CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2016 à 12:46:51

Le 13 juin 2016 à 12:29:52 Saurus_deinos a écrit :
Bah c'est ça l'E3, purement de l'esbrouffe.

La mise en scène des E3 Nintendo du Digital Event vaut le détour quand même :oui:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
13 juin 2016 à 13:19:54

On tourne en rond quand même.
Mise en scène du direct E3 ? Celui qu'on aura pas cette année?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
13 juin 2016 à 13:30:43

Koei Tecmo est sur une adaptation de Berserk en musou. :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
13 juin 2016 à 13:42:45

ha oui j'allais m'y mettre avant de lancer l'épisode 5 de Chroma !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 juin 2016 à 14:41:57

Le 13 juin 2016 à 13:42:45 [shadow300] a écrit :

LIen sinon cake.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
13 juin 2016 à 14:55:58

Le 13 juin 2016 à 14:41:57 Saurus_deinos a écrit :

Le 13 juin 2016 à 13:42:45 [shadow300] a écrit :

LIen sinon cake.

Tape Chroma 5 sur Dailymotion sinon :(
Ça fait longtemps que je l'ai vu, ils avaient passé un lien privilégié sur GdC alors que la vidéo était pas publique :noel:

Message édité le 13 juin 2016 à 14:56:57 par -Albatrion-
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 juin 2016 à 15:56:52

Particulier cet épisode...

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
13 juin 2016 à 20:03:47

Si je comprend la stratégie de Microsoft, ils sortent 80% de leur exclu sur PC, et a côté, ils sortent une Xbox One Slim sans manette incluse dans le pack, et une Xbox One Scorpio qui est une console entre générationnelle...

Y'a que moi qui trouve ça complètement con? Autant prendre un PC, si tout les jeux Xbox sont dessus, hormis 2/3 exclus... Pour le prix de deux consoles par génération, tu as exactement un PC qui est complètement modulable. :(
Et au niveau du grand public, ils se tirent une balle dans le pied façon Wii U, mais en pire. En plus de proposer une "nouvelle" console qui ne se démarque pas de l'actuel, il ressorte une upgrade de celle actuel en probablement bien moins cher... Ils vont faire rentrer en concurrence deux consoles d'une même génération, mais d'une gamme differente, c'est vraiment chelou. :(

Message édité le 13 juin 2016 à 20:06:06 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 juin 2016 à 20:24:34

On s'en fiche, j'susi dèg que Scalbound soit exclu Microsoft, ce jeu a tellement l'air de tout déchirer. Un mélange entre SOTC, Monster Hunter, Devil May Cry soupoudré avec du Pokémon. C'est du génie. :noel:

Et la stratégie, bah comme le disait si bien Chièze, c'est la stratégie des smartphone, ni plus ni moins.

Message édité le 13 juin 2016 à 20:27:07 par Saurus_deinos
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
13 juin 2016 à 20:55:53

Si Microsoft abandonne progressivement la console pour se concentrer sur le PC, ça peut être intéressant face à Sony. Mais ce qu'ils font là on est d'accord, c'est une stratégie étrange. :noel:

Vous pensez que Nintendo peut nous faire une surprise ? Ou ils vont être cons et se contenter leur programme des plus alléchants. :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
13 juin 2016 à 21:26:04

On s'en fiche, j'susi dèg que Scalbound soit exclu Microsoft, ce jeu a tellement l'air de tout déchirer. Un mélange entre SOTC, Monster Hunter, Devil May Cry soupoudré avec du Pokémon. C'est du génie. :noel:

Les fameuses exclues Xbox One/PC... Cette génération ou les exclues peuvent l'être sur deux plates formes à la fois. :noel:

Et oui, c'est proche de la stratégie des smartphone, je suis d'accord, mais là je ne comprend pas, c'est pourquoi dégager autant d'exclues Xbox One en les rendant disponible sur Windows 10, donc sur PC, alors que leur marché console est sur une pente descendante, et qu'en plus de ça, ils cherchent encore PLUS a étiolés celui ci en produisant deux modèles de One différents, mais parallèle?... J'aurais compris cette stratégie de double console, si seulement elle pouvait se garantir une ludothèque d'exclusivité conséquente vis a vis de ses concurrents, dont le PC fait partis, or, ils fournissent les cartouches d'un secteur en pente ascendante, le PC, pour leur tirer dessus.
J'ai l'impression qu'ils cherchent a rentabiliser leur licences de jeux le plus vite possible en les vendant sur deux plateformes, mais d'un autre côté, j'ai surtout le fort presentiment que cela risque de les tuer sur le moyen/long terme. Les gens ne sont pas aveugles, ils se rendrons bien vite compte qu'un PC avec Windows 10, c'est a la fois plus économique et plus modulable, tout en proposant une gamme de jeu plus conséquent, que de passer d'une inter génération de console Microsoft a une autre avec des ludothèques similaires... :(

Leur issue de secours a ce soucis, ben, sa serais l’accessibilité a Steam sur les Xbox, ce qui en ferais un serieux concurrents direct a Sony sur le marché console, mais Steam n'accepteras pas ce genre de compromis, c'est une société en position de force.

