien révisé mais je m'en fout le francais c'est débile de toute façon hahahahahahah :fou:

Alors verdict ?

Courage Hugo ! Reviens-nous avec une jolie mention. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 21:05:52

C'est la fin du Petit Journal je crois que je vais pleurer [[sticker:p/1lmk]]

mwamoi
mwamoi
Niveau 5
23 juin 2016 à 21:33:12

Bah finalement mon oral s'est plutôt bien passé et j'ai meme depassé le temps de 2min alors que d'habitude je tourne à 9min (le temps attendu c'est 10min). D'ailleurs sur le brouillon de l'examinatrice j'ai vu un 9 entouré mais maintenant je doute et je me dis que c'était peu etre un 6 :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 21:46:29

Bien joué. Les oraux c'est ce qu'il y a de plus dur. Une erreur et tu foues tout en l'air alors qu'à l'écrit, tu peux te rattraper sur un autre exercice plutôt facilement.

Que ce soit 9 ou 6, c'est pas super si c'est sur 20. C'est sur 10 ou c'est juste une partie du barème ?
Après je suis loin du bac donc je sais pas trop et vu que tu as pas trop révisé, je suppose que c'est pas mal.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
23 juin 2016 à 21:55:06

Le 23 juin 2016 à 21:33:12 mwamoi a écrit :
Bah finalement mon oral s'est plutôt bien passé et j'ai meme depassé le temps de 2min alors que d'habitude je tourne à 9min (le temps attendu c'est 10min). D'ailleurs sur le brouillon de l'examinatrice j'ai vu un 9 entouré mais maintenant je doute et je me dis que c'était peu etre un 6 :rire2:

C'était un texte de qui? :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 juin 2016 à 22:26:36

Le 23 juin 2016 à 21:46:29 Hugo-boulboulbi a écrit :
Bien joué. Les oraux c'est ce qu'il y a de plus dur. Une erreur et tu foues tout en l'air alors qu'à l'écrit, tu peux te rattraper sur un autre exercice plutôt facilement.

Que ce soit 9 ou 6, c'est pas super si c'est sur 20. C'est sur 10 ou c'est juste une partie du barème ?
Après je suis loin du bac donc je sais pas trop et vu que tu as pas trop révisé, je suppose que c'est pas mal.

C'est une partie du barème, l'épreuve est en deux parties.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 07:41:26

Du coup les résultats du Bac de français tu les connais début Terminale ou quand tu as toutes les notes du bac ?

Message édité le 24 juin 2016 à 07:44:34 par Pseudo supprimé
mwamoi
mwamoi
Niveau 5
24 juin 2016 à 11:44:55

Oui le 9 ou 6 c'est bien sur 10. C'était la première partie ou j'ai analysé la première scene du mariage de figaro et la deuxième partie l'examinateur te pose des questions en rapport avec l'objet d'étude (le théâtre dans mon cas). Pour les résultats je sais pas trop, je crois que c'est vers le 8 août mais ce qui m'intéresse vraiment ce sont les résultats du TPE qui sont donné en même temps que ceux du bac français ce qui est débile puisqu'on les a rendus en février.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 juin 2016 à 12:03:40

Le 24 juin 2016 à 11:44:55 mwamoi a écrit :
Oui le 9 ou 6 c'est bien sur 10. C'était la première partie ou j'ai analysé la première scene du mariage de figaro et la deuxième partie l'examinateur te pose des questions en rapport avec l'objet d'étude (le théâtre dans mon cas). Pour les résultats je sais pas trop, je crois que c'est vers le 8 août mais ce qui m'intéresse vraiment ce sont les résultats du TPE qui sont donné en même temps que ceux du bac français ce qui est débile puisqu'on les a rendus en février.

T'es fou, ça arrive début Juillet.

La vidéo du moment