C'est un blabla, c'est justement fait pour parler de ce genre chose... Mais dans les limites du raisonnable.
Je suis d'accord, il peut parler de sa vie privée mais faut pas que ça devienne du flood avec des messages qui n'ont ni queue ni tête.
Pour le farm ça dépend, peut-être que je m'y suis habitué, mais avec les bonnes armes et en sachant comment s'y prendre y a moment d'économiser énormément de temps. Notamment avec les missiles-M et surtout en ne donnant pas de skells à ses alliés ! Pour avoir 48 composants, pour les plus faciles à avoir, je mets à peine 10 minutes...
Perso je suis pas fan non plus du farm intensif, je suis plutôt perfectionniste mais pas au point que l'était mugen par exemple. J'ai été tué Téléssia et Pharsis avec un Ares un peu boosté mais pas opti. J'ai pas voulu me lancer dans l'optimisation du mastema. D'autant plus que faire 10 millions de pt de dégâts à skell quant y a moment de 50 millions à pieds avec peste noire ou 70 millions en blossom, ça devient moins intéressant ^^
Dragonflox, le dernier survivant qui exploite le jeu jusqu'à la moelle. :rire
(ce que j'ai été incapable de faire ...)
Vas-y c'est quoi ce glitch ?!
Sur ce forum c'est sûr qu'il y a plus grand monde qui joue encore et qui a exploité le jeu à fond mais sur gamefaqs il reste encore des gens ^^
Pour le glitch il faut utiliser des disques avec person.miss.charge. C'est une arme de poing de skell complétement pourrie au premier abord mais qui peut se révéler destructrice avec deux trois modifs. En fait si on prend deux disques dont un avec miss.charge et qu'on le met dans la main gauche, l'effet du miss.charge sera actif sur les deux disques et le disque de droite aura des dégâts doublés par rapport à celui de gauche à puissance égale.