CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 juin 2016 à 15:02:22

La mauvaise foi de Shadow <3

Le retour de Trunks du futur, ou tu vois la mort de la Bulma du futur, et de la chérie de Trunks du futur, la transformation de Trunks du futur en super sayan qui fait écho à sa transformation contre Freezer, sauf que là il est perdant, pour voir que le méchant ressemble comme deux gouttes d'eau à un Goku avec les cheveux noir et une boucle d'oreille.

Puis le retour de Trunks du futur dans le passé, l'incompréhension du Trunks du présent qui perd tous ses repères, la course au senzu pour sauver Trunks du futur de ses blessures, Trunks du futur qui attaque Goku du présent en se réveillant...

CES TWISTS, CE DRAMA, C'EST CA DRAGON BALL

Message édité le 21 juin 2016 à 15:02:45 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
21 juin 2016 à 15:29:38

Mouais, c'est mieux Hunter X Hunter. Et au moins, c'est pas animé a la pisse. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 juin 2016 à 15:49:34

Le 21 juin 2016 à 15:29:38 SnackerWolf a écrit :
Mouais, c'est mieux Hunter X Hunter. Et au moins, c'est pas animé a la pisse. :noel:

... Non, c'est animé à la chiasse, s'pas mieux x)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
21 juin 2016 à 16:02:04

La version de 2011? Elle est pourtant super clean pour un anime fil rouge de 148 épisodes... Genre, y'a autant de frames degueulasse sur ses 148 épisodes que sur juste un ou deux épisodes spécifiques de Dragon Ball Super de ce que j'en est vu. :noel:

Et ce soir, c'est la fin de Joker Game, 12 épisodes pour un truc pareil, c'est tellement du gachis...
Et au vu de la fin de la premiere moitié de la serie animé Ace Attorney,je compte pas regarder la suite, je voulais bien prendre ça pour une adaptation a l'animation dégueulasse, mais si en plus ils commencent a prendre des libertés sur le script original qui était déjà quasiment parfait pour un anime, et qu'en plus de ça, ils se permettent de réécrire en partie l'évolution psychologique des personnages, donc notamment celui d'Edgeworth (le personnage le mieux ecrit de la serie, tellement qu'il a des spin off rien que pour lui), pour creer des moments pseudo épique à la mord moi le noeud... Sa sera sans moi la suite. :(

Message édité le 21 juin 2016 à 16:06:24 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:10:01

Et à côté, t'as Kiznaiver qui approche aussi de sa fin et qui est resté génial du début à la fin, Big Order en shonen complètement perché et fou qui te détruit le cerveau, Bungou Stray Dogs et son ambiance posé et décomplexé, Boku no Hero qui me console du fait que Ratman n'ai jamais été adapté en animé... :noel:

(Et le combat le plus épique de la saison, j'le met au dernier épisode de Boku no Hero d'ailleurs, j'étais comme ça : https://m.popkey.co/ee1808/rbAGX.gif )

-renifle- même la seconde saison d'Asterisk était plutôt cool à voir.

Donc moi, étrangement, cette saison, j'suis pas déçu :coeur:

Mais ce sera rien comparé à la saison prochaine et le retour de D Gray Man que j'attends comme un fou :coeur:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
21 juin 2016 à 18:26:33
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 juin 2016 à 19:06:59

Fatalordi : Malgré mon désamour du jeu, ça reste ultra mal écrit et du journalisme de seconde zone. :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
21 juin 2016 à 19:29:27

C'est pas grave, pour une fois qu'un journaliste de JVC a des couilles, j'aime ça. :rire:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 juin 2016 à 19:33:17

Troller dans les news, ils le font souvent.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
21 juin 2016 à 19:53:38

Mais ce sera rien comparé à la saison prochaine et le retour de D Gray Man que j'attends comme un fou :coeur:

Berserk, l'Arc du Dark Swordmaster la saison prochaine. :ok:
Premiere fois depuis le debut de la parution du manga papier que l'on aura une adaptation en animation posterieur à l'Arc de la Bande du Faucon. C'est pas rien. :oui:
Et en plus, le manga papier reprend cet été aussi... Mais la question principal reste: Pour combien de temps? :noel:

