Le 28 mars 2016 à 19:23:18 [shadow300] a écrit :
Du coup Snacker, tu peux pas dire que tu n'aimes pas le beat them all.
Bah, le Beat them all par Platinium Games alors, j'aime pas les BTA 2D comme Street of Rage, ni les BTA 3D comme les God of War et Devil May Cry, j'en est terminé aucun, je m'emmerdait trop vite a répéter mes combos in nauseum avec une narration aux pâquerettes. Donc hormis MGS: Rising et Bayonetta 2 de Platinium Games, ben... J'aime pas ce genre lorsqu'il est au cœur du jeu, par contre, un Maximo ou un NieR, sa passe, car y'a autre chose a côté, même le Mousu, bizarrement, j'arrive a apprécier. 
Bayonetta est bien fait dans le sens ou il sait équilibrer ses séquences de jeux pour être le moins répétitif possible, et la mise en scène est beaucoup plus soigné que la majeur partie de ce que j'ai vu dans le genre. Même le fan service est "élégant" dans un certain sens, y'a de la retenu et c'est rarement vulgaire... Ouais, j'ai pas grand chose a critiquer à Bayonetta 2, c'est un excellent jeux et un must dans son genre. Même la musique est chouette. 
Et le premier MGS, il a terriblement vieillie niveau jeux d'infiltration, surtout que Kojima s'est pas foulé, il a repris les bases de MG2, qui était un jeu 2D sur MSX, et les as réadapter pour les replacer en 3D... MG2 était en avance, mais faut pas abuser. :p
Message édité le 28 mars 2016 à 20:07:21 par SnackerWolf