Non, il était pas dur, surtout qu'il est censé être battu avant les Grandes Archives, enfin, sauf si tu as utilisés des armes d'estoc comme le crétin que j'était, là, je te garanti que ce boss est infâme. il a des pattes beaucoup trop rachitique, la moitié des coups partent dans le vent
...
Mais c'est sensé qu'il soit faible, c'est l'ancien roi de Lothric qui s'est complètement laissé dépérir et corrompre dans ses recherches, il désirait mettre fin a la malédiction qui avait frappé sa descendance (celle des handicaps de Lorian et Lothric, les ayant rendu inapte a diriger le royaume) et s'est laissé emporter dans les recherches draconiques de Seath et de Logan, vraisemblablement, des savoirs maudits, qui ont avilit sa chair et l'ont rendu fou a lier. D'ailleurs, il me semble que le joueur, durant le combat, le force a "avorter" de ce Oceloth qui aurait du être son troisième fils qu'il aurait eu la folie de vouloir porter en son sein, est-ce un avortement réel ou fictif, uniquement dans son esprit? Je ne sais pas, toujours est-il qu'il porte l'une de ses mains a son ventre comme le pourrait le faire une femme enceinte durant le premier tier du combat, et devient complètement fou lorsqu'il avorte suite aux blessures qu'ont lui inflige.
N'oublie pas fouiller les tombes en profondeur, mais si tu lis les messages, tu comprendras qu'il n'y a pas qu'une emote (bien qu'elle soit l'une des prérogatives pour débloquer la zone annexe final)