Ce sont les jeux de chez Telltale que je ne supporte pas, ils recyclent tout depuis des années et des années, et les joueurs ne commencent a râler que maintenant, alors qu'ils se foutent de leur public et ne font aucun effort créatif depuis... le début? 
Tellement bien de se dire proche d'une expérience narratif unique, et de n'avoir jamais crée un seul univers original, toujours des adaptations... Des génies. 
Mais sinon, je supporte pas non plus B2S, j'ai même pas pris la peine de le terminé, la phase en Sibérie en mode James Bond du pauvre m'a achevé, David Cage devrais conserver un scenariste, plutôt que de se palucher sur ses propres croquis de scenario qui ne tienne même pas théoriquement la route. C'est fou ça, a chaque fois qu'il fait un jeu plutôt potable en terme de scénario et de narration grâce a des scénaristes pour l'aider a ses côtés, il faut que tout de suite après, il prenne le melon et essaie de fournir un travail qu'il est incapable de faire seul, dixit Farenheit et B2S. Puis après, il te sort des "Non, mais vous pouvez pas comprendre mon génie, je suis incompris, les sites Français mon sous notés car se sont des vendus et des ignares, blablabla, mon scénario est une introspection métaphysique..." (Non fake, il avait dit ça 3 mois avant B2S)
Mais David de Grutella me fascine, ses jeux sont sans doute les seul que j'attend pour mesurer l'état du désastre qu'il peut potentiellement fournir pour son media... Dommage qu'il sorte rien cette année.... 
... Quoique, de toute manière, y'a FFXV cet année en terme de remplaçant. 
Message édité le 23 mai 2016 à 22:19:46 par SnackerWolf