CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
15 juin 2016 à 19:40:15

T'es surpris alba ?

Tain mais ce zelda

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
15 juin 2016 à 19:49:03

Merci Saurus. :)

Même moi je suis attiré par ce Zelda. Ce sera une daube de plus mais peut-être l'une des meilleures.
Par contre je ne suis pas fan de cette orientation RPG pour les équipements. Je trouvais le système d'armure qui change 3 fois de couleurs largement suffisant.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
15 juin 2016 à 19:52:11

"Tout en confirmant que le gameplay serait remanié à l'image de ce qu'on a pu voir dans l'extrait, les QTE, véritable signature des précédents opus, seront également modifiés afin de rapprocher les joueurs de l'action. Autre information quelque peu évidente, God of War se passera chronologiquement après God of War III".

Même s'il parlent de reboot, ça reste dans la chronologie de la saga. BAM.

Fatal, je comprend pas ton histoire de daube. Et te plein pas de cette histoire d'équipements. Les gens se plaignaient du statisme de la série. Vous êtes servi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 19:55:55

35€ le bracelet interactif Pokemon Go Plus...? Je passe mon tour :hap:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
15 juin 2016 à 20:03:33

Déjà si tu m'appelle fatal, c'est qu'il y a beaucoup de choses que tu n'as pas comprises. :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
15 juin 2016 à 20:07:43

je suis fainéant et ton pseudo, je m'en tape XD.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
15 juin 2016 à 20:56:11

Le 15 juin 2016 à 18:54:42 Fatalordi a écrit :

Combattre le boss de fin en debut de jeu? Ouais, sa existe depuis Demons Crest sur SNES

Tu pouvais choisir ton niveau mais pas le boss de fin. Il se débloque après avoir fini les niveaux précédents je crois. Excellent jeu avec une esthétique et une OST très personnelles. "Il" en parle très bien au début de sa review avec ses "trois baffes d'affilée dès le début du jeu". http://www.hooper.fr/review/demons-crest-super-nintendo

Tu pouvais choisir tes niveaux, mais tu pouvais également aller au niveau du boss final justement, mais sans les items des niveaux principaux, c'est un combat quasi impossible. :oui:

Et sinon oui, la France absent de Battlefield 1, c'est honteux, surtout lorsqu'ils amènerons l'explication de tout ça... "La France", 1er DLC du jeu avec 5 nouvelles maps en France, avec des skins et des armes inspirés des poilus. Si ont ne voit pas de Français jusqu'a la sortie du jeu, sa sera forcement ça.
De toute maniere, EA vend des jeux americains, pour des americains... Suffit de regarder leur conf, ils ne s’adressent qu'aux americains.

Message édité le 15 juin 2016 à 20:59:26 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juin 2016 à 21:46:31

Ils ont oublié les français en fait ^^'

Enfin moi je m'en fiche, c'est pas un jeu dont la but est la réalité historique, à partir de la... Et si la campagne n'explore absolument pas le front français, c'est normal de pas les voir, je suppose?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 21:48:14

"Suffit de regarder leur conf, ils ne s’adressent qu'aux americains."

Donc tu as regardé la conférence.
SnackerWolf, ça m'étonne de ta part que tu sois intéressé par EA. Toi qui est blasé de la médiocrité, tu regarde la conférence de EA ? :hap:
À moins que justement, tu aimes regarder le concours de l'entreprise qui tombera le plus bas :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
15 juin 2016 à 22:00:28

Enfin moi je m'en fiche, c'est pas un jeu dont la but est la réalité historique, à partir de la... Et si la campagne n'explore absolument pas le front français, c'est normal de pas les voir, je suppose?

C'est normal que la campagne n'explore pas le front Français, puisqu'il y aura un DLC pour. Un peu comme Batllefiel Bad Company 2 qui avait eu un DLC thématisé Vietnam. :hap:

Et sinon oui, je regarde toute les conférences sans distinction, dont celle d'EA, et même le PC Show... Ouais, je m'emmerde grave ses temps ci. :(
Et la conférence d'EA, c’était la plus lourde de toute, enfin, Bethesda aurais pu faire une conférence du même acabit, sans Dishonored 2. Mais j'aime bien voir du Madden et du Fifa, là je me dit qu'au moins, si EA coule, ses machins aussi coulent avec lui. :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
15 juin 2016 à 22:07:10

ho putain vous avez du courage, après le trailer de Mass effect pour Ea, j'ai laissé tombé. Et pour celle d'ubisoft, je me suis emmerdé sec. Je préfère m'emmerder sur une vidéo débile que regarder ces cons mal jouer la comédie.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
15 juin 2016 à 22:35:53

La campagne se déroulera en partie en France, et 2 maps online se déroule en France également (2 map sur 7/9 en général, c'est pas rien)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
15 juin 2016 à 23:52:59

Saurus, d'ou tu autorises la dissidence? Le seul topic a ce sujet a été lock par tes soins je te rappelle. :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30391-41846596-2-0-1-0-au-sujet-des-rabotages-de-maillot-de-bain-de-la-vo-et-de-la-dissidence-actuel.htm

Outil tordu du systeme webediasial va. :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juin 2016 à 23:58:54

Regarde la date du dernier message.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
16 juin 2016 à 00:47:23

Tu œuvrais déjà dans l'ombre a la sbirification du forum. :oui:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
16 juin 2016 à 01:13:50

Le forum en lui même était déjà sous mon emprise, malheureusement les forces tierces connues sous le nom de l'Administration surclassaient alors mon pouvoir.

Aujourd'hui, je les ai infiltré, et utilise leur propre pouvoir pour assouvir encore plus mon désir de dictature, et de chaton.

Message édité le 16 juin 2016 à 01:14:06 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 07:22:22

Je suis pas contre ta dictature si ça inclut des chatons :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
16 juin 2016 à 09:09:44

El Psy Congroo !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
16 juin 2016 à 09:25:43

Le 16 juin 2016 à 09:09:44 [shadow300] a écrit :
El Psy Congroo !

Non mais j'te permets pas, Kick-Ban + La police arrive chez toi dans les 5 minutes.

On a pas idée de dire des choses comme ça en 2016

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
16 juin 2016 à 09:52:39

Je me battrait contre l'organisation jusqu’au bout !

La vidéo du moment