CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 avril 2016 à 12:51:32

Mais je pense que c'est raisonnable, si l'on compte la console, les deux collectors occidentaux, le guide Prima et l'artbook (?)

Pour moi faut rajouter la manette pro controller et une carte d'acquisition :p)
Enfin même si je pourrais m'en reservir pour d'autres jeux tout comme la console :hap:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
07 avril 2016 à 19:42:27

J'ai essayé de regarder son live sur FF XV mais c'est insoutenable. On avait l'habitude qu'il joue mal, mais maintenant il ne fait que brasser du vent. Je ne sais même pas s'il s'intéresse encore à son site.

500€ c'est tout ce qu'on voit dans mon mega unboxing. Et là je viens d'acheter le guide japonais.

EDIT : je sens que mes prochaines soirées seront torrides. :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460050929-img-20160407-194034.jpg

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
08 avril 2016 à 22:20:26

Je commence de plus en plus a rejoindre le point de vue de Padawamp sur Hooper, il gâche un talent inné de critique et de parole a cause de la mauvaise opinion qu'il peut avoir de son travail et de lui même. Additionne a cela le fait est qu'une partie de sa communauté est quasiment fanatique et le suivrais partout sans se plaindre, ni lui dire quel peuvent être les soucis, et qu'ils n'écoutent qu'eux depuis un an, sa donne un beau gâchis. Même son site, qui est plutôt sympathique, aurais pu être bien plus, lorsqu'il parlait d'un index de regroupement des videotesteurs sur le Youtube/Daylimotion Français y'a 4 ans, c'était très prometteur, et on n'en a toujours pas vu le moindre aperçue... Enfin bref, Hooper se fiche des critiques, mais n'a malheuresement pas l'orgueil pour estimer son travail, et donc préfère faire de la merde, car il est au moins certain que ce sera pas plus, ni moins, que de la merde.

Sinon j'attend toujours la livraison de mon Dark Souls III sur PC... Les livraisons en avance, certains en parlent, mais ce n'est qu'une légende avec moi. :(

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
09 avril 2016 à 08:57:52

Après, même s'il fait de la merde, il reste toujours sympa avec sa communauté, c'est déjà ça. Même l'autre jour, je lui ai envoyé un MP pour la déconne (demande de ban d'un mec qui ne connait pas Perfect Works ...) et il m'a répondu. XD
De mémoire, il a parlé du tableau des testeurs il n'y a pas si longtemps que ça.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
09 avril 2016 à 08:59:55

J'vous comprendrais jamais.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
09 avril 2016 à 09:23:02

Explique peut être? :(

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
09 avril 2016 à 11:29:26

Ça y est, on commence à avoir des topics spam sur le forum de Monado.
Il va finir comme le forum de Xenosaga III. :malade:

Gany2
Gany2
Niveau 58
09 avril 2016 à 12:55:06

Dis-le nous si tu veux qu'ont fassent une descente dans le quartier, pour régler le problème :hap:

Message édité le 09 avril 2016 à 12:55:38 par Gany2
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
09 avril 2016 à 15:55:54

Bon, j'ai tenté Pharsis avec le Lailah Thermique... Bah on s'est tout les deux dit qu'on allait mettre un terme à notre relation au bout de 30 minutes. Elle pouvait pas me tuer, je pouvais pas la tuer, c'était ridicule. Je vais faire quelques Tueur Ultrafaune XX et ça devrait passer.
Sinon ya des gens qui ont testé Miitomo ? Il parait que c'est devenu le nouveau Deep Deep Web, un genre de Miiverse sans modération quoi

Message édité le 09 avril 2016 à 15:56:10 par -Albatrion-
Fureur77
Fureur77
Niveau 3
09 avril 2016 à 19:01:59

Quelqu'un sait ameliorer sa reserve de miranium mon max est 15000 et je n'arrive pas à accéder à plus pour remplir mon skell à 24000 d'essence de mon skell. On peut m'aider ?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
09 avril 2016 à 19:26:06

Des sondes de stockage combinées à des sondes de copie et booster, comme d'hab.

