CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 juin 2016 à 15:20:12

Le 19 juin 2016 à 15:02:44 Saurus_deinos a écrit :

Le 19 juin 2016 à 14:33:54 -Albatrion- a écrit :

Le 17 juin 2016 à 02:03:11 Saurus_deinos a écrit :

Le 17 juin 2016 à 01:57:54 -Albatrion- a écrit :
Ouais, mais ça reste qu'un art. Là c'est le style de chasse entier qui est pété, n'importe quelle roulade piffée dans une attaque te rend invincible, plus besoin d'évasion, plus de réflexion à avoir ou de placement à préparer pour éviter telle ou telle attaque trop difficile voir impossible à esquiver en temps normal. Au final j'utiliserai aucun de ces styles de chasse, je ferai tout le jeu en Guilde, c'est con.
Par contre plus j'en vois de Zelda Haleine de la Nature, plus j'ai envie d'y jouer

Oui mais derrière t'as plus la fouguentaille, c'est compliqué de charger la fougue du coup, avoir Esprit Limpide ou Attaque Sakura ça aide.

Tu sais que tu peux monter le niveau de fougue encore plus facilement qu'avec une fouguentaille en Bushido ?
Suffit d'appuyer sur L après une esquive, et chaque coup monte la charge d'un niveau, sachant qu'il y en a 2. Même pas besoin d'art comme Attaque Sakura, tu peux garder le boost rouge super facilement. La craquance absolue de ce mode, encore plus pour la LS, c'est chaud :rire:

Oui je sais, mais ce coup est incroyablement plus chaud à placer qu'une fouguentaille et il te laisse un grand moment vulnérable.

Ouais, mais certainement pas plus qu'une fouguentaille :(

Autrement dit, l'esquive Bushido ça évite un seul et unique coup par esquive.

Franchement je trouverai ça plutôt handicapant si la roulade Bushido couvrait pas une distance aussi énorme, en plus d'être totalement maniable et de ne nécessiter absolument aucun timing.
Par contre j'avoue que la course à la fin est pas cool, mais d'un autre côté ça permet de se mettre safe pour éviter un combo du monstre

Message édité le 19 juin 2016 à 15:23:39 par -Albatrion-
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 juin 2016 à 15:36:59

Beaucoup plus qu'une fougentaille, la fouguentaille c'est un coup, relativement rapide, quand tu rengaines ça se fait vite, ça te laisse sans arme dans les mains (donc beaucoup plus maniable), et surtout tu restes en mouvement. La fouguentaille couvre une large zone horizontale en plus (Quasiment 360° en fait, faut vraiment que le monstre soit derrière toi pour pas que ça touche) :noel:

La fouguentaille verticale, c'est un premier coup, puis un second (et c'est seulement le second qui augmente la jauge), t'es complètement immobile pendant un long moment, tu gardes l'arme entre les mains. La zone couverte par le coup est uniquement verticale (Donc forcément, une moins grande zone que la fouguentaille normale, mais derrière ça peut toucher les monstres volants). L'avantage de la fouguentaille verticale par contre, c'est qu'elle coûte beaucoup moins chère en fougue que la fouguentaille normale.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 juin 2016 à 15:49:56

Ouais mais rien que le fait que ce coup intervienne après une évasion implique que le monstre vienne de terminer son attaque, et qu'il soit dans une période de recovery et donc totalement inoffensif. Et pas de combo à faire, ce qui prend beaucoup plus de temps. Évidemment faut pas le faire après avoir esquiver une attaque rapide, genre sur le narga... Bon ok le narga est complètement naze, mais c'est pas le seul !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 juin 2016 à 16:03:35

Sur le narga, le Bushido c'est la vie. Mais tu surestimes la duréedu recovery. Sur un Garuga, crois moi, tu bouffes.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 juin 2016 à 16:13:44

C'est le garuga aussi
Après le bushido est vraiment chiant sur les petits monstres, à cause de la course obligatoire et de la distance de l'esquive en elle-même

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 juin 2016 à 16:33:25

Sur d'autres monstres comme le Zinogre, le Brachydios,ou tout ce qui est wyvern qui se baladent sur deux pattes, ça doit être tendax aussi.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 juin 2016 à 16:39:37

Zinogre ça passe encore, ya moyen de bloquer la course contre son torse ou son flanc.
Enfin quand tu glitch pas à travers :noel:

Message édité le 19 juin 2016 à 16:40:08 par -Albatrion-
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
19 juin 2016 à 17:55:55

