CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 avril 2016 à 23:02:12

Snackerwolf : J'ai essayé de regarder le premier épisode, mais j'ai fini par drop. Ca a pas le petit soupçon de folie qui est nécessaire pour m'intéresser.

Plus précisément, j'ai arrêté au moment où ils révèlent qu'ils ne jouaient pas au Poker mais au Joker Game... J'ai beaucoup de mal avec les histoire fondés sur les trahison sans repère fondateur. C'est pour ça que j'ai pas pu finir Lost Dimension d'ailleurs...

Je me suis mis à la saga des Souls avec Dark Souls 3... Putain j'en chie :fou:

Message édité le 12 avril 2016 à 23:03:30 par Saurus_deinos
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 avril 2016 à 23:08:46

Et d'ailleurs, j'ai pas dis que Kiznaiver était l'animé de la saison pour moi, j'ai dis que c'était celui qui m'avait intéressé le plus. Il y en a d'autres qui m'intéressent beaucoup aussi.

Ce qui est cool avec cette saison, c'est qu'on a un tas d'animé qui cherche à instaurer une ambiance particulière.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 avril 2016 à 23:21:39

J'ai mon attention cette saison sur :
- Kiznaiver
- Bungou Stray Dog
- Re : Zéro (Un truc ou le MC est techniquement invincible mais ou il y a des enjeux, merci, merci de montrer que c'est possible)
- Mayoiga
- Assassination Classroom (fin de la saison 2, et fin de l'animé tout court)

Popcorn :

Endride
Hundreded
Asterisk 2d Season

Entre-les-deux :

- Cerberus
- Sousei no Onmyunji
- Koutetsuju no Kabaneri (Un SNK-Like fait par le studio qui a fait SNK... Et avec Sawano à l'OST. Mise à part la fin, le premier épisode m'a pas tant emballé que ça...)

J'attends ;
- Big Order (Studio qui a fait Mirai Nikki derrière (oui, je suis de ceux qui l'ont aimé))

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
12 avril 2016 à 23:36:21

Regarde en haut et en bas aussi, et tape sur tout ce qui bouge ET ce qui bouge pas. Des trucs reviennent à la vie ou des feux peuvent être cachés derrière des murs illusoires

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 avril 2016 à 01:35:24

Par contre l'IA des ennemis est... Comment dire...

Le temps que la vidéo se télécharge, je vous montre :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 avril 2016 à 02:07:36

Bon alors je sais pas pourquoi il a pris 15 minutes, mas bon, le timing exact...

https://youtu.be/vB18dARVBI4?t=848

(je suis pas censé avoir le level pour les niquer)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
13 avril 2016 à 11:12:19

Hum, dit toi qu'au moins, ce n'est pas un boss qui fait ça. Dans le premier DK, tu pouvais tuer le premier boss du jeu, le Minotaure, en le faisant tomber dans le vide également... :noel:
https://youtu.be/Ekn2MnEvwik?list=PLVFvLGWixhde430emwAB3sg2QUgqu5Oop&t=46 Extrait a l'appui

L'IA des mobs dans DK est comme leur ragdoll, toujours aussi degueulasse, mais y'a pas besoin de beaucoup plus. Et sa permet au jeu d'être moins difficile, surtout que les mobs sont rarement packé, donc tu peut avancer en t'en prenant qu'a un ennemi a la fois, lorsque c'est possible.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 avril 2016 à 11:24:40

L'IA des mobs dans DK est comme leur ragdoll, toujours aussi degueulasse, mais y'a pas besoin de beaucoup plus

Heureusement c'est pas comme si les jeux de cette série étaient trop faciles :noel:
J'ai fait demon's souls et dark souls, ce sont des jeux qui demandent tout de même un certain investissement pour pouvoir avancer. J'ai trouvé la difficulté globalement mieux dosée dans dark souls même si certains boss sont bien abusés, les 4 rois, le dragon et le boss de fin notamment !
Dans le premier j'ai bcp galéré au début pour sortir du château et après ça été un peu plus tranquille.
Une des difficultés de la série c'est aussi que les sauvegardes sont très éloignés.

