CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:47:07

Ho, mais c'est de Trigger, fallait le dire tout de suite, je me regarderais ça maintenant. :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 avril 2016 à 02:06:13

Snackerwolf? C'est du Trigger. (Même si je vois pas ce que ce studio a d'extra-ordinaire, vu que le seul autre animé qu'ils ont fait c'est Kill la Kill, qui est bon mais quand même très critiquable, pour un premier animé ça montre que le studio a du potentiel quoi. :( )

(Potentiel qu'ils peuvent avoir atteint avec Kiznaiver, ce premier épisode quoi, ça m'a rendu extrêmement curieux pour la suite)

Message édité le 10 avril 2016 à 02:09:24 par Saurus_deinos
TsunamiRandom
TsunamiRandom
Niveau 9
10 avril 2016 à 08:40:01

Tesy

TsunamiRandom
TsunamiRandom
Niveau 9
10 avril 2016 à 08:44:05

H

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
10 avril 2016 à 09:19:07

Je reconnais que ce générique pète la rétine et les tympans. Vraiment stylé.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
10 avril 2016 à 10:06:00

Le 10 avril 2016 à 02:06:13 Saurus_deinos a écrit :
Snackerwolf? C'est du Trigger. (Même si je vois pas ce que ce studio a d'extra-ordinaire, vu que le seul autre animé qu'ils ont fait c'est Kill la Kill, qui est bon mais quand même très critiquable, pour un premier animé ça montre que le studio a du potentiel quoi. :( )

(Potentiel qu'ils peuvent avoir atteint avec Kiznaiver, ce premier épisode quoi, ça m'a rendu extrêmement curieux pour la suite)

Kill la Kill a été leur troisième animé, c'était tout d'abord un studio qui s'est crée chez Gainax et qui avait réalisé Tengen Toppa Guren Lagann, puis s'était retiré de la Gainax pour fonder Trigger. Puis ils ont réalise un petit animé comique sans beaucoup d'ambition complètement barré, puis Kill la Kill a suivit.
Mais oui, ils ont du potentiel, c'est clair. Sa doit être l'un des studios actuels les plus interessant a surveiller, avec celui de Watanabe et MadHouse. :(

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
10 avril 2016 à 10:31:06

Haaaa mais Saurus. Comment il parle de Kill la Kill. Je sais plus quoi dire mdr.

Non mais il est pas parfait c'est pas faux XD.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
10 avril 2016 à 11:09:38

Je viens d'aller voir le premier épisode de Kiznaiver, sa a l'air intéressant, mais sa ne me rend pas plus curieux que ça pour le moment, le premier épisode ne posant que les bases du concept, celui des Kiznaiver. On ne sait pas encore quel sera le format de l'anime, si cela risque d'être un harem, un anime slice of life bizarre ou quoi que ce soit d'autre. Je doute que cela partira autant en cacahuète que TTGL ou Kill la Kill, sa restera assez conventionnel de ce que j'en est vu, mais qui sait, Trigger peut potentiellement nous surprendre grâce au postulat de base assez simple et classique, surtout au niveau des personnages, qui sont plutôt stéréotypé (enfin bon, on nous explique que c'est recherché, sa passe).
Par contre, l'animation est toujours au top, j'aime ce partie pris chez Trigger d'alterner entre économie de moyen et moment très bien animé, (même si le fossé entre les deux catégorie pouvait être beaucoup trop grande sur Kill la Kill par moment) enfin, surtout sur la gestiture des personnages est toujours aussi fluide et agréable a l’œil, les décors sont plus classique après, rien de très neuf, sa fait son taf sans aller plus loin. Par contre, niveau musique... Ben c'est proche du néant dans le premier épisode, y'a rien qui m'a marqué, j'espère que ce sera rattrapé dans les prochains épisodes, sa serais con de pas avoir une bonne OST pour accompagner l'animation qui est de bonne facture.
Par contre, la toute premiere scène, avec la femme qui tombe d'une sorte de "balançoire"... Sa me fait furieusement penser a la scene d'intro du premier OVA Patlabor, je me demande si ce n'est pas une référence ouvert pour le coup, tout y est: un individu mysterieux qui se suicide en sautant depuis d'une structure au sommet d'un batiment surplombant un paysage, avec un plan sur ses lèvres qui esquisse un sourire, le tout avec un philtre graphique très contrasté... Si c'est le cas, c'est sacrement cool. :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 avril 2016 à 13:40:40

Le 10 avril 2016 à 10:31:06 [shadow300] a écrit :
Haaaa mais Saurus. Comment il parle de Kill la Kill. Je sais plus quoi dire mdr.

