Bordel, je reprend goût a la lecture, sa fait plaisir. "Crimes et Châtiments" de Dostoïevski, c'est juste tellement bon, c'est fluide a lire et intéressant, avec un personnage principal vraiment attachant, ce qui est un exploit vu son profil qui devrais au mieux vendre de la pitié, au pire, en faire un personnage détestable. 
La littérature russe est vraiment surprenant... Ils ont un talent fou pour écrire des personnages réussies et vraisemblable, mais jamais fade. Ce qui détonne totalement avec la conception assez septique de la vie humaine de leur culture slave... C'est fascinant. 
Sinon, Overwatch, c'est cool, pour peu que l'on accroche au "feeling" du jeu assez particulier. Y'a un feedback sur les tirs et les kills bien foutu, mais le rythme de jeu est assez hachuré avec des gros moments de pause, et des piques de tension assez intense via le systeme de prolongation lorsque le temps imparti s'est écoulé, mais que les attaquants ont toujours la main mise sur la parti. C'est très intéressant, et sa me rappelle à la fois Team Fortress (normal, c'est le fleuron du genre) mais aussi, et plus etrange, la serie des Timesplitters sur Gamecube/PS2, du point de vu du level design, et du feedback al'impact des balles, ce qui n'est pas pour me déplaire, puisque c'était sans doute les FPS les plus fun que j'ai pu joué.
Et si vous connaissez pas les Timesplitters, sachez que leur devellopeurs sont des anciens de chez Rareware de l'époque de la Super Nes et de la N64 qui se sont cassé de la boite suite a son rachat par Microsoft en 2001, et qui ont fondé leur propre studio qui ont réalisés les 3 Timesplitter, avant de mettre la clé sous la porte faute de succès. Si je ne fait pas d'erreur, ce sont plus précisément les développeurs derrière Goldeneye 64 et Perfect Dark, mais il me semble que pas mal d'entre eux ont également bossé sur les Donkey Kong de Rare et sur d'autres projets sur SNES. Des développeurs de talents qui n'ont pas trouvé de public malheureusement.