Haha, Saurus comme moi. Je me met sous perf et j'y fonce direct, même si je dois en mourir !
Snacker, oui, je l'ai torché il y a un paquet d'années. Au moment où l'indé à explosé. La belle époque XD. J'adore son OST d'ailleurs. Je comprend qu'il divise The witness, il est super dur et je me demande si je vais un jour réussir à le finir XD. Pourtant, je n'ai fais que 136 tableaux + 12 depuis hier. Le jeu est magnifique, l'ambiance est propre. J'ai d'ailleurs dû prendre un papier et un stylo, comme pour Fez.
Fez où j'avais trouvé tout seul une des 3 énigmes ultras secrètes ou juste deux étoiles qui clignote on sait pas trop pourquoi. J'étais parti du principe qu'un étoile était 0 et l'autre étoile était 1. J'ai donc noté les 0 et 1 jusqu'à y voir une boucle et j'avais émis l'hypothèse que 0 et 1 étaient les gâchettes pour tourné l'angle. Et PAF, ça m'a fait des chocapics. J'ai après cherché sur internet par rapport à cette énigme et si ma mémoire me fais pas défaut, ce code binaire correspondait, si on le convertissait en ASCII, à la combinaison à faire avec les gâchettes pour résoudre cette énigme. Je suis encore fière de moi XD.