CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juin 2016 à 09:02:58

Le 15 juin 2016 à 08:43:17 [shadow300] a écrit :
Et xenoblade , c'était paq un jeu actuel quand on fantasmait dessus? Et quand je parlais de God of War? Mouais.

T'es une exception toi. Pi t'es pas membre du forum, t'es la mascotte qui propose des bonbons aux enfants. :(

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
15 juin 2016 à 10:27:00

Salaud ! XD

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
15 juin 2016 à 12:00:55

Comment tu veut que je sois du genre a être hypé lorsque j'était de ceux qui ont suivis et qui ont bavé a toute la campagne marketing de MGSV?... Je suis pas suffisamment con pour répéter les mêmes erreurs quand même. Bon, après, j'ai quand même suffisamment de lucidité pour prendre le jeu tel qu'il est, mais le retour de baton a su être violent, donc j'évite de répéter la même erreur, qui n'est pas MGS qui tienne, même deçu de MGSV, sa reste un monstre de jeu. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juin 2016 à 12:31:08

Le 15 juin 2016 à 12:00:55 SnackerWolf a écrit :
Comment tu veut que je sois du genre a être hypé lorsque j'était de ceux qui ont suivis et qui ont bavé a toute la campagne marketing de MGSV?... Je suis pas suffisamment con pour répéter les mêmes erreurs quand même. Bon, après, j'ai quand même suffisamment de lucidité pour prendre le jeu tel qu'il est, mais le retour de baton a su être violent, donc j'évite de répéter la même erreur, qui n'est pas MGS qui tienne, même deçu de MGSV, sa reste un monstre de jeu. :noel:

C'est pas la peine de te justifier, t'étais déjà un blasé à tendance élitiste avant la sortie de MGS :noel:

Mais j'vous aime bien quand même, vous savez? :hap:

Message édité le 15 juin 2016 à 12:32:59 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 12:50:15

https://youtu.be/m_HXTt9YnUA

On pourra combattre le boss final dès le début du jeu ? Une idée risquée mais originale. Chacun sa libre progression du jeu.

Par contre je commence à avoir peur pour l'histoire qui risquerait d'être "optionelle". C'est peut être une mauvaise idée mais j'ai confiance en Aonuma.
Toute façon l'histoire dans les Zelda est généralement pas géniale mais elle fait toujours le taf donc ça va.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juin 2016 à 12:54:12

Bah pour le coup, Dark-Souls-like, c'est toi qui doit chercher l'histoire.Sauf que se sera moins pénible à faire.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
15 juin 2016 à 13:03:44

Combattre le boss de fin en debut de jeu? Ouais, sa existe depuis Demons Crest sur SNES et même FFVI avait repris ce concept ou l'on pouvait aller sur le donjon final et combattre le grand méchant dès le début de la seconde moitié du jeu... C'est clairement pas quelque chose de nouveau. A voir si ils réussissent a faire du boss et probablement de son donjon un obstacle suffisamment relevé pour empêcher les joueurs de rusher la fin du jeu par inadvertance, mais pour la jouabilité, c'est cool, je me referais bien une seconde partie pour voir si c'est possible de terminer le jeu vraiment en mode rush, sans passer par la plupart des donjon.

Et oui, je suis un poil élitiste, mais en même temps, c'est pas moi qui est décidé de cela, j'aimerais bien être un poil bênet et me hyper la gueule sur du making off de Mass Effect Andromeda et dire que ce sera le GOTY 2017 sans n'avoir vu aucune image du jeu. Ma vie serais plus heureuse en quelque sorte. [[sticker:p/1kko]]

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juin 2016 à 13:05:30

Non c'est pas être élitiste que de pas se hyper sur le making of de Mass Effect, c'est juste avoir deux neurones ça.

Non parce que ne pas montrer un jeu aussi attendu quelques mois avant sa supposée sortie, moi j'dis, ça pue. Ca me rappellerait presque la communication de Nintendo autour de la date de sortie occidentale de Xeno X tout ça...

