CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
15 mai 2016 à 17:04:42

Le 15 mai 2016 à 13:57:50 [shadow300] a écrit :
DOA Xtreme : BEST game EVER.

En voilà un qui a compris la vie. :oui:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
15 mai 2016 à 18:00:57

Je deteste Dark Souls. Sif :snif2:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
15 mai 2016 à 18:43:08

C'est quoi votre delire avec Sif? J'ai trouvé Lothric et Lorian de DKIII vraimen plus tiste a combattre... En plus, la seconde phase est un reference a Berserk... Ils ont tout les deux la même posture que Guts et Schierke lorsqu'elle essaye de le réconforter et de le calmer, c'est beau. :snif:
D'ailleurs, je me demande quel est l'opinion de l'auteur de Berserk sur les Souls, vu la quantité de reference fait a son univers. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 mai 2016 à 19:17:14

Le 15 mai 2016 à 18:43:08 SnackerWolf a écrit :
C'est quoi votre delire avec Sif? J'ai trouvé Lothric et Lorian de DKIII vraimen plus tiste a combattre... En plus, la seconde phase est un reference a Berserk... Ils ont tout les deux la même posture que Guts et Schierke lorsqu'elle essaye de le réconforter et de le calmer, c'est beau. :snif:
D'ailleurs, je me demande quel est l'opinion de l'auteur de Berserk sur les Souls, vu la quantité de reference fait a son univers. :noel:

Non mais Dark Souls c'est pas qu'une inspiration de Berserk... :noel:

https://youtu.be/LE5htTU8zpk?t=312

Et je sais pas, mais entre un LOR obscur expliqué par un boss que tu as potentiellement pas battu jusque là, et un pauvre loup qui t'épargne alors que t'es venu pour le tuer, t'offre un combat équitable et boîte... :noel:

Message édité le 15 mai 2016 à 19:19:08 par Saurus_deinos
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 mai 2016 à 19:27:16

Entre un adversaire valeureux et des mecs qui doivent te prendre à deux parce qu'ils assument par leurs responsabilités... :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
15 mai 2016 à 23:19:33

Entre deux cadavres et un bête majestueuse qui parait plus vivante que tout ce que tu croises dans le jeu... Les jeux. Putain mais ce regard ! Je m'en veut encore. Et pourtant j'ai pas le dlc. Vous savez, celui qui, quand tu l'as fait, change un petit peu la cinématique et qui montre ENCORE PLUS qu'il n'a pas envie de se battre. J'ai rarement vécu un combat de boss comme lui. Même quand j'ai fait SotC j'ai pas ressentit ça pour les boss. Peut être à cause de mon jeune âge et de leurs regare VIDE.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 mai 2016 à 00:28:45

Mince, je me suis fait mal tout seul en ecoutant la bande son du Ace Attorneyt sur 3DS a l'époque Victorien, qui n'ai, et ne sortira qu'au Japon. Et elle est trop bien... Bordel, c'est irritant de savoir qu'un bon jeu comme celui ci ne sera jouable que le jour ou l'émulation 3DS sera possible avec une fan traduction Americaine... :-(

Message édité le 17 mai 2016 à 00:29:25 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 mai 2016 à 01:11:40

Le 17 mai 2016 à 00:28:45 SnackerWolf a écrit :
Mince, je me suis fait mal tout seul en ecoutant la bande son du Ace Attorneyt sur 3DS a l'époque Victorien, qui n'ai, et ne sortira qu'au Japon. Et elle est trop bien... Bordel, c'est irritant de savoir qu'un bon jeu comme celui ci ne sera jouable que le jour ou l'émulation 3DS sera possible avec une fan traduction Americaine... :-(

Moi je pense qu'il finira par arriver. Dans quelques années.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
17 mai 2016 à 06:33:16

Apprends le japonais. Comme ça tu pourras aussi faire les autres dans leur langue d'origine.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 mai 2016 à 11:58:56

Tiens, d'ailleurs, j'avait lu quelque part que c'était possible de "forcer" le zonage de la 3DS sur une version PAL, c'est pas trop galère? Parce que sinon, au pire, je le prendrais en import couplé avec la fan trad americaine en version papier, a l'ancienne qui. :(

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
19 mai 2016 à 00:02:53

Mais non c'est abusé ... Y a une chanteuse inconnue qui utilise le générique de fin de Chrono Cross et qui le vend sur Amazon. J'ai contacté Mitsuda via Tweeter, je ne sais pas si ça a fonctionné, c'est la première fois que je me sers de mon compte en 5 ans. ><
Mais comment j'ai découvert ça ? Parce que cette garce a posé ses droits d'auteur sur Youtube, et j'ai reçu une réclamation automatisée pour atteinte au copyright. Enfin c'est son label, je pense bien que la pauvre fille ne sait même pas qu'elle chante sur une musique volée.
Du coup ça m'a tellement agacé, j'ai envoyé une contestation. Sauf que dans les critères, il n'y a pas "le demandeur ne possède pas les droits qu'il revendique", donc j'ai mis un truc bidon. J'espère qu'ils vont le prendre au sérieux sinon je peux potentiellement perdre ma chaîne ...

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
19 mai 2016 à 06:31:53

Haaaa les droits d'auteurs... Youtube et son robot. J'adore. Broadcast yourself. Mdr. Vaut mieux avoir des networks et des contrats pour du placement de produits.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
19 mai 2016 à 08:24:56

Non mais le problème n'est pas Youtube. Ce sont juste ces connards qui se font du fric sur le dos de Mitsuda. D'ailleurs il m'a répondu, il n'était pas au courant et il m'a bien confirmé que c'était illégal.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463638283-copyright.png

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
19 mai 2016 à 10:55:03

Je pense malheureusement que Mitsuda ne doit pas vraiment se préoccuper de ses droits d'auteurs, moins que Uematsu ou encore Shinomura. C'est quelqu'un d’extrêmement réservé et timide, tout en ayant une modestie bien a lui en ne s'imposant sur aucun projet, c'est une personnalité bien a part, qui malheureusement doit bien se faire avoir par quelques voyous sur Youtube forcement. :(

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
19 mai 2016 à 13:38:08

Il m'a dit qu'il allait le signaler à Square Enix. Parce que eux, ils ne rigolent pas avec leur copyright. :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 mai 2016 à 16:27:40

Bon bah voilà, 19/05/2016, 16h26, la Wii U est officiellement décédée pour moi :-(

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
19 mai 2016 à 18:08:24

Sérieux ?! C'est vraiment moche. :-(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 mai 2016 à 18:10:22

A-t-elle vécu ne serait-ce qu'un jour ? :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:29:14

Non elle est pas morte techniquement, elle est morte parce que j'ai fini le dernier jeu qui m'intéressait dessus. :hap:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
19 mai 2016 à 19:38:35

T'es con, je croyais qu'elle ne fonctionnait plus. Dire que je compatissais pour toi, 'foiré va. En toute cordialité bien sûr. :)

https://youtu.be/lbnX8wn_ZVE

La vidéo du moment