CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

DarkSamus-2013
DarkSamus-2013
Niveau 9
22 février 2013 à 14:28:21

Je crée par la même occasion la 150ème page :fete:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
22 février 2013 à 15:19:36

Kastete :d) Je suis pas sur u piédestal, je dis juste que le gameplay est pas super accessible et que du coup si t'accroches pas, bah ça nuira à ton expérience de jeu :o))
Après je veux bien que tu n'aimes pas le jeux mais lui mettre 5/20 parce que le jeu n'est pas scénarisé (et au passage il n'y a jamais eu de scénario digne d'un Xeno dans un MH) et parce que tu trouves les graphismes bofs (alors qu'ils sont équivalents à Xeno) et que tu n'aimes pas les musiques (que je trouve bien sympa perso dans le sens où elles vont bien au style du jeu) c'est un peu faiblard je trouve :(

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
22 février 2013 à 15:23:14

...Surtout quand je vois que tu mets 13 à Wii Sport qui est plus moche, plus court, n'a pas de scénario du tout et a des musiques pas terribles :noel:
MH c'est soit t'accroches soit t'accroches pas.
Perso j'ai accroché donc je lui ai mis 16 (j'ai acheté la WiiU avant de l'avoir terminé) car le online est vraiment super fun, ce qui est le plus important dans un JV. :o))

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
22 février 2013 à 15:53:30

J'ai pas dit que t'étais un troll :o))
Mais tu n'as pas aimé le jeu et tu lui as mis une note médiocre mais pas objective. :o))
Avant d'acheter le jeu, si tu t'étais renseigné tu aurais vu comment étaient les graphismes, regarder des vidéos pour connaître les musiques et apprendre que le jeu n'avait pas un scénario de fou, sur ces points tu peux t'en prendre qu'à toi-même :o))
Encore tu m'aurais dit "J'ai trouvé certains bugs de zone vraiment génants pour le jeu" ou "Les monstres ont des problèmes de hitbox" j'aurais pu comprendre (Et encore j'ai jamais rencontré ces problèmes) mais là c'est ta faute si tu n'aimes pas le jeu en lui-même :o))
Il a des qualité (Skill nécessaire, super online, beaucoup de craft possible...) mais tu n'as pas du les apprécier à leur juste valeur :o))

DarkSamus-2013
DarkSamus-2013
Niveau 9
22 février 2013 à 15:54:34

Sinon, vous allez bien ? :)

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
22 février 2013 à 16:13:24

Ouais, j'ai eu que 3h de cours today :o))

Finstern
Finstern
Niveau 10
22 février 2013 à 17:20:50

Perso je n'ai même jamais essayé MH3 (ni aucun autres en fait)

Salut les gens.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
22 février 2013 à 17:22:46

Yosh :hap:

Xemo
Xemo
Niveau 10
22 février 2013 à 17:34:57

Pour moi, les Monster Hunter ça a toujours été et ça restera à jamais que du gros Monster Bashing.
C'est vrai qu'il y a des gens qui jouent aux jeux vidéos uniquement pour leur gameplay mais ça n'est clairement pas mon cas...

Yo tout le monde !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 février 2013 à 17:55:57

Stop , je rêve ou tu me reproches un truc la ? NAn mais faut arrêter , j'admet parfaitement que tu n'aimes pas le jeu ( c'est pas le jeu parfait , loin de la ) , mais se que tu fais c'est du troll puisque tu dis c'est une bouse sans justifier ! J'ai beau te dire d'opposer tes arguments , tu ne fais rien . Alors évites de m'accuser .

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
22 février 2013 à 18:23:14

Xemo :d) Bah moi je privilégie le gameplay et le scénar' avant tout (suivie des graphismes, mon petit côté keke HD :noel: ). :oui:
Après si un jeu a un bon gameplay et un mauvais voire pas de scénario, ça m'empêche pas de l'apprécier :oui:
Par contre j'accroche pas aux excellents scénarios sans gameplay (Coucou Heavy Rain et compagnie) :(

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
22 février 2013 à 18:28:46

Bon, j'commence sérieusement à en avoir assez de vos broutilles. :pf:
Surtout quand on voit votre âge les gars, ressaisissez vous ! C'qu'un jeu. Chacun apprécie les jeux qu'il apprécie, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
22 février 2013 à 19:09:11

Voilà :oui:
Mais dire "Ce jeu est une bouse", reconnais que c'est déjà un problème.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 février 2013 à 19:31:10

Faut savoir respecter les gouts et les couleurs des autres .

JE déteste Professeur Layton ( pas mon style de jeu ) , mais je reconnait que le jeu est excellent :pf:

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
22 février 2013 à 20:06:47

Le respect, ça marche du petit au grand et pas l'inverse, donc commence par le respecter et il te respectera.

Et ça marche idem pour les gouts. Respecte les siens, et il respectera les siens.

Il a droit de dire qu'il n'aime pas le jeu et qu'il le trouve mauvais, c'est qu'un avis subjectif parmis tant d'autre.
Dire qu'un jeu est excellent, surtout quand on l'aime, c'pas faire preuve non plus d'objectivité. Si tu vois ce que je veux dire, Saurus. Décidement, je dois tout t'apprendre. :sarcastic:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 février 2013 à 20:18:57

Relis les post , il ne dit pas qu'il n'aime pas le jeu , il dit que c'est de la bouse , tu saisis la nuance ? Et puis je respecte Kastete , je lui ai juste dit se que je pensais honnêtement .

Xemo
Xemo
Niveau 10
22 février 2013 à 20:20:51

Ouais mais nan Saurus, tu peux trouver un jeu très mauvais alors que tout le monde le trouve excellent ça n'a rien à voir.
C'est un peu con-con ta phrase "je l'aime pas, mais je le trouve quand même excellent", c'est carrément illogique.

Après il y aura toujours le blabla au tour du "J'aime un jeu" et le "Un jeu est bon", au final les 2 phrases restent subjectives mais la première rend mieux que la seconde pour éviter de se faire critiquer par les fan-boy.

J'ai l'impression d'être à côté de la plaque quand j'écris ça, mais je le poste quand même, osef. :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 février 2013 à 20:22:31

J'ai dit que je reconnaissais le jeu comme étant excellent , j'aurais du préciser dans son genre , excuses-moi .

Xemo
Xemo
Niveau 10
22 février 2013 à 20:27:01

Ouais, en gros c'est le style de jeu "réflexion" que tu n'aimes pas, et non la série en particulier.
Ça me paraît déjà plus clair. :oui:

DarkSamus-2013
DarkSamus-2013
Niveau 9
22 février 2013 à 20:31:11

Pourriez vous arrêter vos chamailleries ?

La vidéo du moment