CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Fureur77
Fureur77
Niveau 3
21 avril 2016 à 12:07:23

:hello: Je cherche à savoir si il y a d'autres skells à débloquer via des quêtes,des fabriquants ou autres. Si oui merci de me dire où on trouve les quêtes et sinon quelles sont les usines :question:

Fureur77
Fureur77
Niveau 3
21 avril 2016 à 12:33:48

ah et c'est quoi le dernier objet en partant par la gauche dans la Xénothologie de Primordia et si vous le savez sa se trouve où ? :question:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
21 avril 2016 à 17:02:06

Saurus, c'est toi qui va tester Federation Forces ? :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 avril 2016 à 17:11:07

Le 21 avril 2016 à 17:02:06 Fatalordi a écrit :
Saurus, c'est toi qui va tester Federation Forces ? :noel:

Comme Tri-Force Heroes, même avec des gants mappa, j'y touche pas x)

Non parce que autant Starfox Zero, j'y croyais, autant Federation Force, j'aime trop Metroid pour m'infliger ça :noel:

Message édité le 21 avril 2016 à 17:14:50 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
21 avril 2016 à 17:52:09

Zelda Crossbow Training, meilleur Zelda au monde. :bave:
L'exploitation de grande licence... La montagne russe qualitative de chez Nintendo. M'enfin, je leur pardonne ce StarFox et de Federation Force (de toute maniere, ce sont deux licences qui me laissent de marbre :( ), ils sont tous en train de trimer dur sur le Zelda Wii U en ce moment, y'a même des mec de chez Monolith sur le projet, donc voila :rire:

Sinon, enfin devant le dernier boss de ce Dark Souls III... Qu'est-ce qu'il est excellent putain. :bave:
Enfin, faut avoir terminé le premier Dark Souls pour savourer ce moment... Voir juste le comprendre en faite. :noel:

Message édité le 21 avril 2016 à 17:53:44 par SnackerWolf
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
22 avril 2016 à 07:27:33

Dommage j'ai pas fais le premier Dark souls.

Saurus je te demandais si tu étais surpris. Pas si tu etais content. J'ai reçu le jeu hier mais j'étais trop occupé sur Dark Souls 3. D'ailleurs, les marais, ya rien de vraiment difficile. Mieux vaut avoir les boules des feu mais quand même.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
22 avril 2016 à 09:08:43

Non, les marais ne sont pas dur, enfin sa peut dépendre si l'on va en premier là bas ou du côté de la zone après le boss du bois des Crucifixion, mais la plupart des ennemis peuvent être pris un par un, et sont globalement lent. C'est le marais le plus simple de la serie pour le coup, mais sa reste toujours une zone chiante. :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 avril 2016 à 11:05:37

Le 22 avril 2016 à 07:27:33 [shadow300] a écrit :
Dommage j'ai pas fais le premier Dark souls.

Saurus je te demandais si tu étais surpris. Pas si tu etais content. J'ai reçu le jeu hier mais j'étais trop occupé sur Dark Souls 3. D'ailleurs, les marais, ya rien de vraiment difficile. Mieux vaut avoir les boules des feu mais quand même.

J'aurais été surpris si il se faisait vraiment démonté. En l'occurrence, l'accueil est mitigé, ça ne me surprend pas.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 avril 2016 à 11:06:33

Dis moi SnackerWolf, Il y a encore beaucoup de zones après la ville glacée? Je susi au stade ou j'ai niqué le maître d'arme (le boss qui m'a donné le plus de fil à retordre jusque là, juste à cause d'un pattern ou il pouvait te mettre un double combo infinisant de la mort x)

Message édité le 22 avril 2016 à 11:11:06 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
22 avril 2016 à 13:27:47

Le 22 avril 2016 à 11:06:33 Saurus_deinos a écrit :
Dis moi SnackerWolf, Il y a encore beaucoup de zones après la ville glacée? Je susi au stade ou j'ai niqué le maître d'arme (le boss qui m'a donné le plus de fil à retordre jusque là, juste à cause d'un pattern ou il pouvait te mettre un double combo infinisant de la mort x)

Hum... Sa dépend si tu découvres les zones annexes ou non, y'a facilement 3 environnements bien caché, voir très bien caché pour celle relié aux Catacombes, sinon y'en a encore la prolongation d'Irilith après Sullivan, dont tu vas globalement passer a côté en terme d'impact, puisque c'est une zone culte issue du premier opus de la série, sinon y'a encore d'autres zone, dont le second embranchement vers le donjon à Iritlith et la zone du Seigneur final qui est aussi grande que Irilith je dirais, mais tu es a peu de chose près aux deux tiers du jeu, et les passages les plus durs sont a venir.
Sinon, la dernière zone annexe du jeu est extrêmement dur a trouver par soi même, j'ai eu la chance d'avoir eu un pote qui m'a dit comment y accéder, bonne chance car c'est très facile de terminer le jeu sans même y avoir eu accès. :rire:
Mais Sullivan est un boss compliqué ouais, surtout si l'on joue sans les parades, c'est clairement le première pointe de difficulté notable du jeu, mais la récompense derrière... Anor Londo... :bave:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 avril 2016 à 13:56:35

