CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
14 juin 2016 à 19:00:47

Farmer ? Dans Xenoblade X ?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
14 juin 2016 à 19:16:15

Le 14 juin 2016 à 19:00:47 -Albatrion- a écrit :

Euh oui, j'avoue que je ne comprend pas. Avec la quantité de quêtes, il n'y a vraiment pas besoin de farm durant la quête principale. (après c'est autre histoire :hap: )

Message édité le 14 juin 2016 à 19:16:54 par Fatalordi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 19:18:53

Le 14 juin 2016 à 18:57:02 Branholt a écrit :
Ouais bon je pense que je vais attendre encore un peu. Célica a encore un niveau assez peu élevé et mon stuff niveau skell est assez déglue' donc bon je vais continuer à farm ( :-( ) mais merci pour ta réponse.

Et sinon t'inquiètes pour Elma je suis déjà au courant :hap:

Optimises tes sondes et fais des missions et l'argent (voir l'expérience si tu fais des missions plus difficiles) rentrera assez vite au lieu de faire des choses barbantes.
Sinon, j'ai fait le boss final à 3 personnages donc même niveau 47 si tes autres perso sont au moins level 50 ça passe.

Heureusement que Saurus est pas là, sinon il serait passé en vert pour dire que le blabla n'est pas un topic d'aide :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 juin 2016 à 19:39:40

J'me doutais que ça râlerait.

Pourtant le Zelda a juste l'air... Génial. Un jeu ambitieux chez Nintendo, c'est dingue. Et non le trailer a montré pas mal de choses.

Message édité le 14 juin 2016 à 19:41:28 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 19:44:31

Je mangeais alors là je fonce voir la partie Zelda du Treehouse.

Tour ce qui sera dit après se message ne sera que pure divagation de fanboy :hap:

Message édité le 14 juin 2016 à 19:45:20 par Pseudo supprimé
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
14 juin 2016 à 20:05:17

Ah mais le jeu a l'ai bien cool, un retour aux sources avec un open World total à la Zelda 1, l'ajout d'éléments de RPG comme le craft ou le choix de l'équipement, le système de bombes amélioré, la conservation de la jauge d'endurance de Skyward Sword, l'ajout d'un mode furtif/marquage des ennemis pour l'infiltration (totalement MGS5 d'ailleurs),... Effectivement le taf est énorme à tout les niveau.
Après faute à la Wii U, le jeu a une DA vraiment ouf mais une technique dépassée. Est ce qu'on peut en vouloir au jeu de ce côté là ? C'est comme pour Xeno X, le clipping, le vide de certaines zones et le manque de détail n'était pas voulu

Bon je mets Spoil dans le doute, ça parle de ce qu'on a vu de Zelda U

Message édité le 14 juin 2016 à 20:06:13 par -Albatrion-
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
14 juin 2016 à 20:15:58

Putain je bande de hype là!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 20:18:01

Quoi ?! Courir ave le bouton B et attaquer avec le bouton Y ?! [[sticker:p/1lgd]]

Le jeu a l'air assez vide et j'ai peur de mettre longtemps à me déplacer :-(

Surtout qu'on aura sûrement pas de robot géant avec des modules de vol alors appart en parachute on aura du mal à voir l'environnement en volant et c'est dommage pour un jeu qui se présente comme un jeu avec un belle environnement qui a son importance. C'est pas grand chose mais j'y tiens.