Je sais pas si je vais me le prendre de suite le ds3 car y a aussi quantum break qui me tente bien.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 avril 2016 à 12:16:16

Y avait pas une polémique sur le fait que le boss de fin était justement trop facile dans Datk Souls 1? :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
13 avril 2016 à 12:44:19

Hum, en fait, l'experience de jeux sur Dark Souls, entre sa première et seconde moitié, diffère beaucoup entre les joueurs qui ont trouvé et exploité le spot de farm abusif de la foret et les autres. Les premiers généralement trouve la seconde moitié beaucoup plus simple, dont le boss de fin, mais c'est du en grande partie a des grosses avances en level et en stuff résultant de ce spot de farm, et les autres, qui ont fait les zones de manière réglo ont trouvé les boss plus dur, puisqu'ils étaient au niveau recommandé. Et puis de toute manière, une fois que tu as passé Ornstein et Smoug, tu as passé le cap de difficulté le plus élevé du jeu de mon point de vue, pour peu que tu fasses le combat de manière réglo, c'est a dire seul.
Mais osef, le boss de fin de DK a une superbe musique... :bave:

Mais c'est vrai que Dark Souls est plus équilibré que Demon's Souls, même plus équilibré que tout les autres opus, sauf peut être le 3 pour le moment qui propose quelque chose de plutôt bien équilibré, même si j'ai l'impression qu'il a beaucoup plus de feu qu'auparavant. :(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 avril 2016 à 13:13:26

Le boss de fin de dark soul trop facile, je sais pas faudra qu'on m'explique d'où viennent les réflexes des joueurs ! Ce qui m'a "soulé" c'est qu'il faille recommencer tout le trajet jusqu'à lui qui dure plus de 2 minutes avant de l'affronter. D'autant plus qu'on a pas le temps d'utiliser de potions et dans ma première partie j'avais pas la peau de fer. La mgie qui augmentait drastiquement notre défense. D'autant que ça dépend aussi de notre build.

Pour Ornstein et Smoug j'ai vu bcp de joueurs s'en plaindre mais perso j'ai jamais trop galéré contre eux.

Y avait une astuce pour faire un peu d'xp dans la forêt en faisant tomber des mobs mais après y avait carrément un bug permettant d'atteindre le nv 700 rapidement.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
13 avril 2016 à 13:57:22

Saurus fiotte. Joue a demon souls.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 avril 2016 à 14:54:22

Par contre, Dark Souls 3 y a beaucoup de fan service en référence à Dark Souls 1

Le coup du dragon et du pont, là j'suis à un point qui ressemble beaucoup au passage traumatisant du pont exigu que tu dois traverser pendant que tu te prends des flèches...

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
13 avril 2016 à 15:35:49

Le 13 avril 2016 à 14:54:22 Saurus_deinos a écrit :
Par contre, Dark Souls 3 y a beaucoup de fan service en référence à Dark Souls 1

Le coup du dragon et du pont, là j'suis à un point qui ressemble beaucoup au passage traumatisant du pont exigu que tu dois traverser pendant que tu te prends des flèches...

J'ai rush comme un bourrin et c'est passé. Comme pour tout le reste du jeu en fait :noel:
Par contre faut une arme qui donne des coup d'estoc, parce qu'avec une épée à chaque coup tu risques de te jeter dans le vide quand t'arrives devant les chevalier qui gardent l'autre bout du passage.
Y a des gens qui ont testé Bloodborne ? J'ai pas eu le temps de m'y pencher mais le contre a l'air surcraqué, déjà que je trouvait les roulades de DS1 abusées

