CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2016 à 20:26:01

perso j'aimerais bien acheter FE conquête mais j'ai pas de 3ds :-(

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 mai 2016 à 20:30:18

De toute manière, en terme de scénario, c'est pas pire que Awakening, donc sa va. En même temps, c'est difficile vu l’ampleur du désastre...

Message édité le 24 mai 2016 à 20:30:40 par SnackerWolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2016 à 20:34:09

Investis dans une New 3ds tant qu'à faire si tu en achète une.

La 3ds a maintenant un catalogue fourni (Kid Icarus Uprising, Bravely Default, Majora's Mask 3D, Hyrule Warriors Legend, Pokémon OR/AS, Mario & Luigi etc...) donc au long terme, c'est un achat qui vaut le coup avec un jeu à acheter de temps en temps.

C'est un achat qui vaut le coup. Par contre si tu as pas trop d'argent je saurais pas trop te conseiller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2016 à 20:34:56

Snacker qui doir déprimer à voir tout en noir :hap:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:26:13

Fatalordi. Je l'ai acheté la collector a sa sortie et quand j'ai bloqué sur je sais plus quel télessia à la defense physique violente vers la fin au bout de 50 heures, j'ai arrêté. 2 ans au moins. Et j'ai recommencé du début en faisant un max de quêtes annexes. Donc si, j'ai fais monado.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
24 mai 2016 à 21:58:44

T'aurais dû comprendre ma blague alors. :-p

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:12:32

Non mais je suis un bite en ironie.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:59:23

Je suis pas un fan de Fire Emblem en même temps hein. :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
24 mai 2016 à 23:10:25

Je sais pas pourquoi, j'ai envie de me moquer de Saurus depuis que j'ai appris qu'il a galérer dans les pauvres marais de DS3.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 mai 2016 à 23:15:53

Le 24 mai 2016 à 23:10:25 [shadow300] a écrit :
Je sais pas pourquoi, j'ai envie de me moquer de Saurus depuis que j'ai appris qu'il a galérer dans les pauvres marais de DS3.

J'ai pas galérer (voir ma vidéo troll dessus), mais c'est une zone que je trouve inintéressante. Même le boss que tout le monde trouve hardcore, je l'ai eu en 2-3 essais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 07:36:21

Aujourd'hui j'ai l'Histoire Des Arts à 8h45 alors je viens vous faire partager mon pur bonheur :noel:

PS : Si je reviens pas c'est que j'ai fait une crise cardiaque à cause du stress :hap:

(Je serais là à 9h30 maxi)

Saurus :d) Dans la rédaction, y'a aucun fan de Fire Emblem qui aurait pu faire le test ? C'est dommage quand même.
Vous choisissez vos test ? Vous en avez un certain nombre à faire ?
Pare que si c'est toi qui a choisi de faire le test c'est assez dommage...

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
25 mai 2016 à 10:10:54

Il n'y a pas de boss hardcore dans DS3. Sauf peut être le boss je sais plus son nom avec ses double lame.

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
25 mai 2016 à 10:11:34

Hugo : t'inquiète pas, ça va bien se passer. ça pourra pas être pire que moi à l'époque en tout cas :
J'avais une convocation vers 10h30, les profs ne m'ont jamais appelé jusqu'à ce que j'aille les voir, qu'ils me disent que je suis pas sur leur liste, que j'aille voir à la vie scolaire, qu'ils me disent qu'ils me voient sur aucune liste. Et que je finisse par passer avec des profs qui avaient prévu d'en avoir fini et auxquels ont m'a rajouté car ils savaient pas quoi faire d'autre. :noel:

(Je crois que c'était pour l'histoire des arts mais j'hésite et je me demande si c'était pas pour mon rapport de stage...) :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 10:30:02

On sent la vie scolaire qui travail bien :hap:

Nous on a de la chance, le rapport de stage c'était seulement à l'écrit mais dans d'autres collèges ils le font à l'oral.

Ils m'ont sorti des questions genre :
"Comment la société a-t-elle évolué aujourd'hui par rapport à l'époque de cette oeuvre ?" (Supermarket Lady)

"Quelle est la relation entre le Pop art et l'Hyperréalisme ?"

"Quelle est la différence avec une statue normale ?" (Réponse : le plastique bien sûr !)

"Quand le plastique est-il apparu ?" (Je leur ai dit "20e siècle" elles m'ont demandé si j'avais pas de date plus précise et j'ai dis que non et elles en savaient pas plus non plus :rire: )

Mais au final j'ai plus ou moins répondu à toutes les questions donc ça devrait aller.

C'est toujours aussi tordu les questions aux oraux ou...? :hap:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
25 mai 2016 à 10:32:46

Tu es en 3ème ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 10:52:23

Heu...Bah oui :hap:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
25 mai 2016 à 10:58:28

De toute maniere, des fans de Fire Emblem, y'a que ça depuis Awakening... Y'avait un sondage sur le meilleur opus de la serie que j'avait vu, Awakening avait eu 30% des voix. :rire:
Donc bon, si c'était un "fan" de Fire Emblem, ou plutot juste d'Awakening, qui avait fait le test des Fates, il aurais vraiment pas eu plus de légitimité qu'un newbie de la série. Parce que bon, ces Fates dont beaucoup plus proche de The Sacred Stones et Rekka no Ken dans sa construction qu'Awakening, avec l’embranchement Nohr/Noshido qui est concept repris de The Sacred Stone avec l’embranchement Eirika et Ephraim, même si ce n'etait pas aussi devellopé.

Btw, tu parles de Sullivan, Shadow, qui est lui même inspiré de Berserk. :noel:

Message édité le 25 mai 2016 à 10:59:50 par SnackerWolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 11:12:48

70% des fans sont des vrais :oui: (J'en fais pas parti vu que j'ai joué qu'à Awakening :hap: )

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
25 mai 2016 à 13:46:57

Le 25 mai 2016 à 07:36:21 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Aujourd'hui j'ai l'Histoire Des Arts à 8h45 alors je viens vous faire partager mon pur bonheur :noel:

PS : Si je reviens pas c'est que j'ai fait une crise cardiaque à cause du stress :hap:

(Je serais là à 9h30 maxi)

Saurus :d) Dans la rédaction, y'a aucun fan de Fire Emblem qui aurait pu faire le test ? C'est dommage quand même.
Vous choisissez vos test ? Vous en avez un certain nombre à faire ?
Pare que si c'est toi qui a choisi de faire le test c'est assez dommage...

Non mais c'est pas parce qu'on est pas fan qu'on n'est pas apte à tester un jeu. En l'occurence, tu chipotes pas mal, mes tests répondent à tes questions, si tu alignes deux neurones. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 13:53:00

Je dis pas qu'il est mauvais mais assez incomplet (mais je dis pas que c'est facile à faire hein).
Peut être que je chipote et que ce sont des détails qu'on doit aller voir sur un site plus spécialisé, c'est vrai.

La vidéo du moment