CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2016 à 07:53:03

Moi je dis nawak ?...

Azukan
Azukan
Niveau 6
25 mars 2016 à 08:14:50

C'est quoi cette histoire de 2d ...

(en passant pour faire plaisir à l'amateur de blagues moisies : faut gratter 2d? :content: (blague du matin, chagrin))

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
25 mars 2016 à 12:06:57

Le 24 mars 2016 à 20:03:35 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Non c est pas possible ça devait durer pour toujours et l'autre devait pas venir et foutre tout ça en l'air. Non elle avait pas le droit. On était si bien pourquoi fallait que ça arrive maintenant ? Mgrgrgrrrr meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs MEURS !!!!! :snif2:

Hugo, il va quand même falloir te calmer. Que tu décides de raconter ta vie, c'est ton choix, mais que tu dises autant de non-sens, c'est juste pas possible. Respire un grand coup, réfléchis un peu, ou je t'offrirais trois jours pour le faire.

Message édité le 25 mars 2016 à 12:10:43 par Saurus_deinos
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
25 mars 2016 à 12:08:47

C'est pas une histoire les filles 2D, c'est la sagesse, la raison.

Elles sont gentilles, attentionnées, ne sont pas chieuses, et sont plus jolies que les filles 3D. Que demander de plus? :coeur:

Message édité le 25 mars 2016 à 12:09:29 par Saurus_deinos
Azukan
Azukan
Niveau 6
25 mars 2016 à 12:55:16

C'est encore plus nébuleux ...

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
25 mars 2016 à 13:19:38

Les filles en 3D <3
Je me demande si j'ai pas une mauvaise influence sur ce forum XD

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
25 mars 2016 à 13:42:09

Les filles en 3D c'est plus sale d'un coup. Et plus monstrueux, les formes sont exagérées à outrance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2016 à 16:04:03
  • Soupir* Ha les filles....
Message édité le 25 mars 2016 à 16:04:34 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
25 mars 2016 à 16:14:59

Le 25 mars 2016 à 13:19:38 [shadow300] a écrit :
Les filles en 3D <3
Je me demande si j'ai pas une mauvaise influence sur ce forum XD

Ca te dérange si je t'appelle Atomu maintenant? :noel: (Un personnage d'un animé qui me fait immensément penser à toi :noel: )

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
25 mars 2016 à 16:17:35

Ce forum est en train de devenir un repaire de machos. Excellent. '-'

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 mars 2016 à 16:29:32

Hugo, il va quand même falloir te calmer. Que tu décides de raconter ta vie, c'est ton choix, mais que tu dises autant de non-sens, c'est juste pas possible. Respire un grand coup, réfléchis un peu, ou je t'offrirais trois jours pour le faire.

C'est clair que perso je m'en osef un peu beaucoup de la life d'Hugo, quand je passe sur le blabla j'ai l'impression d'être sur un forum sos amitié chagrin d'amour de doctissimo ^^
Après voilà tu racontes ta vie mais faut pas venir flooder non plus... :sarcastic:
Et je ne pense pas que ce forum soit le lieu le plus approprié pour parler de ce genre de choses.

Sinon je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de topic sur le Lailah ainsi que sur les disques bombes et sur la customisation d'un skell axé dégâts thermiques, donc je crois que je vais m'y coller :p)
Y en a pas non plus sur les drones et les skells basés de renvoi de dégâts mais on peut pas tout faire à la fois....
Je m'étais dit que j'allais arrêté de faire des guides pour ce jeu mais là c'était plus fort que moi d'autant plus que le lailah thermique est un skell ultra puissant qui demande assez peu de farm comparé à un mastema + canon zenith dont on a entendu bcp parlé ici. De plus il est plus résistant, possède un meilleur dps et consomme moins de fuel. Après y a un espèce de glitch sur le positionnement des armes qui les rend plus puissantes qu'on ne peut pas deviner tout seul.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
25 mars 2016 à 17:35:51

Dragonflox, le dernier survivant qui exploite le jeu jusqu'à la moelle. :rire:
(ce que j'ai été incapable de faire ...)
Vas-y c'est quoi ce glitch ?!

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
25 mars 2016 à 17:50:34

C'est un blabla, c'est justement fait pour parler de ce genre chose... Mais dans les limites du raisonnable.

Sinon Xenoblade X a un farm de coréen sur la fin, c'est ce qui m'a sorti du jeu. Après 150 heures quand même, ça reste un très grand jeu :noel:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 mars 2016 à 18:46:33

C'est un blabla, c'est justement fait pour parler de ce genre chose... Mais dans les limites du raisonnable.

Je suis d'accord, il peut parler de sa vie privée mais faut pas que ça devienne du flood avec des messages qui n'ont ni queue ni tête.

Pour le farm ça dépend, peut-être que je m'y suis habitué, mais avec les bonnes armes et en sachant comment s'y prendre y a moment d'économiser énormément de temps. Notamment avec les missiles-M et surtout en ne donnant pas de skells à ses alliés ! Pour avoir 48 composants, pour les plus faciles à avoir, je mets à peine 10 minutes...
Perso je suis pas fan non plus du farm intensif, je suis plutôt perfectionniste mais pas au point que l'était mugen par exemple. J'ai été tué Téléssia et Pharsis avec un Ares un peu boosté mais pas opti. J'ai pas voulu me lancer dans l'optimisation du mastema. D'autant plus que faire 10 millions de pt de dégâts à skell quant y a moment de 50 millions à pieds avec peste noire ou 70 millions en blossom, ça devient moins intéressant ^^

Dragonflox, le dernier survivant qui exploite le jeu jusqu'à la moelle. :rire

(ce que j'ai été incapable de faire ...)
Vas-y c'est quoi ce glitch ?!

Sur ce forum c'est sûr qu'il y a plus grand monde qui joue encore et qui a exploité le jeu à fond mais sur gamefaqs il reste encore des gens ^^
Pour le glitch il faut utiliser des disques avec person.miss.charge. C'est une arme de poing de skell complétement pourrie au premier abord mais qui peut se révéler destructrice avec deux trois modifs. En fait si on prend deux disques dont un avec miss.charge et qu'on le met dans la main gauche, l'effet du miss.charge sera actif sur les deux disques et le disque de droite aura des dégâts doublés par rapport à celui de gauche à puissance égale.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
26 mars 2016 à 02:09:08

Je tombe sur astro boy en cherchant atomu...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 mars 2016 à 12:45:04

Shadow : Girls beyond the Wasteland :oui:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
26 mars 2016 à 13:53:49

Je viens de regarder 1m30 du premier épisode et le premier truc dont parle ce atomu, c'est de yuri.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
26 mars 2016 à 13:57:36

C'est un bon anime alors. :cool:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
26 mars 2016 à 14:15:56

Saurus je te deteste !

Saurus_deinos
Saurus_deinos