Message édité le 15 juin 2016 à 13:09:12 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
15 juin 2016 à 13:22:49

Y'a même a en douter, il sera reporté, c'est certain. Ou alors, peut être que EA veut nous faire un coup d'éclat marketing a la Fallout 4: montrer des images de jeu très tard durant la production du jeu, quelques mois avant la sortie du titre, le tout avec une campagne marketing aggresif sur une courte durée, histoire de ne pas vannée les consommateurs avec un marketing fil rouge sur une année voir plus.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juin 2016 à 13:24:58

C'est possible. C'est dommage que pour Fallout 4, la campagne marketting soit plus réussi que le jeu final. :')

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 15:19:52

Le 15 juin 2016 à 13:03:44 SnackerWolf a écrit :
Combattre le boss de fin en debut de jeu? Ouais, sa existe depuis Demons Crest sur SNES et même FFVI avait repris ce concept ou l'on pouvait aller sur le donjon final et combattre le grand méchant dès le début de la seconde moitié du jeu...

Ça m'étonne pas que ça ait déjà était fait mais je te parle des jeux aujourd'hui et pas y'a 15 ans :hap:
De nos jours, je vois pas vraiment de jeux qui font ça et c'est original dans ce sens. Pas dans le sens que c'est tout nouveau et que c'est la première fois.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:27:34

... C'était il y a 20 ans. Y'a 15 ans, on avait du plateformer 3D a la pelle, c'était pas vraiment la même chose. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 15:38:07

Oui bah on est pas à 5 ans près :hap:

Message édité le 15 juin 2016 à 15:38:36 par Pseudo supprimé
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
15 juin 2016 à 16:22:08

Je suis pas "hypé" par le jeu, juste content que le seul amiibo que j'ai soit au final celui qui apporte la feature qui m'intéresse le plus :oui:
Mais j'avoue que la variété de gameplay force le respect, ya tellement de taf là-dessus https://pbs.twimg.com/mededia/Ck8lLnzVAAA9mzy.jpg:large

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 16:28:45

Apparemment si on mange pas pendant un certain temps, on perd de la vie.
Je sais pas si j'ai envie d'un survival à ce point.
En même temps, on trouve des pommes et des champignons partout donc je pense que si on prend son temps, on en aura un petit stock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 18:19:28

Les initiales de ce Zelda sont "BotW"
Mais si on enlève le "t" ça fait "BoW"
Coïncidence ? Je ne pense pas ! :hap:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
15 juin 2016 à 18:54:42

Le 15 juin 2016 à 07:43:57 Saurus_deinos a écrit :
Fatalordi : A la demande général, j'ai supprimé cette règle. :hap:

De quoi ?!

Combattre le boss de fin en debut de jeu? Ouais, sa existe depuis Demons Crest sur SNES

Tu pouvais choisir ton niveau mais pas le boss de fin. Il se débloque après avoir fini les niveaux précédents je crois. Excellent jeu avec une esthétique et une OST très personnelles. "Il" en parle très bien au début de sa review avec ses "trois baffes d'affilée dès le début du jeu". http://www.hooper.fr/review/demons-crest-super-nintendo

Message édité le 15 juin 2016 à 18:55:25 par Fatalordi
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
15 juin 2016 à 19:06:49

Modo fais ton job please.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juin 2016 à 19:19:40

Je lève mes yeux du forum deux minutes et y a un trouduc' qui se pointe, jamais tranquille dans ce pays.

Circulez y a rien à voir. '-'

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
15 juin 2016 à 19:24:15

lol la France non représentée dans BF1, vous le vivez comment ceux qui s'y connaissent un minimum en histoire ? Alors que les USA y sont, c'est très légèrement honteux quand même. Je sens le jeu-propagande pour les US, qui va bien insister sur leur statut de sauveur

La vidéo du moment