CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
23 avril 2016 à 11:25:07

C'est pas la question mdr.
Rien ne vaut hache+boule de feu+roulades. Sauf contre un certain boss ou j'ai du utiliser une invocation mdr.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
23 avril 2016 à 12:13:20

Quel boss? Pour savoir ton degré de fragilité? :( :noel:
Et la magie, c'est pour les faibles, rien ne vaut une bonne arme au corps à corps et les roulades. Voir même, summum du charisme, les parades... Bien qu'elles soient encore plus difficile a placer qu'avant malheureusement. :-(
Mais sinon, on est tous stuffé comme des sacs dans les Souls, au fond, l'équipement n'est pas foncièrement important, hormis au niveau de l'arme et des anneaux. On prend ce que l'on a, et l'on équipe ce que l'on peut en tenant compte du poid global de l'équipement, mais dans le fond, etant donné que l'esquive est maitre, c'est pas un drame d'avoir une piece d'armure avec des stats en deça du reste, surtout que maintenant, on ne peut plus améliorer les pièces d'armures avec les titanites... Un bien pour un mal pour le coup, sa permet de pouvoir renouveler son habillage, là ou dans les anciens, tu gardes un stuff du début jusqu'a la fin du jeu généralement. :(

Message édité le 23 avril 2016 à 12:17:37 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 avril 2016 à 12:32:10

Le 23 avril 2016 à 12:13:20 SnackerWolf a écrit :
Et la magie, c'est pour les faibles, rien ne vaut une bonne arme au corps à corps et les roulades. Voir même, summum du charisme, les parades... Bien qu'elles soient encore plus difficile a placer qu'avant malheureusement. :-(
Mais sinon, on est tous stuffé comme des sacs dans les Souls, au fond, l'équipement n'est pas foncièrement important, hormis au niveau de l'arme et des anneaux. On prend ce que l'on a, et l'on équipe ce que l'on peut en tenant compte du poid global de l'équipement, mais dans le fond, etant donné que l'esquive est maitre, c'est pas un drame d'avoir une piece d'armure avec des stats en deça du reste, surtout que maintenant, on ne peut plus améliorer les pièces d'armures avec les titanites... Un bien pour un mal pour le coup, sa permet de pouvoir renouveler son habillage, là ou dans les anciens, tu gardes un stuff du début jusqu'a la fin du jeu généralement. :(

Elle est tellement bien cette épée, même si elle fait cure dent. C'est un peu la Queue de Dragon de cette épisode nan? :p

Par contre, je déteste le boss et le mini-boss du lac incandescent Vas-y que je te fait des AOE inesquivable, vas-y que j'enchaîne les attaques sans temps morts, vas-y que j'explose si tu oses me frapper, vas-y que le lock fait n'importe quoi, vas-y que je peux te toucher n'importe où :fou:
Et le ver de terre de l'horreur de la caméra =.=

Message édité le 23 avril 2016 à 12:34:00 par Saurus_deinos
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
23 avril 2016 à 13:01:59

Voir même, summum du charisme, les parades... Bien qu'elles soient encore plus difficile a placer qu'avant malheureusement. :-(

J'ai entendu dire que le pistolet dans Bloodborn était assez chaud à utiliser aussi.
Désolé, je ne peux rien dire de plus sur les Souls. :honte:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 avril 2016 à 13:24:25

Pauvre Fatalordi, perdu au milieu de masochistes :noel:

Tu t'es mis aux Danganrompa?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
23 avril 2016 à 13:24:27

Le 23 avril 2016 à 12:32:10 Saurus_deinos a écrit :

Le 23 avril 2016 à 12:13:20 SnackerWolf a écrit :

Elle est tellement bien cette épée, même si elle fait cure dent. C'est un peu la Queue de Dragon de cette épisode nan? :p

Par contre, je déteste le boss et le mini-boss du lac incandescent Vas-y que je te fait des AOE inesquivable, vas-y que j'enchaîne les attaques sans temps morts, vas-y que j'explose si tu oses me frapper, vas-y que le lock fait n'importe quoi, vas-y que je peux te toucher n'importe où :fou:
Et le ver de terre de l'horreur de la caméra =.=

J'ai vu plein de gens avec, l'arme a des dégats de base conséquent, et un bonus d'attribut A en force ou Dext selon ton affinement si je ne fait pas d'erreur, et puis, tu la upgrade avec des titanites scintillante, ce qui est un plus puisque sa te permet sur la première run de up cet arme ainsi qu'une autre classique avec les titanites normaux. De plus, c'est une épée, et le type d'arme la plus efficace associé aux roulades. En PvP, j'ai jamais la prio sur l'attaque des opposants qui ont cette arme si l'on attaque au même moment, après une roulade souvent.