Et sinon, sa reste un "meh" Kiznaiver de mon côté, sa me laisse profondément indifférent pour le coup, en fait, hormis Joker Game, il n'y a aucune série dont j'attendait day one les nouveaux épisodes avec impatience cet saison, je regarderais les episodes restant de JoJo Part 4 et de Kiznaiver lorsque je me ferrais chier ou lorsque j'aurais qu'une petit tranche horaire pour glander. :(
Et puis la fin de Joker Game, toute sobre, juste une punch line et un cut au noir, j'aime ça, c'est simple et élégant, parfait pour terminer une serie sur l'espionnage. :bave:

Message édité le 21 juin 2016 à 19:54:40 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 juin 2016 à 20:42:56

Mais t'es un blasé notoire, j'te l'ai déjà dis toi :noel:

Du genre à aimer les films d'auteur en noir et blanc de la Roumanie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 20:58:50

Le 21 juin 2016 à 18:26:33 Fatalordi a écrit :
Meilleure news de JVC 2016, signée par Epyon. Je respecte cet homme.
https://www.jeuxvideo.com/news/505398/les-amiibo-compatibles-avec-le-tres-attendu-metroid-prime-federation-force.htm

Je
Suis
Fan
:hap:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
21 juin 2016 à 22:09:38

Le 21 juin 2016 à 20:42:56 Saurus_deinos a écrit :
Mais t'es un blasé notoire, j'te l'ai déjà dis toi :noel:

Du genre à aimer les films d'auteur en noir et blanc de la Roumanie :noel:

Faux, j'ai juste des critères de qualités exigents malgrès moi, j'ai vu pas mal de trucs assez fat très jeune et sa m'a profondément influencé dans ma vision de l'art en général. Si l'on parle de film que j'aime, je te citerais de l'"American Beauty" de Sam Mendes, de "The Big Lebowski" des frères Coen, de "The Little Big Man" d'Arthur Penn, ou encore de "Vol au dessus d'un Nid de Coucou" de Milos Forman, ho, et de "Barry Lindon" de Stanley Kubrick, mais j'aime bien le XVIIeme siecle et le livre d'origine, donc c'est pas objectif. :noel:
Et encore j'en oublie pas mal des putains de bons films que j'ai pu voir... Et la grande majorité ne sont pas des films d'auteurs chiants, au contraire même, mate moi American Beauty par exemple, c'est juste super accessible tout en étant réfléchit et soignée, et son réalisateur a fait par la suite le troisième film des James Bond avec Daniel Craig, Skyfall, donc il est très loin du cliché Roumain. :hap:

mwamoi
mwamoi
Niveau 5
21 juin 2016 à 22:37:56

Depuis que j'ai commencé à lire des mangas et à regarder des animes y'a franchement rien d'occidental que je trouve encore potable mis à part la sf style asimov (fondation forever) ou le fantastique style lovecraft (Cthulhu forever).

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
21 juin 2016 à 22:55:13

Je n'ai pas lu Asimov mais Arthur C. Clarke est l'autre gros bonhomme de la SF, jette-toi dessus si ce n'est pas déjà fait. :-)))
J'ai été un peu déçu de Lovecraft pour ma part. Mais je reconnais le génie pour sortir ça à cette époque.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 juin 2016 à 23:05:05

Pierre Bottero, Ewilan > All :noel:

Snackerwolf : Faut pas croire, j'suis assez exigeant aussi hein. x)

Message édité le 21 juin 2016 à 23:08:14 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
22 juin 2016 à 01:14:23

Marrant, on parlait de Pierre Bottero hier avec des amis, a propos de ses rares romans jeunesses qui sont bien écris et intelligent. Même si la serie dont je me souviens le plus, c'était les "Chroniques des Temps Obscurs" de Michelle Paver. :coeur:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 juin 2016 à 02:11:21

Pierre Bottero c'est tout simplement l'auteur qui a fait ma jeunesse, avec des livres que j'ai pu lire des dizaines et des dizaines de fois, toujours avec un immense plaisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 15:45:08

https://youtu.be/Xfl7nhYKRlU

Ces versions sont 20 fois mieux que celles de Sm4sh :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 16:20:04

En faite la Light song est [presque ?] la même.
Par contre la Dark Song déchire :bave:

La vidéo du moment