CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 mai 2016 à 23:46:11

Je me réserve quand même le droit de te retirer cette autorisation après lecture du topic en question hein.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
24 mai 2016 à 06:52:07

Oulalala, ton côté vert te rend trollesque.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
24 mai 2016 à 07:44:49

Le 23 mai 2016 à 23:46:11 Saurus_deinos a écrit :
Je me réserve quand même le droit de te retirer cette autorisation après lecture du topic en question hein.

pikachuk : envoie-moi d'abord ton tuto par MP. Ce serait dommage qu'il soit effacé avant qu'on ait le temps d'en profiter. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2016 à 08:12:23

La cruauté :noel: suppr le topic juste après l'avoir suivi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2016 à 08:17:29

Snacker :d) Tu en as pas marre d'être blasé et de critiquer tout ? :hap:
Je sais que c'est bien d'avoir un regard critique...Mais à un moment faut savoir déconnecter son cerveau et prendre du plaisir.

Et ton avis sur Life Is Strange est à peu près le même je suppose ?
Oui, je comprends que les voyages dans le temps soient pas super bien faits et que l'histoire soit un peu débile parfois... (entrer dans le bureau du principal en faisant péter la porte puis remonter dans le temps afin de...bah de se teleporter dans le bureau vu d'une chronologie normale...)
Mais le jeu reste [pour moi] un bon jeu : un jeu qui reste agréable à jouer et qui propose une bonne expérience avec des souvenirs gravés et une fin qui a falli me faire pleurer. (Falli parce que allez savoir pourquoi, je pleure rarement. Même quand je suis triste..)

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
24 mai 2016 à 09:14:07

Tu as le droit d'aimer de la merde tkt :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2016 à 09:28:29

j'envoie une vidéo sur youtube du rendu avec sd sans bugs, je pensais faire une petite vid mais en fait elle dure 41 minutes :hap:
là le rendu buggué sans sd c'est ça
https://www.youtube.com/watch?v=gWirCcZwrRY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2016 à 10:11:02

voilà la vidéo sans bugs https://www.youtube.com/watch?v=wew_4j4u7I0

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 mai 2016 à 12:07:55

Comment je passe trop pour un tyran :noel:

LiS est très bon. Mais j'attends que Dontnod passe au niveau supérieur avec Vampyr. Ils ont fait deux essais qui démontrent qu'ils ont un très bon potentiel, mais qu'ils l'utilisent maintenant. Ce sont plus des enfants à qui l'on peut pardonner leur inexpérience, par après deux jeux. :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
24 mai 2016 à 13:02:06

maiiiiis non. Tyran ? Un peu d'abus de pouvoir ne te fais pas devenir un tyran XD.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
24 mai 2016 à 14:46:28

Saurus est déjà un tyran, il s'appelle Dialgus le Magnifique. Je crois que je te fais un big up dans ma chasse quand je le tue. :hap:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
24 mai 2016 à 15:21:08

Dans un jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2016 à 17:23:54

Je l'ai pas croisé mais c'est sûrement un monstre de la famille Saurus dans Xenoblade Chronicles premier du nom.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
24 mai 2016 à 17:42:01

Shadow tu n'as pas joué à Monado ? :O

Oui Hugo, c'est un monstre unique niveau 99 avec une riposte qui inflige Chute, trop chiant. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2016 à 19:24:39

Monado je l'ai fait en ligne droite, faudrait que je finisse de reconstruire la colonie 6 un jour ^^

"C'est triste mais le monde change."
C'est ce que je me suis dis. Après réflexion sur cette phrase je me sens vieux mentalement :hap:

Saurus, du coup dans to test sur FE : Fates tu as pas dis que l'histoire de Héritage était mieux construite et pourtant c'est ce que j'ai entendu. Tu as pas parlé des actions de Corrin qui sont niaises il paraît dans Conquête. J'aimerais connaître ton avis dessus (et les autres persones auss imais je sais pas où vous en êtes dans le jeu).

PS : J'ai eu une réédition de la collector alors j'ai pas encore le jeu du coup, merci d'éviter le spoil ! :)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 mai 2016 à 19:30:21

Oui Hugo, c'est un monstre unique niveau 99 avec une riposte qui inflige Chute, trop chiant. ^^

Sa se rapproche de ma conception de Saurus. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 mai 2016 à 19:31:28

J'exprime mon avis sur le scénario dans les tests pourtant. À mon sens, Conquête est terriblement plus intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2016 à 20:12:51

Saurus :d) Oui je sais mais tu en parles trop globalement je veux dire. Y'a le concept de base et la façon dont c'est développé. Je vais les re-relire pour regarder plus précisément. Je te dirais après si je me suis trompé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2016 à 20:20:09

d'ailleurs du coup saurus, avec mes deux vidéos tu vois comment c'est lancé, c'est lancé depuis un site web sans rien installer, donc ça devrait aller pour le tuto de voix jap

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2016 à 20:24:23

"Bien plus intéressante qu'Hoshido, le scénario de Nohr évite avec joie un manichéisme qui n'a pas sa place et se révèle très agréable à suivre. Mention spéciale à la danse d'Asura dans cette version, qui est tout aussi envoûtante que somptueuse."

(Conquête)

"Cette version, au niveau histoire (mais aussi au niveau gameplay, nous y reviendrons), est de loin la moins intéressante des trois. Il ne s'agit que d'une guerre, et son seul intérêt, au sein de cette oeuvre, c'est d'être la seule oeuvre a vraiment poser les spécificités du pouvoir d'Asura (Aqua en version originale), qui est au coeur de l'histoire de Fire Emblem Fates."

(Héritage)

Tu parles pas de la narration en elle-même,ni du comportement de Kamui (nom jap' de Corrin). D'autant plus que le jeu met un point fort sur l'histoire, je trouve ça dommage.

Tu abordes à la foi tous les aspects et c'est à la fois incomplet. Tu parles même pas des voix japonaises supprimées ni des mini-jeux. Pareil pour le château, tu passes vite dessus.
Tu fais un test comme un testeur "lambda" et non comme un fan de a licence et en ça c'est incomplet et insuffisant pour un publique assez niche que combine Fire Emblem + Nintendo Master.

La vidéo du moment