A ce qui parait, c'est l'un des boss les plus simple du jeu... Selon la majorité des joueurs. J'ai pas l'impression non plus d'avoir combattu le même boss qu'eux, il a des attaques qui font très mal, et c'est l'un des boss ou la caméra est le plus au choux :rire:

Sinon np Fatalordi, tu auras l’occasion peut être de t'y interesser a l'avenir, c'est une serie vraiment intéressante, tout comme son réalisateur qui est sans doute le réalisateur Japonais qui s'est le plus illustré ses dernières années, il a debuté sa carrière y'a que 8 ans, et il est déjà pleinement reconnu et PDG de From Software... C'est quelque chose.

Message édité le 23 avril 2016 à 13:28:22 par SnackerWolf
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
23 avril 2016 à 15:13:42

C'est une série que j'aimerais beaucoup essayé mais je suis totalement overbooké en ce moment. :-(
Du coup Saurus, non, je n'ai pas encore attaqué Danganronpa. Et le temps que je m'y mette, Zero Time Dilemna sera sorti ...

Sachant que sur Hooper.fr, ils parlent de Shin Megami Tensei, l'autre série japonaise bien maso, et je suis aussi largué. :rire:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 avril 2016 à 15:40:05

Le 23 avril 2016 à 15:13:42 Fatalordi a écrit :
C'est une série que j'aimerais beaucoup essayé mais je suis totalement overbooké en ce moment. :-(
Du coup Saurus, non, je n'ai pas encore attaqué Danganronpa. Et le temps que je m'y mette, Zero Time Dilemna sera sorti ...

Sachant que sur Hooper.fr, ils parlent de Shin Megami Tensei, l'autre série japonaise bien maso, et je suis aussi largué. :rire:

Ils sont si hardcore que ça les Shin Megami Tensei?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
23 avril 2016 à 16:12:38

Ce sont des RPG qui demandent beaucoup d'investissement, et du grinding, tout en ayant une place assez conséquente de hasard dans les affrontements de ce que j'en est entendu parler. :(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
23 avril 2016 à 16:37:14

https://www.youtube.com/watch?v=1Vu13FmlEh8
l'est cool ce test

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
23 avril 2016 à 17:05:10

J'allais l'envoyer justement, ces derniers temps, Pseudoless fait de très bons test, il s'est assagit sur son format de review depuis une bonne année, et fait clairement honneur aux jeux qu'il apprécie lorsqu'il décide de leur attribuer un test. Il a fait l'une des seules review potable de MGSV également, ce qui n'est pas rien vu le sujet casse gueule (90% des tests dessus sont vraiment... pitoyable :( ).
Après, même en trente minutes, il n'a pas réussi a aborder la question de la bande son, ou du level design, ou encore le doublage, si je devait chipoter sur le contenu de son test. :p)

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
23 avril 2016 à 17:43:18

Le 23 avril 2016 à 16:12:38 SnackerWolf a écrit :
Ce sont des RPG qui demandent beaucoup d'investissement, et du grinding, tout en ayant une place assez conséquente de hasard dans les affrontements de ce que j'en est entendu parler. :(

Oui, c'est un peu ça. Et les donjons sont extrêmement longs et labyrinthiques. J'avais essayé le premier sur SNES (la vue à la 1ère personne est déjà un peu déroutante mais le jeu est excellent !) et j'avais abandonné à la fin de l'exploration de la première ville. Oui, la ville, pas le donjon. :noel:
Ce qui m'attire dans la série (les épisodes canon, pas les Persona -qui m'intéressent aussi- et les autres), c'est qu'il s'agit d'une ambiance apocalyptique 3ème guerre mondiale bombe atomique mélangée à l'apocalypse biblique anges/démons. Apparemment le scénario est super bien foutu. Et niveau gameplay, je l'ai découvert en jouant mais en fait ça ressemble à Pokemon. On peut recruter les démons que l'on rencontre et on peut même les fusionner.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 avril 2016 à 18:37:02

Ah ok les deux boss à la suite dans Dark Souls 3, j'ai failli perdre 40 000 âmes à cause de ces conneries. [[sticker:p/1jnh]]

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
23 avril 2016 à 18:44:09

Le coup des pistolets de Bloodborne c'est un coup de main a prendre c'est tout. J'ai pas réussi à l'utiliser pour le boss de fin par contre.

