L'arc de l'age du Faucon Millénaire est beaucoup plus classique oui, mais sa me fait quand même plaisir de voir de la compagnie autour de Guts, sa permet de le voir se confronter a d'autres individus après l'Eclipse, et la maturité qu'il a gagné depuis la Bande du Faucon. Et puis honnêtement, je ne sais pas si cela aurais été mieux si Guts avait poursuivis ses aventures seul avec Puck, sa aurais vite tourner en rond.
Et j'aime bien le personnage de Serpico, son design et son histoire me plaisent pas mal, et Schierzke est sympathique, il fallait une loli, et elle a un peu de personnalité, donc c'est cool. Et toute l'histoire en parallèle avec Griffith est vraiment intéressante, surtout lorsque tu constates qu'il est considéré comme un héros, là ou Guts passe pour un oiseau de mauvais augure n'importe ou il s'arrête, ce qui nous attache d'autant plus à son personnage, car on sait la vérité et l'injustice derrière son statut de proscrit et de "chevalier noir".
Après, j'attend surtout de voir si l'auteur retentera une "Eclipse"... Mais avec la compagnie de Guts actuel, avec qui sais, leur sacrifice pour que Guts puisse combattre Griffith a arme égale?... Bon, je me fais des films, mais je veut savoir le fin mot de cet histoire >.<