Je commence de plus en plus a rejoindre le point de vue de Padawamp sur Hooper, il gâche un talent inné de critique et de parole a cause de la mauvaise opinion qu'il peut avoir de son travail et de lui même. Additionne a cela le fait est qu'une partie de sa communauté est quasiment fanatique et le suivrais partout sans se plaindre, ni lui dire quel peuvent être les soucis, et qu'ils n'écoutent qu'eux depuis un an, sa donne un beau gâchis. Même son site, qui est plutôt sympathique, aurais pu être bien plus, lorsqu'il parlait d'un index de regroupement des videotesteurs sur le Youtube/Daylimotion Français y'a 4 ans, c'était très prometteur, et on n'en a toujours pas vu le moindre aperçue... Enfin bref, Hooper se fiche des critiques, mais n'a malheuresement pas l'orgueil pour estimer son travail, et donc préfère faire de la merde, car il est au moins certain que ce sera pas plus, ni moins, que de la merde.
Sinon j'attend toujours la livraison de mon Dark Souls III sur PC... Les livraisons en avance, certains en parlent, mais ce n'est qu'une légende avec moi.