Pour Dark Souls 3, je peux pas ecrire de zone spoiler avec l'application, du moins je trouve pas. Mais juste pour pas spoiler vraiment c'est un boss à deux épées. J'ai pas eu la patience de faire ses deux phases donc au lieu d'y aller purement au skill j'ai appelé l'invocation devant la salle du boss. Et j'ai reussi a mourrir une fois avant mdr. D'ailleurs je trouve le jeu assez simple finalement. On gagne tellement d'âmes contre les boss et en exploration qu'on a pas besoin de farmer quoi que ce soit.

Je viens de finir mon premier chemin dans Dtar Fox. Baaaaaaaah, ça va XD. Je sais pas quoi dire. C'est pas parfait mais c'est un bon jeu. On reste dans un shoot them up quoi. Et je trouve la visée plus agréable que dans Lylat Wars. Mais peut être que je ne suid qu'un idiot qui ne voit rien quand je joue à un jeu. C'est tout à fait possible.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
23 avril 2016 à 18:45:07

Saurus: Ha, tu as donc battu Yorhm et la Danseuse, d'ailleurs, tu as sans doute du être surpris par la simplicité de ce premier, mais la manière de le battre est un hommage a l'un des meilleurs boss de Demon's Souls, qui justement devait se faire battre avec l'Epée des Tempêtes que l'on lootait dans son arène. Il n'était pas très dur non plus.
Bonne chance pour la suite, les chevaliers juste derrière la Danseuse sont vraiment coriaces. :hap:

Mais sinon oui, Dark Souls III n'était pas un jeu très difficile, il peut être retors, mais avec de la motivation, rien n'est vraiment insurmontable, on est bien loin de Demon's Souls qui lui était vraiment dur, avec ses zones vraiment vicieuse comme la Tour de Latria ou les Marécages. Mais de toute manière, c'est pas l'objectif de Myazaki de faire des jeux durs, c'est plutot de faire des jeux qui donnent envie au joueur de progresser pour surmonter les obstacles qui lui font face, de lui donner espoir en ses propres capacités d’apprentissage, et en cela, DKIII est très bon je trouve puisqu'il n'est vraiment pas frustrant.

Message édité le 23 avril 2016 à 18:49:53 par SnackerWolf
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
23 avril 2016 à 18:45:30

Ha les deux boss à la suite, je les ai fait hier soir. Je les aime bien eux. ( désolé mais dites moi svp comment on édite un message sur cette appli c'est embêtant.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 avril 2016 à 18:45:49

C'est parfaitement possible que nos attentes aient été tout simplement différentes. Me concernant, c'est pas un bon jeu.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 avril 2016 à 18:49:49

Le 23 avril 2016 à 18:45:07 SnackerWolf a écrit :
Saurus: Ha, tu as donc battu Yorhm et la Danseuse, d'ailleurs, tu as sans doute du être surpris par la simplicité de ce premier, mais la manière de le battre est un hommage a l'un des meilleurs boss de Demon's Souls, qui justement devait se faire battre avec l'Epée des Tempêtes que l'on lootait dans son arène. Il n'était pas très dur non plus.
Bonne chance pour la suite, les chevaliers juste derrière la Danseuse sont vraiment coriaces. :hap:

Et bah figures-toi que non, pour le Géant, j'en ai chier, je comprenais pas pourquoi je lui faisais rien, j'ai trouvé le Maître des Tempêtes juste avant de mourir, puis le second essai "Mais gné, ça marche pas", ça me saoulait, j'ai regardé comment fonctionnait l'arme, il suffisait de charger, je me suis facepalmé. Après il a fallu que je choppe le timing, ça m'a pris quelques essais.

Au final j'ai trouvé la danseuse plus simple :hap:

Message édité le 23 avril 2016 à 18:50:24 par Saurus_deinos
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
23 avril 2016 à 19:01:48

Le 23 avril 2016 à 18:45:30 [shadow300] a écrit :
Ha les deux boss à la suite, je les ai fait hier soir. Je les aime bien eux. ( désolé mais dites moi svp comment on édite un message sur cette appli c'est embêtant.

Y a pas moyen d'éditer sur l'appli mobile je crois. Ça me démange moi aussi ...

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
23 avril 2016 à 19:03:24

Utilisez directement le navigateur

La vidéo du moment