Combattre le boss de fin en debut de jeu? Ouais, sa existe depuis Demons Crest sur SNES et même FFVI avait repris ce concept ou l'on pouvait aller sur le donjon final et combattre le grand méchant dès le début de la seconde moitié du jeu... C'est clairement pas quelque chose de nouveau. A voir si ils réussissent a faire du boss et probablement de son donjon un obstacle suffisamment relevé pour empêcher les joueurs de rusher la fin du jeu par inadvertance, mais pour la jouabilité, c'est cool, je me referais bien une seconde partie pour voir si c'est possible de terminer le jeu vraiment en mode rush, sans passer par la plupart des donjon.
Et oui, je suis un poil élitiste, mais en même temps, c'est pas moi qui est décidé de cela, j'aimerais bien être un poil bênet et me hyper la gueule sur du making off de Mass Effect Andromeda et dire que ce sera le GOTY 2017 sans n'avoir vu aucune image du jeu. Ma vie serais plus heureuse en quelque sorte. ![[[sticker:p/1kko]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kko)