CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
23 avril 2016 à 19:06:51

L'application est plus légère sur mes téléphones tout naze.

Saurus je viens de lire ton test. C'est tout XD.

Dark souls premier du nom est-il aussi vif que le 3? Va falloir que je finisse Demon's Souls et j'aurais fait le plus dur. C'est bien ce principe de feu de camp.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 avril 2016 à 19:10:32

Le 23 avril 2016 à 19:06:51 [shadow300] a écrit :
L'application est plus légère sur mes téléphones tout naze.

Saurus je viens de lire ton test. C'est tout XD.

Dark souls premier du nom est-il aussi vif que le 3? Va falloir que je finisse Demon's Souls et j'aurais fait le plus dur. C'est bien ce principe de feu de camp.

J'vais peut-être dire une bétise vu que je connais pas beaucoup la série, mais il me semble que Dark Souls est beaucoup plus lourd, parce que Dark Souls 3 reprend en partie la vivacité du gameplay de Bloodborne.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
23 avril 2016 à 19:18:08

Je m'en doutais. En tout cas la différence est notable entre demon's souls et Dark souls 3 /Bloodborne.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
23 avril 2016 à 19:19:35

Le premier Dark Souls est en effet plus lourd et rigide, surtout sur l'animation des coups, et les esquives sont moins permissif rajoutant un côté plus lent aux combats que ceux dans Dark Souls III. Mais c'est équilibré par le fait que les ennemis sont moins vivaces également. Je suis certain que si l'on met le gameplay de DKIII sur DKI, on pourrais facilement rouler sur le jeu pour le coup. :(
Sa ressemble plus a Demons Souls en faite, la serie a surtout évolué dans ses mécaniques avec Bloodborne, dont DKIII reprend en partie son gameplay nerveux basé sur les esquives.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
23 avril 2016 à 23:28:07

Ils l'ont fait, j'étais même pas au courant de ce projet. :bave:
https://youtu.be/r_ynmz_umuc

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 avril 2016 à 23:48:27

Que ce jour reste dans vos mémoire comme le jour ou Saurus a, pour la première fois de sa vie, ragequit sur Dark Souls ! =')

Plus précisément, sur le prince de Lothric, là j'avoue, ce boss je sais pas si je vais y arriver =')

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 avril 2016 à 00:13:21

Le 23 avril 2016 à 23:48:27 Saurus_deinos a écrit :
Que ce jour reste dans vos mémoire comme le jour ou Saurus a, pour la première fois de sa vie, ragequit sur Dark Souls ! =')

Plus précisément, sur le prince de Lothric, là j'avoue, ce boss je sais pas si je vais y arriver =')

Il est easy, battu au 4eme essai, j'ai trouvé la Danseuse plus dur. :(
Par contre, la mise en scène est top, c'est le Seigneur au lore le plus triste avec Yorhm pour le coup, et son pattern est sympa aussi, comme beaucoup d'ennemie de ce style là, essaye de lui coller aux fesses, ses attaques aux cac sont les plus facilement esquivable.
Mais si tu galères sur lui, bonne chance pour celui de la 3eme zones annexes si tu comptes y aller avant la fin du jeu, son boss est au moins deux ou trois plus dur :oui:

Le 23 avril 2016 à 23:28:07 Fatalordi a écrit :
Ils l'ont fait, j'étais même pas au courant de ce projet. :bave:
https://youtu.be/r_ynmz_umuc

C'est sympa, mais le fait est que ce soit une traduction indirecte, puisque issue de la version Americain... Aïe, c'est pas top, enfin, pas au niveau d'une trad de chez Terminus Traduction en tout cas.. :-(

Message édité le 24 avril 2016 à 00:17:14 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 avril 2016 à 00:36:47

La première phase, je l'ai déjà passé ça va. Mais la seconde c'est la fistinière :/

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
24 avril 2016 à 00:45:32

Haha comme je connais pas le nom des boss, je me suis spoiler. J'ai pas encore fais ce boss.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 avril 2016 à 00:50:10

C'est le boss final de l'histoire x)

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
24 avril 2016 à 08:57:37

C'est sympa, mais le fait est que ce soit une traduction indirecte, puisque issue de la version Americain... Aïe, c'est pas top, enfin, pas au niveau d'une trad de chez Terminus Traduction en tout cas.. :-(

Oui, c'est sûr. En attendant, Terminus n'a pas été foutu de traduire Xenogears.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
24 avril 2016 à 11:42:19