Sinon, je n'attend rien de Nintendo, parce qu'il ne risque pas d'avoir un nouveau jeu de Monolith Soft sur le devant de la scène pour leur sauver les miches, il est encore trop tôt. :hap:
En faite, le seul truc probable que je trouverais sympa a voir, sa serais l'arrivée d'une licence phare de Nintendo annoncé pour le line up de la NX au côté du Zelda, pourquoi pas le Metroid Prime de Retro Studio? Sa fait un bail qu'ils n'ont pas fait parler d'eux.

Message édité le 13 juin 2016 à 21:28:31 par SnackerWolf
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
13 juin 2016 à 22:09:51

Citation Chièze = AU BUCHEEEEEEER XD

https://www.youtube.com/watch?v=mNiNNAlV8zM
Allez, un peu d'amour dans ce monde sans Zelda Wii U.

Message édité le 13 juin 2016 à 22:12:21 par [shadow300]
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
13 juin 2016 à 23:53:17

La black d'Ubisoft est sympa. :)
Je voulais suivre les conférences sur le live de Mr Cool mais je suis en mode diaporama quoique je fasse donc au dodo, on lira les news demain ...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 juin 2016 à 03:38:54

Putain j'avoue, foutre un orchestre dans une conf' et jouer les musiques des trailers dessus, c'est la classe, et ça redonne un vrai intérêt à la conf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 07:57:49

C'est moi où toutes les chansons de XCX sont des chansons d'amour pour la planète Mira ? :hap:

C'est bizarre je ressens un peu des histoires d'amour partout mais en y réfléchissant bien, au final elles parlent plutôt justement du changement de leur comportement/vie entre la Terre et Mira.
Dans presqe toutes on parle d'un nouveau moment, une nouvelle période :

Don't Worry : elle dit que la planète est pas si mal t que faut juste savoir s' y accorder.

Uncontrollable : les deux personnes parlent du changement de leur relation. Le gars dit que ce sera plus jamais pareil et la femme dit que c'est lui qui a changé : "No way, the way you now treat me" [la femme]

Your Voice : Elle parle des nouvelles choses auxquelles l'humanité doit faire face. La chanteuse est désespérée par ce qui se passe et ça la rend folle.
"Why must we face these hard times?"

Melancholia : Pareil pour la femme, elle est désespérée de ne voir aucun de ses efforts récompensés.
L'homme essaie de redonner de l'espoir en lui disant que c'est pas en restant allongé dans son canapé qu'elle changera quelque chose. Qu'ici, c'est important d'agir plus que jamais pour ne pas se faire contrôler par les médias. (Ce qui soulève au passage le fait que les médias nous contrôlent)

Et c'est à peu près pareil pour le reste des chanons (sauf celles en allemand que j'ai pas trop écouté et décortiquées une fois traduites).

Message édité le 14 juin 2016 à 07:58:42 par Pseudo supprimé
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
14 juin 2016 à 09:05:12

Le 14 juin 2016 à 03:38:54 Saurus_deinos a écrit :
Putain j'avoue, foutre un orchestre dans une conf' et jouer les musiques des trailers dessus, c'est la classe, et ça redonne un vrai intérêt à la conf.

Mouais, c'est que de la forme ça, un peu comme de la chantilly, sur un bon gâteau, c'est cool, mais sur une merde, sa ne change rien. Sa restera que de la merde. :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 juin 2016 à 09:25:00

Le 14 juin 2016 à 09:05:12 SnackerWolf a écrit :

Le 14 juin 2016 à 03:38:54 Saurus_deinos a écrit :

Mouais, c'est que de la forme ça, un peu comme de la chantilly, sur un bon gâteau, c'est cool, mais sur une merde, sa ne change rien. Sa restera que de la merde. :(

Roh bordel, le spectacle, le shox, l'excitation, arrêtez d'être rabat-joie et profitez un peu. x)

Et faut arrêter de demander à l'E3 d'être ce qu'il n'est pas.

Message édité le 14 juin 2016 à 09:27:23 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
14 juin 2016 à 09:34:01

Avec Sony? Non. Ils sont maîtres dans l'art de noyer le poisson dans la forme, rappelle toi l'année dernière, les 3 grandes annonces...

Un Shemmue, ouaaaais... Ho, en kickstarter.... Pas assez de moyen, sortie tardif, peu ambitieux à cause des fond insuffisant 3 mois plus tard.
FFVII Remake, ouaaaais... Ho, en format épisodique, même moteur de FFXV ainsi qu'un systeme de combat similaire a priori 4 mois plus tard.
Y'a que The Last Guardian qui sors la tête de l'eau, et encore, j'attend de voir le rendu final, j'y crois pas trop. :(

Sinon, je suis en train regarder la retranscription de la conf, et hormis Resident Evil VII, y'a pas grand chose qui m’aguiche pour le moment... Et surtout pas le God of Uncharted: Viking Edition. :noel:
ET SURTOUT PAS FFXV ET SON TRAILER DEGUEUX EN DUBSTEP. :rire:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
14 juin 2016 à 09:39:35

Par contre, l'arrivée de Kojima... :noel:
C'est bien, mon Koko, c'est bien, tu es le maitre du game, il te fallait l'entrée badass via le tapis rouge. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 juin 2016 à 10:18:12

Bah l'E3 c'est de l'entertainment, c'tout. Faut pas en demander plus. Moi j'suis content j'en ai pris plein les yeux.

La vidéo du moment