Le 20 juin 2016 à 23:04:34 mwamoi a écrit :
Après c'est très facile de déguiser un homicide volontaire en involontaire en utilisant cette technique (attention cela ne fonctionne pas en milieu urbain)
"Monsieur l'agent je vous assure que cette kalachnikov était destiné à tuer des lapin":nonnon:
Il me semble bien que dans l'affaire, la victime et le coupable n'avaient aucune relation au préalable, si tu veut mon avis, je pense surtout que le chasseur n'etait pas en état "lucide", connaissant leur attrait pour l'alcool, sa leur arrive quelque fois d'empester le pastis a plein nez.
Cette technique ne marche que si la personne tient un pack Xbox One dans la main
Dit il, avec sa Vita et sa PS4. La PS4, c'est juste une Xbox One, mais avec Bloodborne dessus et une manette en carton. Ha, et sans retrocompabilité partiel ainsi que cross gaming Console/PC. C'est étrange, mais plus le temps passe, et plus je trouve Microsoft plus defendable que Sony sur cette génération de console. Et pourtant, j'ai jamais acheté une console Microsoft et j'aime pas ses licences, alors que j'ai grandi avec du Sony, donc je ne devrais pas penser ainsi. 
Et sinon, quid de Dragon Ball GT? 
Message édité le 21 juin 2016 à 11:54:38 par SnackerWolf