CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
18 juin 2016 à 15:04:30

Hum, attendez, je crois que l'on fait erreur, je vois des graphismes venant de la génération précédente... Je crois bien que l'on a faire a The Last Guardian vraisemblablement. :(

Message édité le 18 juin 2016 à 15:04:47 par SnackerWolf
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
18 juin 2016 à 15:12:16

Non non, The Last Guardian a été annulé ! Ce serait pas Shadow of The Colossus (aime si toi non plus, tu n'arrives jamais à savoir si c'est 2 L et 2 S) ?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
18 juin 2016 à 15:39:58

J'ai pas ce soucis là du tout perso, peut être parce que j'ai la prononciation anglaise en tête, ou les deux "S" s'entente distinctement, "Coloseuse" contrairement au "Colosuçe" à la française. :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
18 juin 2016 à 15:42:17

Et les 2 L ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 juin 2016 à 15:45:05

Le 18 juin 2016 à 15:12:16 [shadow300] a écrit :
Non non, The Last Guardian a été annulé ! Ce serait pas Shadow of The Colossus (aime si toi non plus, tu n'arrives jamais à savoir si c'est 2 L et 2 S) ?

C'est vrai en plus, y a les lézards pour augmenter l'endurance. :ouch:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
18 juin 2016 à 15:53:21

Alors ça par contre, qu'ils fassent pas genre, on sait tous d'où ça vient !

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
18 juin 2016 à 16:08:46

De Mario?

Et les 2 L ?

Si y'a déjà deux S, il ne peut pas y avoir deux L, mon cerveau fonctionne comme ça. :(

Message édité le 18 juin 2016 à 16:09:42 par SnackerWolf
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
18 juin 2016 à 16:11:58

whoooop pupupupu !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 juin 2016 à 16:22:10

Le 18 juin 2016 à 15:53:21 [shadow300] a écrit :
Alors ça par contre, qu'ils fassent pas genre, on sait tous d'où ça vient !

Non mais quand je serais dictateur sur le forum Zelda, j'accepterais la comparaison avec SOTC, elle est justifiée elle. :oui:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
18 juin 2016 à 16:25:46

Et d'un côté, un excellent jeu qui reprend d'excellents idées d'un autre excellent jeu, pourquoi pas. Et tu as pas intérêt à t'attaquer à un forum plein d'innocents !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2016 à 17:12:49

Et c'est à 5 jours du brevet que je me rends compte que l'unique matière que je révise depuis plus d'un mois (l'histoire) est la matière la plus easy du brevet [[sticker:p/1kkp]]

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 juin 2016 à 17:46:08

La qualité d'IGN

https://www.youtube.com/watch?v=xZHlQVm9RKo

.Je lui met un 7.8/10 too much wind. :')

+ Shadow : Ouais enfin les lézards de SOTC c'était un peu le truc le plus useless du jeu quand même :noel: M'enfin ça passera beaucoup mieux là vu que y aura d'autres choses à faire, et que se sera plus un "Oh tiens y a un lézard là, profitons en !" qu'un "Putain mais y sont ou ces foutus lézards?!"

Message édité le 18 juin 2016 à 17:48:11 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
18 juin 2016 à 17:50:01

les même que sur la chaine de Nintendo sans leur logo pourrie !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 juin 2016 à 18:23:24

J'crois pas que t'ais vu pourquoi je me foutais de leur gueule :')

Message édité le 18 juin 2016 à 18:24:19 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
18 juin 2016 à 18:26:16

Zeldo : le Souffle du Vent

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
18 juin 2016 à 18:43:45

ho merde !

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 juin 2016 à 14:33:54

Le 17 juin 2016 à 02:03:11 Saurus_deinos a écrit :

Le 17 juin 2016 à 01:57:54 -Albatrion- a écrit :
Ouais, mais ça reste qu'un art. Là c'est le style de chasse entier qui est pété, n'importe quelle roulade piffée dans une attaque te rend invincible, plus besoin d'évasion, plus de réflexion à avoir ou de placement à préparer pour éviter telle ou telle attaque trop difficile voir impossible à esquiver en temps normal. Au final j'utiliserai aucun de ces styles de chasse, je ferai tout le jeu en Guilde, c'est con.
Par contre plus j'en vois de Zelda Haleine de la Nature, plus j'ai envie d'y jouer

Oui mais derrière t'as plus la fouguentaille, c'est compliqué de charger la fougue du coup, avoir Esprit Limpide ou Attaque Sakura ça aide.