Non mais il est pas parfait c'est pas faux XD.

J'ai trouvé ça extrêmement répétitif. Si on devait le comparer à un jeu vidéo, se serait Bayonetta 2, parce que les deux sont toujours dans l'excès, dans la démesure, et qu'au bout d'un moment ben c'est lassant... (De mon point de vue). J'ai drop au bout du 13ème épisode si je me souviens bien.

Snackerwolf : Y a un tas de trucs qui m'ont rendu curieux dans cet épisode en fait Les personnages qui ont l'air tous plus tarés les uns que les autres, l'idée de système Kizuna, l'animation... J'ai l'impression que c'est très proche d'un Durararara dans la mesure où "C'est obscur, c'est nébuleux, tu sais pas où tu vas, mais comme tu veux savoir ou ça va, bah tu regardes quand même"

Message édité le 10 avril 2016 à 13:41:02 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
10 avril 2016 à 14:01:36

Ha mais tu as pas vu la série en entier.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 avril 2016 à 14:14:23

Non, ça change par la suite? :(

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
10 avril 2016 à 14:24:37

Bah j'ai pas le souvenir de quelque chose de répétitif. J'ai surtout le souvenir que ça partait en couille.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 avril 2016 à 14:48:40

Non mais de base Kill la Kill c'est un truc complètement barré, c'est pas un défaut ça. :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:31:17

On est d'accord mais c'est pire après mdr.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
10 avril 2016 à 16:05:31

... Vraiment pire. :noel:
Le professeur pervers de Matoi, chef des Nudiste Beach, qui contrôle un vaisseau volant avec sa verge dans le gouvernail... En autre. Ou même le complo mondiale insurrectionnel des Vetements alien... :rire:

Mais j'avais regardé Kill la Kill avec un bon ami a moi perso, la répétitivité apparente des épisodes passent beaucoup plus vite a deux. :hap:
Surtout que c'est l'une des moins bonne composition de Sawano, avec Guilty Crown :oui:

Message édité le 10 avril 2016 à 16:07:21 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 avril 2016 à 17:07:00

Le 10 avril 2016 à 16:05:31 SnackerWolf a écrit :
... Vraiment pire. :noel:
Le professeur pervers de Matoi, chef des Nudiste Beach, qui contrôle un vaisseau volant avec sa verge dans le gouvernail... En autre. Ou même le complo mondiale insurrectionnel des Vetements alien... :rire:

Mais j'avais regardé Kill la Kill avec un bon ami a moi perso, la répétitivité apparente des épisodes passent beaucoup plus vite a deux. :hap:
Surtout que c'est l'une des moins bonne composition de Sawano, avec Guilty Crown :oui:

Pas d'accord pour Guilty Crown, ou il est pour moi au summum de son art. :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
10 avril 2016 à 17:14:19

Guilty crown hein ? ...

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
10 avril 2016 à 18:04:16

Le summun de son art, c'est Gundam Unicorn et Xenocross, puis vient Shingeki no Kioujin. Guilty Crown, c'est level Aldnoah Zero. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 avril 2016 à 18:59:57

Le 10 avril 2016 à 18:04:16 SnackerWolf a écrit :
Le summun de son art, c'est Gundam Unicorn et Xenocross, puis vient Shingeki no Kioujin. Guilty Crown, c'est level Aldnoah Zero. :noel:

Autant j'susi d'accord pour dire qu'Aldnoah.Zéro il est pas en forme, autant je maintiens que sur Guilty Crown il a fait un super travail, et qu'il n'y a aucune autre OST que j'ai écouté (et j'en ai vu pas mal) qui atteint son niveau, y compris Xenocross. :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=kXBIN_O-01I&index=12&list=RDaUAS5hkMI_I&nohtml5=False

Un peu de sérieux voyons. :noel:

Je suis d'accord pour dire que l'animé de Guilty Crown est une magnifique coquille vide, mais cette OST, de bas niveau? Couplé au passage ou elle apparaît pour la première fois, ça reste encore graver dans ma mémoire comme l'un des plus grands moment d'animation que j'ai jamais vécu, même autant d'années après, et ça fait de Guilty Crown un animé pour lequel j'ai énormément d'affection malgré ses grosses carences scénaristiques.

Message édité le 10 avril 2016 à 19:04:39 par Saurus_deinos
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
10 avril 2016 à 19:18:56

Xenosaga Pied Piper pour ceux qui veulent de la lecture. Pas besoin d'avoir joué à la trilogie PS2 et tout est très bien expliqué sur le site :
http://www.zohar-project..com/jeuxderives/piedpiper.php

La vidéo du moment