Je ne me lasse pas du thème de Labyrinthos, en plus c'est un excellent donjon.
Je go manger et je me fais le vilain boss Margulis .

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
09 avril 2016 à 20:06:36

Le 09 avril 2016 à 09:23:02 SnackerWolf a écrit :
Explique peut être? :(

Roh mais pourquoi le prendre mal, c'est juste que je comprend pas votre attachement à Hooper. Moi avec les vidéastes que je suis c'est terriblement plus simple. :noel:

+ Je suis sorti déjà sorti complètement pris par l'epicness d'un premier épisode d'animé, haletant quand à la suite, ca m'est déjà arrivé d'être simplement intrigué par le premier épisode d'un animé, mais c'est la première fois que je suis pas pris par l'epicness (puisque y en a aucune), mais tout en étant extrêmement intrigué et curieux de savoir ce que ça va donner... Kiznaiver, tu m'intrigues, de part ta DA, ton histoire et tes personnages, (et ton putain d'opening ultra psychédélique (pas autant qu'un Elfen Lied quand même)) .

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
09 avril 2016 à 20:51:20

Je me suis remis enfin a demon souls et je vais prendre star fox.... et je viens de dépenser 130 euros aujourd'hui.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
09 avril 2016 à 21:02:46

Hm... Je te conseille pas Shadow pour Starfox Zéro, je suis en train de le tester, et même si je peux pas t'en dire plus, je te conseille pas.

(Je faisais parti de ceux qui croyaient au jeu)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
09 avril 2016 à 21:20:13

J'ai jamais terminé Demon souls perso, j'y avait joué l'année de sa sortie en Europe, mais le 3eme boss de la Forteresse m'a profondément traumatisé, lorsqu'il m'a tué le temps d'un clignement d'oeil lorsque je suis rentré dans sa zone... Et en plus, j'avait eu déjà un début de relachement avec la zone du marécage, infect a parcourir.
De toute manière, j'ai jamais terminé un jeu de From Software, même a l'époque ou je jouait déjà a leurs jeux sans les connaitre, avec "The Lost kingdoms" sur Gamecube, un bon JRPG assez peu connu. :(

Message édité le 09 avril 2016 à 21:22:56 par SnackerWolf
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
09 avril 2016 à 21:29:28

Tkt je me ferais mon propre avis. Tu sais Saurus qu'on a pas souvent le même avis. Mais tkt, j'ai déjà eu deux ou trois échos. Je pense m'en sortir.

Et demon souls est infâme comparé a bloodborne que j'ai bientôt fini avec un pote.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
09 avril 2016 à 21:35:10

Le 09 avril 2016 à 21:29:28 [shadow300] a écrit :
Tkt je me ferais mon propre avis. Tu sais Saurus qu'on a pas souvent le même avis. Mais tkt, j'ai déjà eu deux ou trois échos. Je pense m'en sortir.

Et demon souls est infâme comparé a bloodborne que j'ai bientôt fini avec un pote.

Certes oui, m'enfin bon, tu pourras pas dire que je t'aurais pas prévenu :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
09 avril 2016 à 22:00:41

De toute manière, j'ai jamais terminé un jeu de From Software, même a l'époque ou je jouait déjà a leurs jeux sans les connaitre, avec "The Lost kingdoms" sur Gamecube, un bon JRPG assez peu connu. :(

On dirait un Baten Kaitos du pauvre. :V

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:14:44

Hum, un peu, mais il est pas mauvais pour autant. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:48:13

https://www.youtube.com/watch?v=IZCIZTECyuM

Sans déconner, cet opening me rend fou.(Epileptiques s'abstenir)

Message édité le 09 avril 2016 à 23:48:55 par Saurus_deinos
La vidéo du moment