Tu sais que tu peux monter le niveau de fougue encore plus facilement qu'avec une fouguentaille en Bushido ?
Suffit d'appuyer sur L après une esquive, et chaque coup monte la charge d'un niveau, sachant qu'il y en a 2. Même pas besoin d'art comme Attaque Sakura, tu peux garder le boost rouge super facilement. La craquance absolue de ce mode, encore plus pour la LS, c'est chaud :rire:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
19 juin 2016 à 14:51:14

Faites une recherche d'itinéraires à pied sur google map de l'arrêt 8 mai sur Nantes à saint aignan de grand lieu et vous aurez une idée de mon dimanche mdr.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 juin 2016 à 15:02:44

Le 19 juin 2016 à 14:33:54 -Albatrion- a écrit :

Le 17 juin 2016 à 02:03:11 Saurus_deinos a écrit :

Le 17 juin 2016 à 01:57:54 -Albatrion- a écrit :
Ouais, mais ça reste qu'un art. Là c'est le style de chasse entier qui est pété, n'importe quelle roulade piffée dans une attaque te rend invincible, plus besoin d'évasion, plus de réflexion à avoir ou de placement à préparer pour éviter telle ou telle attaque trop difficile voir impossible à esquiver en temps normal. Au final j'utiliserai aucun de ces styles de chasse, je ferai tout le jeu en Guilde, c'est con.
Par contre plus j'en vois de Zelda Haleine de la Nature, plus j'ai envie d'y jouer

Oui mais derrière t'as plus la fouguentaille, c'est compliqué de charger la fougue du coup, avoir Esprit Limpide ou Attaque Sakura ça aide.

Tu sais que tu peux monter le niveau de fougue encore plus facilement qu'avec une fouguentaille en Bushido ?
Suffit d'appuyer sur L après une esquive, et chaque coup monte la charge d'un niveau, sachant qu'il y en a 2. Même pas besoin d'art comme Attaque Sakura, tu peux garder le boost rouge super facilement. La craquance absolue de ce mode, encore plus pour la LS, c'est chaud :rire:

Oui je sais, mais ce coup est incroyablement plus chaud à placer qu'une fouguentaille et il te laisse un grand moment vulnérable. Par contre il est classe et il fait mal. Mais si le monstre bouge, c'est mort, si il hurle c'est mort, si tu te prends un coup, c'est mort. (Et non, il faut d'abord faire un coup simple avant d'appuyer sur L ^^)

Message édité le 19 juin 2016 à 15:03:24 par Saurus_deinos
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 juin 2016 à 15:11:42

Par contre ce que j'ai appris récemment puisque grâce à toi, je me suis mis au style Bushido à la LS, parce que j'adore, c'est que tu peux enchaîner les évasions. La limite du truc, c'est que l'évasion ne se limite qu'à un et un seul coup, contrairement à une évasion normal.

C'est à dire, le Khezu, quand il fait sa charge électrique, si tu l'évades grâce au Bushido, tu peux revenir dedans et faire la fouguentaille verticale, le jeu considère que tu as esquivé le coup. Par contre, si tu te prends le coup d'un autre monstre pendant ce laps de temps, ou si le mob enchaîne avec un autre coup, tu bouffes. Autrement dit, l'esquive Bushido ça évite un seul et unique coup par esquive.

C'est une sacrée limite quand même.

A contrario l'évasion normale est différente, puisque elle n'est pas limitée à seul coup,mais elle te donne des frames d'invincibilité. Tu peux pas revenir dans la charge électrique d'un Khezu après l'avoir évader, même en étant à la frame. Par contre si deux monstres donnent deux coups en même temps, tu peux les éviter. Mais ça te laisse moins vulnérable, le Bushido t'obligeant à courir et à donner un coup avant de pouvoir ré-esquiver.

(j'ai pris le Khezu comme exemple parce que c'est le monstre parfait pour s'entraîner aux subtilité du Bushido, ça lui enlève toute difficulté c'est la violence :noel: Là ou l'évasion normal sur un Khezu bah ça sert pas à grand chose.)

Par contre, je sais pas si, dans l'espace de temps ou tu fais l'esquive de fou en lui même, ce sont des vraies frames d'invincibilité (c'est à dire que rien ne peut te toucher), ou si si un autre monstre t'attaque durant ce court moment, tu te prend quand même le coup puisqu'elle est différent du coup qui aura trigger l'esquive en elle même.

Si vous avez pas compris, c'est normal.

Et le style voltigeur est utile pour la simple mais très bonne raison qu'ils ont rendu beaucoup plus difficile la chute des monstres. :noel:

Message édité le 19 juin 2016 à 15:16:36 par Saurus_deinos
La vidéo du moment