Xenogears pour les anglophones.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 avril 2016 à 12:35:00

Le 24 avril 2016 à 08:57:37 Fatalordi a écrit :

Vu le boulot que ça doit être en même temps... X)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 avril 2016 à 13:08:29

Le 24 avril 2016 à 08:57:37 Fatalordi a écrit :

En même temps, Terminus traduisent tout leur titres du Japonais au Français direct, et de ce que j'en est lu, la version Japonaise de Xenogears est un cran au dessus d'un Final Fantasy ou d'un Seiken Dentetsu, elle est très dur à la compréhension, même pour ceux ayant fait des études de Japonais. Ce qui est dommage, puisque avec la censure de la version Americaine, en avoir fait la version occidental principal, c'est chiant.
Après, y'a la trad Française qui est sortie y'a 5-6 ans il me semble, mais il semblerais que ce soit une trad de la version Italienne qui est lui même un trad de la version Americaine.... :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 avril 2016 à 13:48:08

Snackerwolf: Je veux pas dire, mais j'ai first try le boss des jardins illuminés. Il était censé être dur?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 avril 2016 à 14:19:23

Le 24 avril 2016 à 13:48:08 Saurus_deinos a écrit :
Snackerwolf: Je veux pas dire, mais j'ai first try le boss des jardins illuminés. Il était censé être dur?

Non, il était pas dur, surtout qu'il est censé être battu avant les Grandes Archives, enfin, sauf si tu as utilisés des armes d'estoc comme le crétin que j'était, là, je te garanti que ce boss est infâme. il a des pattes beaucoup trop rachitique, la moitié des coups partent dans le vent :-(...
Mais c'est sensé qu'il soit faible, c'est l'ancien roi de Lothric qui s'est complètement laissé dépérir et corrompre dans ses recherches, il désirait mettre fin a la malédiction qui avait frappé sa descendance (celle des handicaps de Lorian et Lothric, les ayant rendu inapte a diriger le royaume) et s'est laissé emporter dans les recherches draconiques de Seath et de Logan, vraisemblablement, des savoirs maudits, qui ont avilit sa chair et l'ont rendu fou a lier. D'ailleurs, il me semble que le joueur, durant le combat, le force a "avorter" de ce Oceloth qui aurait du être son troisième fils qu'il aurait eu la folie de vouloir porter en son sein, est-ce un avortement réel ou fictif, uniquement dans son esprit? Je ne sais pas, toujours est-il qu'il porte l'une de ses mains a son ventre comme le pourrait le faire une femme enceinte durant le premier tier du combat, et devient complètement fou lorsqu'il avorte suite aux blessures qu'ont lui inflige.
N'oublie pas fouiller les tombes en profondeur, mais si tu lis les messages, tu comprendras qu'il n'y a pas qu'une emote (bien qu'elle soit l'une des prérogatives pour débloquer la zone annexe final)

Message édité le 24 avril 2016 à 14:21:34 par SnackerWolf
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
24 avril 2016 à 14:48:14

La VF de Xenogears était pas trop mal, mais elle coupe la cinématique de fin, c'est con. ^^"
Et je sais qu'un membre de Terminus avait commencé à plancher dessus (me souviens plus du pseudo mais il était assez prétentieux dans ses propos). Il avait sorti une démo du début du jeu, c'était immonde, il avait laissé le doublage américain (qui est réputé très mauvais pour ce jeu en particulier, rien à voir avec la guéguerre VO/VA). Et pour avoir fait le jeu avec les deux doublages, je peux vous dire qu'il vaut mieux jouer avec une trad moyenne et profiter de la VO. Mais pire, il avait laissé le mot "Ethos".

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 avril 2016 à 15:37:10

Snackerwolf : J'ai niqué la vouivre ancienne, c'est ça, le "boss le plus dur du jeu" selon toi, 3 à fois plus dur que Lothric? :hap:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 avril 2016 à 15:40:28

Le 24 avril 2016 à 15:37:10 Saurus_deinos a écrit :
Snackerwolf : J'ai niqué la vouivre ancienne, c'est ça, le "boss le plus dur du jeu" selon toi, 3 à fois plus dur que Lothric? :hap:

Non, attends... :noel:

Message édité le 24 avril 2016 à 15:40:43 par SnackerWolf
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
24 avril 2016 à 15:52:05

Je viens d'apprendre quelle technique ils avaient utilisé pour le remake HD de Ôkami. Les mecs se sont cassé la tête.

La vidéo du moment