Sinon, dans mon coin, les chasseurs chassent des sangliers sauvages, mais sans Bushido. Ils sont pas un peu con d'utiliser un truc aussi pété plus que jouer a distance? :(

Message édité le 19 juin 2016 à 17:56:25 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 juin 2016 à 18:45:08

Le 19 juin 2016 à 17:55:55 SnackerWolf a écrit :
Sinon, dans mon coin, les chasseurs chassent des sangliers sauvages, mais sans Bushido. Ils sont pas un peu con d'utiliser un truc aussi pété plus que jouer a distance? :(

Boarf, c'est pas les monstres les plus sanguinaires les sangliers, donc ça passe. Par contre, dis leur bien de passer Bushido si il chasse le Cerf, c'est dangereux ces bêtes là !

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
20 juin 2016 à 11:51:24

Ils sont, pour le moment, en train de farmer le set du Sanglier Brutal, mais le cerf, ils ont déjà fait de temps en temps, là, ils en sont à la Galinette Cendrée des bois, mais ils ont du mal face a cet adversaire là. Donc ils cueillent des champignons pour se preparer aux combats. :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 juin 2016 à 13:06:26

De toute manière, ils connaissent la différence entre le bon et le mauvais chasseur hein? :(

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
20 juin 2016 à 16:20:01

Je sais pas, ils ont un peu du mal a faire la distinction entre un être humain et un animal, donc entre deux êtres humains de la même profession... :(

No fake, dans mon coin, y'a un chasseur qui a tué un randonneur en le confondant avec un sanglier... Sachant que le randonneur avait un gillet jaune fluorescent sur lui. Homicide involontaire. :noel:
En plus, il avait utilisé un calibre de balle inadapté, au lieu de se servir de munition reglementé de taille moyenne, ils se servent de balles de gros calibres, le genre a être utilisé sur les champs de bataille, sa crains quand même. :(

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
20 juin 2016 à 18:45:53

C'est comme en 2012-2013, la première année où la chasse peut se faire sans permis. Un père qui a tué son fils. Il a tiré parce qu'il a vu quelque chose bouger dans un buisson.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 juin 2016 à 19:06:19

Non mais ça arrive tout le temps ces conneries.

mwamoi
mwamoi
Niveau 5
20 juin 2016 à 23:04:34

Après c'est très facile de déguiser un homicide volontaire en involontaire en utilisant cette technique (attention cela ne fonctionne pas en milieu urbain)
"Monsieur l'agent je vous assure que cette kalachnikov était destiné à tuer des lapin":nonnon:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 juin 2016 à 00:22:15

Les pigeons*

• Cette technique ne marche que si la personne tient un pack Xbox One dans la main

+ Putain Dragon Ball Super me fait du bien, l'arc qui commence a un potentiel ouf, et peut faire parti des meilleurs de la saga entière si c'est bien géré.

Message édité le 21 juin 2016 à 00:26:10 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
21 juin 2016 à 08:44:43

Dragon ball > Dragon Ball Z. Super étant au fond des chiottes !

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
21 juin 2016 à 11:53:04

Le 20 juin 2016 à 23:04:34 mwamoi a écrit :
Après c'est très facile de déguiser un homicide volontaire en involontaire en utilisant cette technique (attention cela ne fonctionne pas en milieu urbain)
"Monsieur l'agent je vous assure que cette kalachnikov était destiné à tuer des lapin":nonnon:

Il me semble bien que dans l'affaire, la victime et le coupable n'avaient aucune relation au préalable, si tu veut mon avis, je pense surtout que le chasseur n'etait pas en état "lucide", connaissant leur attrait pour l'alcool, sa leur arrive quelque fois d'empester le pastis a plein nez.

Cette technique ne marche que si la personne tient un pack Xbox One dans la main

Dit il, avec sa Vita et sa PS4. La PS4, c'est juste une Xbox One, mais avec Bloodborne dessus et une manette en carton. Ha, et sans retrocompabilité partiel ainsi que cross gaming Console/PC. C'est étrange, mais plus le temps passe, et plus je trouve Microsoft plus defendable que Sony sur cette génération de console. Et pourtant, j'ai jamais acheté une console Microsoft et j'aime pas ses licences, alors que j'ai grandi avec du Sony, donc je ne devrais pas penser ainsi. :noel:

Et sinon, quid de Dragon Ball GT? :(

Message édité le 21 juin 2016 à 11:54:38 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 juin 2016 à 12:01:42

C'est un détail de l'histoire Sncakerwolf, juste un détail. :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
21 juin 2016 à 13:32:22

Dragon Ball gt? Je connais pas.