Par contre ce que j'ai appris récemment puisque grâce à toi, je me suis mis au style Bushido à la LS, parce que j'adore, c'est que tu peux enchaîner les évasions. La limite du truc, c'est que l'évasion ne se limite qu'à un et un seul coup, contrairement à une évasion normal.
C'est à dire, le Khezu, quand il fait sa charge électrique, si tu l'évades grâce au Bushido, tu peux revenir dedans et faire la fouguentaille verticale, le jeu considère que tu as esquivé le coup. Par contre, si tu te prends le coup d'un autre monstre pendant ce laps de temps, ou si le mob enchaîne avec un autre coup, tu bouffes. Autrement dit, l'esquive Bushido ça évite un seul et unique coup par esquive.
C'est une sacrée limite quand même.
A contrario l'évasion normale est différente, puisque elle n'est pas limitée à seul coup,mais elle te donne des frames d'invincibilité. Tu peux pas revenir dans la charge électrique d'un Khezu après l'avoir évader, même en étant à la frame. Par contre si deux monstres donnent deux coups en même temps, tu peux les éviter. Mais ça te laisse moins vulnérable, le Bushido t'obligeant à courir et à donner un coup avant de pouvoir ré-esquiver.
(j'ai pris le Khezu comme exemple parce que c'est le monstre parfait pour s'entraîner aux subtilité du Bushido, ça lui enlève toute difficulté c'est la violence
Là ou l'évasion normal sur un Khezu bah ça sert pas à grand chose.)
Par contre, je sais pas si, dans l'espace de temps ou tu fais l'esquive de fou en lui même, ce sont des vraies frames d'invincibilité (c'est à dire que rien ne peut te toucher), ou si si un autre monstre t'attaque durant ce court moment, tu te prend quand même le coup puisqu'elle est différent du coup qui aura trigger l'esquive en elle même.
Si vous avez pas compris, c'est normal.
Et le style voltigeur est utile pour la simple mais très bonne raison qu'ils ont rendu beaucoup plus difficile la chute des monstres. 