CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 avril 2016 à 00:34:47

La qualité du son du micro, j'ai quitté direct x)

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
01 avril 2016 à 08:07:11

Le 01 avril 2016 à 00:34:47 Saurus_deinos a écrit :
La qualité du son du micro, j'ai quitté direct x)

Tu l'écoutais au casque ? Parce qu'à l'oreille, ça ne m'avait pas dérangé.
Mais ça me vexe parce que mon micro est bien plus mauvais. :snif2:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 avril 2016 à 12:49:53

Oh putain ... j'ai toujours cru que la meilleure chose qui soit était de rencontrer une joueuse de Xenoblade. Au final je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ...

https://youtu.be/Gbm43zMk8bQ
http://youtu.be/Gbm43zMk8bQ

J'avoue :noel:
J'ai regardé juste un bout du combat contre le boss du chap 9.
Même si elle semble ignoré bcp de mécaniques du jeu, au moins elle est naturelle quand elle parle. Tellement naturelle qu'on a l'impression qu'elle parle à quelqu'un en posant des questions, mais non y a personne pour répondre...
Rigolez pas elle m'avait appris qqchose dans une de ses vidéos, comment savoir quelle espèce de monstre chasser pour avancer dans les quêtes d'escouade.

Je vois pas où y a un problème de micro ?

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
01 avril 2016 à 14:02:54

Je lis le Manga. Parce que ce dessin...
Au moins un manga ou on peut voir des trucs sympas avec des chevaux sans avoir honte d'en parler !

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
01 avril 2016 à 14:35:12

Ha, tu es déjà sur les arcs intermédiaire post Eclipse, le dessin s'améliore constamment sur le tier final de l'arc de la Bande du Faucon jusqu’à... Ben jusqu’à maintenant. Y'a même un ou deux chapitres uniquement composé de double page, la joie. :coeur:
Mais la qualité du dessin est dû au fait est que Miura recommence ses planches à la MOINDRE faute, il n'utilise pas de correcteur, ce qui l'a amené a avoir une maîtrise de son dessin juste impressionnant... Ainsi qu'une lenteur dans la parution des chapitres juste abominables, surtout qu'il a des soucis de santé depuis quelques années. :-(
Mais c'est la seul longue serie de manga papier que j'ai acheté en physique, au fur et a mesure. 37 volumes, c'est pas mal. :p

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 avril 2016 à 15:28:41

Vous avez conscience que ça restera probablement une oeuvre inachevée?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
01 avril 2016 à 15:51:46

Dragonflox : ce qui m'a le plus choqué, c'est quand elle est arrivée à Sylvalum. Elle croyait qu'il fallait escalader la montagne du côté de la mer. Hooper, sort de ce corps. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 avril 2016 à 20:58:29

https://www.youtube.com/watch?v=GIn8_Q27WFY

Je veux un Pokémon avec des OST aussi réussies que ça. S'il vous plait.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
02 avril 2016 à 15:28:49

Oui forcément, surtout que la technologie sonore sur les consoles portables ont toujours eu un cran de retard que sur console ou sur PC, là Pokemon dans ses premières versions en était avec des pistes en 8 bits digne de la NES, y'avait déjà le son midi sur PS1 et du symphonique même. Même par élan nostalgique, on ne peut pas prêcher a corps perdu la qualité des premières bande son de la série lorsque maintenant, on a quelque chose d'infiniment plus propre a écouter rien qu'en terme qualitatif sur l'orchestration, et également sur la composition puisque faire de la musique en 8 bits, c'était énormément de contrainte mine de rien, la technologie étant bridé, et les logiciels de composition rudimentaire.
Bon, après, lorsque tu était gosse, et que tu entendait ça: https://www.youtube.com/watch?v=lWHgMcIOsuw , c'était juste énorme. Pokemon Crystal/Or/Argent. :coeur:

Sinon, c'est vraiment un forcené ton mec, Fatalordi, j'imagine même pas la valeur de sa collection en Europe... Sa me rappelle aussi cet collection ci, sur les Final Fantasy par contre: http://ffset.blogspot.fr/2014/07/vue-densemble-juin-2014.html
Ils font vraiment bavé quand même avec leur connerie de collectionneur :bave:

Message édité le 02 avril 2016 à 15:30:18 par SnackerWolf
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
02 avril 2016 à 17:08:42

Oh purée Final Fantasy avec la quantité astronomique de goodies, l'horreur. :rire:

J'ai discuté avec le mec, il m'a clairement dit qu'il était la meilleure personne pour acheter du Xeno. Sinon c'est introuvable, j'ai cherché partout, Google a rien trouvé. Et je ne trouve rien sur l'ebay japonais, il ne doit prendre que les caractères jap c'est chiant. Surtout les bouquins Xenogears, c'est super rare.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 avril 2016 à 19:16:07

Dire que je pleure d'avoir préco le collector de FF15... :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
02 avril 2016 à 21:22:44

Dès le début il démonte le jeu, l'enfoiré. XD
http://www.hooper.fr/rediff-live/final-fantasy-xv-ps4-platinum-demo

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 avril 2016 à 21:26:49

J'me suis arrêté au moment où il dit "L'évènement a été une immense déception". De base je sais que je suis pas d'accord avec lui, et j'ai pas envie de m'énerver avec un mec qui avait son avis sur la démo avant d'y avoir jouer. "Ca fait 10 ans qu'on entend ce thème"

Message édité le 02 avril 2016 à 21:29:18 par Saurus_deinos
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 avril 2016 à 22:58:18

C'est ta soirée Fatalordi =')

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
02 avril 2016 à 23:41:45

Mais loul. La prochaine fois, crée un nouveau topic pour dire ça. :')

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
03 avril 2016 à 00:17:34

Oui, et j'en créerais encore un derrière dédié à ton culte satanique =')

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:35:04

Berserk chapitre 258 : Je trouve que le manga à une évolution dans le "classique". Avec vachement plus de passages vus et revus. c'est toujours franchement bon mais ya des trucs qui me font tilter. Par contre, l'évolution de Guts est vraiment bonne. On s'attache vraiment à lui, c'est rare de m'attacher autant à un personnage. J'ai une peine infini pour ce personnage. Et à chaque gros plan sur son visage, je le ressent.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
04 avril 2016 à 19:40:54

Moi j'ai fini Game Of Thrones et The Walking Dead, pas fan du dernier mais GoT c'est vraiment cool. Même si quasi tous les personnages sont d'odieux salopards et que les seuls honorables se font tuer comme des chiens

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
04 avril 2016 à 20:19:27

Même si quasi tous les personnages sont d'odieux salopards et que les seuls honorables se font tuer comme des chiens

Comme dans la vraie vie. :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
04 avril 2016 à 20:21:06

Déconnes pas XD.

La vidéo du moment