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 avril 2016 à 16:54:01

Toute manière, la façon dont tout le monde joue à Dark Soulsla première fois c'est "Prudent... Prudent... AH ILS SONT TROP NOMBREUX JE FOOOOOOONCE"

Et comme des fois ça passe, bah tu progresses :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 avril 2016 à 22:36:01

Mort de rire.

https://www.youtube.com/watch?v=2m9Fw624jOM

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 avril 2016 à 23:24:18

Je viens de voir Dortmund-Liverpool le match de malade :fou: :noel:

Liverpool qui est mené 3-1 à domicile à un quart de la fin et qui gagne 4-3 !
J'ai cru que le commentateur allait faire une extinction de voix voire une apoplexie en direct tellement il était excité :rire2:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
15 avril 2016 à 23:36:50

Nady est très gentille mais je crois qu'elle cherche la merde là ou y en a pas ... :honte:
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/les-visual-novels-phoenix-wright-blazblue?page=14#comment-1287471

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
16 avril 2016 à 10:03:59

Bon j'ai fini Bloodborne avec un pote hier soir. 30 heures la première partie pas fini. 30 heures la secondes finie XD

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
16 avril 2016 à 20:09:59

Le 14 avril 2016 à 22:36:01 Saurus_deinos a écrit :
Mort de rire.

https://www.youtube.com/watch?v=2m9Fw624jOM

... J'ai est en partie honte, puisque j'ai repris ton astuce pour battre sans honneur ses ennemis a la con hier, de toute manière, j'avait qu'une seule envie, c'était de rusher cette zone de merde, les marécages dans les Souls. :malade:
J'arrive enfin a la Terre Boréale, et enfin je peut recommencer a me dire que ce jeu est beau, parce que franchement, les zones liés a Farron et à la Legion, c'est pas super top. Même si le boss est génial et qu'en PvP, la Forteresse a mi chemin, c'est un très bon spot pour des 1vs1. Et si un péon a le malheur de s'engager un Guerrier Solaire a ses côtés pour me foutre une déculotté, je vais voir mes potes les crabes géant pour leur faire la misère. :noel:

Nady est très gentille mais je crois qu'elle cherche la merde là ou y en a pas ... :honte:
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/les-visual-novels-phoenix-wright-blazblue?page=14#comment-1287471

Déjà, je lis le titre, et je vois "Phoenix Wright" en exemple, puis je lis ça sur ses explications de ce que doit avoir un jeu pour être un light novel:
"- Un texte est présent pendant une durée conséquente du jeu sans être interrompu par des éléments de gameplay."
... Gné? Et les phases de "cross interrogation", c'est quoi sinon que du gameplay dissimulé impeccablement dans la narration proposé dans le jeu? (contraire a un certain Professeur Layton, par exemple :o)) ) Et les "Chess times" de AAI2? Les moments avec Wiglet dans AA:PW: Dual Destinies? Les "cross examination" durant les enquêtes avec la Megatama?...
Et puis, même si c'est du chipotage, le nom de la serie, c'est Ace Attorney, pas Phoenix Wright... Parce qu'il y a les Ace Attorney: Miles Edgeworth (dont le second opus est le meilleur opus de la serie, donc voila, faire l'impasse sur ça, c'est balot) et Apollo Justice (qui est exactement similaire aux Phoenix Wright). Donc dans la mesure ou elle joue avec les mots et les definitions pour ce Xenosaga mobile, sa me fait soupirer de voir que ce jeu est probablement plus, logiquement, proche du visual novel que Ace Attorney, dont déjà il ne rentre pas dans ses propres critères pré établis.... :(

...Et c'est là ou je suis content de ne pas être sur Hooper.fr, je me prendrais trop la tête. :noel:

Mais comment ils ont fait pour se prendre 3 buts à 20mn de la fin, Dragonflox?... C'est compltement con de perdre avec autant d'avance xD

Message édité le 16 avril 2016 à 20:11:26 par SnackerWolf
La vidéo du moment