Snackerwolf : J'avais compris que c'était Anor Londo, quand j'ai vu un pont sur un toit escarpé, ou tu te fais attaquer par des putains de chevalier noir qui t'envoient des flèches :noel:
Bah dis moi comment on l'atteint, cette fameuse zone:-p

Message édité le 22 avril 2016 à 13:56:56 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
22 avril 2016 à 14:52:57

Le 22 avril 2016 à 13:56:35 Saurus_deinos a écrit :
Snackerwolf : J'avais compris que c'était Anor Londo, quand j'ai vu un pont sur un toit escarpé, ou tu te fais attaquer par des putains de chevalier noir qui t'envoient des flèches :noel:
Bah dis moi comment on l'atteint, cette fameuse zone:-p

Ouais, mais Anor Londo, dans le coeur des joueurs du premier Dark Souls, c'est vraiment quelque chose, l'arrivée à Anor Londo est sans doute l'un des moment les plus mémorable de la série tellement c'était imprévisible et que cela marquait une étape crucial dans l'aventure, en plus d'être une délivrance puisqu'elle succédé une zone particulièrement balèze et avec qu'un seul feu... (d'ailleurs ce DK a énormément de feu contrairement a ses prédécesseurs, autant les boss sont au niveau du premier en terme de difficulté, autant les phases d'explorations sont plus simple)
Et non, je peut pas te dire la démarche a suivre, puisque cela me nécessiterais de te spoil deux zones du jeu qui sont relié justement à la démarche a suivre, de toute manière, c'est la zone la plus haut level du jeu, donc tu as le temps avant de songer a y foutre les pieds, dit toi que lorsque tu arriveras a une zone appelé "les Grandes Archives", tu seras sans doute au niveau pour t'en soucier, et encore... Y'a le boss le plus dur du jeu là bas. Y'a que Dark Souls pour te faire une démarche invraisemblable pour pouvoir atteindre quelque chose d'aussi important qu'une grande zone a part entière avec tout ses boss. C'est comme si l'on te caché toute une zone dans Zelda, mettons le volcan, et que pour le débloquer, il fallait avoir un flacon avec un insecte et le verser a côté d'une source perdu pour pouvoir révéler un passage a travers la montagne... Et encore, sa va, c'est pour une zone annexe, dans DK1, ils avaient fait la même... Mais pour un DLC tout entier. :noel:
Tiens, tu as trouvé le Lac incandescent au moins? :rire:

Message édité le 22 avril 2016 à 14:53:56 par SnackerWolf
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
22 avril 2016 à 22:33:30

Je viens juste de capter le parallèle entre les couples Irina/Gwen et Shion/Allen ...
Mieux vaut tard que jamais ...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 avril 2016 à 23:28:03

Il m'a fallu tois try pour le second boss de la vallée de glace...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 avril 2016 à 23:52:29

Et non Snackerwolf, pourtant j'explore bien, j'te promets :noel:

Et nouvelle vidéo de "j'adore la vie dans Dark Souls"

https://www.youtube.com/watch?v=vkuBSqybK4E

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
23 avril 2016 à 00:11:20

Jette un coup d’œil sur le pont que tu brises avant Wolnir, dans les Catacombes... [[sticker:p/1jnh]]

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 avril 2016 à 00:17:48

La zone tout au fond?

Pour moi prendre ce pont signifiait une mort direct, et même en essayant de sauter sur les rocher pour descendre en douceur, je mourrais.

Ca fait partie des ces zones incohérentes ou quand tu sautes au fond, ça te fait rien?

Aaaaah tu peux t'en servir comme échelle ! Ok, j'admets ma défaite ! =p

Message édité le 23 avril 2016 à 00:20:56 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
23 avril 2016 à 02:00:45

Il est classe ton personnage. Le miens, je suis toujours à la hache de base et je suis un cadavre (c'est pas du spoil hein?)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 avril 2016 à 02:46:14

Je suis stuffé comme un sac tu sais? ^^

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
23 avril 2016 à 10:03:19

Son casque est moche et il joue avec l'arme pétée d'Irilith... Rien ne vaut le set d'armure des Chevaliers d'Argent + Lance classique. :cool:
Même si c'est une arme ultra moyenne, qui peut faire suer sur les combats les plus simple du jeu a cause de ses coups uniquement en estoc... Contre les ennemis a la hitbox pas très large, c'est le drame :-(

La vidéo du moment