La touche survie et lâché dans la nature sans aucune indication, j'attends de voir ce que ça donne.
J'espère juste ne pas chercher des items pendant des heures.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
14 juin 2016 à 20:32:38

Surtout qu'on aura sûrement pas de robot géant avec des modules de vol

Cheval > Skell
http://img08.deviantart.net/0d6e/i/2005/015/b/6/dark_horse_of_darkness__by_felixxkatt.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 20:36:19

Le 14 juin 2016 à 20:32:38 Fatalordi a écrit :

Surtout qu'on aura sûrement pas de robot géant avec des modules de vol

Cheval > Skell
http://img08.deviantart.net/0d6e/i/2005/015/b/6/dark_horse_of_darkness__by_felixxkatt.jpg

Pégase > Cheval :oui:

Sinon selon @infoamiibo y'aura de magnifiques amiibos :bave: https://mobile.twitter.com/infoamiibo/status/742780270026297345

Day one carrément :bave:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
14 juin 2016 à 20:37:11

Toi tu sais pas de quoi tu parles. Je suis en mode fan boy là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 20:58:22

C''était tellement obvious mais je suis quand même plus que [agréablement] surpris des amiibos qui ont l'air magnifique qui plus est.

D'après @infoamiibo, l'amiibo Link Loup invoquera un loup qui nous aidera. Y'a pas vu de source mais c'est une personne de confiance et je vois pas pourquoi il mentirait.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
14 juin 2016 à 21:12:59

Bah on le voit en direct là, donc la source est sûre ouais :rire:
C'est le seul amiibo que j'ai, merci le concours Twitch et Marron :coeur:
C'est trop cool :coeur:
Loup > all

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 21:32:31

Le loup attaque queue dalle mais qu'est ce que c'est stylé :cute:

Alors...Pas d'édition spéciale ? Le jeu est déjà en pré commande sur Amazon. J'espère qu'on en aura et que y'aura pas autant de pénurie que celui de Fire Emblem...

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
14 juin 2016 à 22:36:24

Il est stylé ouais.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
14 juin 2016 à 23:58:56

Le trailer du prochain Zelda est le meilleur truc que j'ai pu voir de toute l'integralité de cet E3, c'était sobre, avec uniquement des images ingame, même le fait que certains details soit cradingues, comme l'arbre debitté qui perd son feuillage d'une maniere assez "brusque", j'ai trouvé que c'était une belle note d'intention: le jeu s'assume jusqu'au bout, jusque dans ses imperfections visuels.
J'ai vraiment l'impression que plus qu'une avancé dans la série, ce Breath of the Wild est un peu le jeu de la maturation pour la série des Zelda en 3D. Y'a vraiment une ambiance d'aventure et d'exploration que j'ai encore jamais vu aussi poignante dans la série jusqu’à présent, je suis plus que hypé, je suis un poil émue... Mon premier jeu console était Ocarina of Time, donc voila. :p)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juin 2016 à 06:19:09

Oh putain, ils sont hype par un jeu actuel, pincez moi je rève ! :O

Branholt
Branholt
Niveau 10
15 juin 2016 à 07:41:31

Le 14 juin 2016 à 19:16:15 Fatalordi a écrit :

Le 14 juin 2016 à 19:00:47 -Albatrion- a écrit :

Euh oui, j'avoue que je ne comprend pas. Avec la quantité de quêtes, il n'y a vraiment pas besoin de farm durant la quête principale. (après c'est autre histoire :hap: )

Sauf qu'une grande partie des quêtes c'est récupérer des collectibles ou tuer 3 ennemis randoms, alors certes y'a pas que ça mais en ce moment j'ai l'impression de toujours faire la même chose.

Optimises tes sondes et fais des missions et l'argent (voir l'expérience si tu fais des missions plus difficiles) rentrera assez vite au lieu de faire des choses barbantes.
Sinon, j'ai fait le boss final à 3 personnages donc même niveau 47 si tes autres perso sont au moins level 50 ça passe.

Heureusement que Saurus est pas là, sinon il serait passé en vert pour dire que le blabla n'est pas un topic d'aide :hap:

De toute manière j'avis oublié que j'étais en pleine quête d'entente donc bon je vais récupérer un ou deux niveaux au passage :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juin 2016 à 07:43:57

Fatalordi : A la demande général, j'ai supprimé cette règle. :hap:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
15 juin 2016 à 08:43:17

Et xenoblade , c'était paq un jeu actuel quand on fantasmait dessus? Et quand je parlais de God of War? Mouais.

La vidéo du moment