CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
12 mars 2016 à 22:06:57

"Ya un juste milieu entre jamais se parler IRL et se coller toute la journée" tu veux dire. J'ai l'impression que pour toi l'IRL se résume au collège, mais ça va vite changer. Perso j'ai découvert ça en quatrième, lors de la libération qu'est de devenir externe :oui:
Fini les journée qui commencent à 6h30 et se finissent à 18h sans que t'ai le temps de faire quoi que ce soit

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
12 mars 2016 à 22:10:25

Alba, je sais plus si t'es plus vieux que moi, mais dans un sens, tu me fais rire.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
12 mars 2016 à 22:15:35

Non, je ne suis pas vieux, ça me fait peur que tu me penses plus âgé que toi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2016 à 22:16:47

J'ai pas mal de temps hors collège mais je la vois pas hors de ce temps là. Alors oui ,ma vie sociale s' arrête là.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
12 mars 2016 à 22:20:12

Tu as genre 19 ou 20 ans je crois. Si tu étais plus âge que moi, je me serais inquiété pour toi.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
12 mars 2016 à 22:24:16

Évidemment, je ne parle que du lycée/Fac, la vie active je connais pas encore. Je sais juste que c'est chiant, proportionnellement au niveau de chiantitude de ton travail :(

Le 12 mars 2016 à 22:16:47 Hugo-Boulboulbi a écrit :
J'ai pas mal de temps hors collège mais je la vois pas hors de ce temps là. Alors oui ,ma vie sociale s' arrête là.

Ah mais tu la vois vraiment jamais en fait :ouch:
Donc Shadow n'était pas si loin de la vérité en fin de compte :noel:
Sinon j'ai 18 ans.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
12 mars 2016 à 22:26:51

Enfin si, qu'est ce que je raconte, je bosse souvent l'été, je sais ce que c'est que de commencer un taf chiant, épuisant, répétitif et abrutissant à 6h30, pour rentrer complètement claqué à 18h30 et juste aller pioncer avant de recommencer le lendemain.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
12 mars 2016 à 22:32:55

Chose que je n'ai pas fait avant mes 20 ans mdr. Le BTS, c'était cool finalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2016 à 22:34:48

Une fois en 8 mois je l'ai invité chez moi mais sinon rien dutout. Pas à midi, pas lors d'activité extra-scolaire ni rien.
Le mercredi après les cours on parle maximum 5 minutes mais c'est vraiment court.

Avoir un boulot chiant c'est le début d'une la vie nulle :hap:

Gany2
Gany2
Niveau 58
12 mars 2016 à 22:38:46

La vie active, ça dépend du boulot en fait, mais généralement, ça dépend surtout de l'ambiance que t'as avec tes collègues
Autant une bonne ambiance te fera passer tes journées tranquillou, peu importe ton travail, autant l'inverse te poussera limite à te barrer :hap:

Enfin, ça dépend du domaine aussi, perso tout ce qui touche au bâtiment me dérange pas, mais des places comme en usine, où tu reste souvent à la même place, c'est plutôt chaud pour moi :hap:

Mais globalement, la vie de travail est moins frustrante que la vie d'études, je trouve, parce qu'il faut probablement s'investir pas mal dans les études, alors que quand t'as ton boulot, bah, tu peux te concentrer pleinement sur tes loisirs, et tout le reste, sans contrainte (je parle généralement)

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
12 mars 2016 à 22:39:07

C'est ma première année de Fac et c'est déjà la meilleure, j'en profite tant que je peux et dans la limite du raisonnable. C'est le cas de la majorité des gens d'ailleurs

Message édité le 12 mars 2016 à 22:40:27 par -Albatrion-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2016 à 23:52:30

Le plus triste c'est que de dire "Je t'aime" ça n'arrive qu'une fois.
C'est à la fois hyper stressant et gratifiant si l'autre te dit oui. Mais quand c'est passé, c'est passé et ça revient pas malheureusement.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 mars 2016 à 01:20:53

Le 12 mars 2016 à 22:38:46 Gany2 a écrit :
La vie active, ça dépend du boulot en fait, mais généralement, ça dépend surtout de l'ambiance que t'as avec tes collègues
Autant une bonne ambiance te fera passer tes journées tranquillou, peu importe ton travail, autant l'inverse te poussera limite à te barrer :hap:

Enfin, ça dépend du domaine aussi, perso tout ce qui touche au bâtiment me dérange pas, mais des places comme en usine, où tu reste souvent à la même place, c'est plutôt chaud pour moi :hap:

Mais globalement, la vie de travail est moins frustrante que la vie d'études, je trouve, parce qu'il faut probablement s'investir pas mal dans les études, alors que quand t'as ton boulot, bah, tu peux te concentrer pleinement sur tes loisirs, et tout le reste, sans contrainte (je parle généralement)

Ca dépend du boulot, si c'est un poste à responsabilité ou à horaire contraignant, les loisirs peuvent passer à la trappe.

Sinon ça fait très longtemps que je n'ai pas été d'accord avec toi Albatrion, mais là je ne peux qu'approuver ton dernier post.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
13 mars 2016 à 09:48:11

Haha Saurus qui se fait du mal.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
13 mars 2016 à 17:20:40

Je viens de me torcher le temple du temps de Twillight Princess. C'est marrant de pouvoir avoir la clé du boss bien avant d'avoir l'objet du temple.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 mars 2016 à 19:04:31

Le 13 mars 2016 à 17:20:40 [shadow300] a écrit :
Je viens de me torcher le temple du temps de Twillight Princess. C'est marrant de pouvoir avoir la clé du boss bien avant d'avoir l'objet du temple.

https://www.jeuxvideo.com/enodo/forums/message/793953528

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
13 mars 2016 à 19:47:59

Ya des donjons dans Okami ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 mars 2016 à 20:03:03

Oui y en a.
J'ai pas un super souvenir de ce jeu. Je l'avais fait car il avait été encensé par la presse donc j'avais envie de voir à quoi il ressemblait. C'est vrai que la direction artistique est original. Cela dit il manque énormément de challenge. Il suffit presque de marteler le bouton d'attaque pour se débarrasser de tous les ennemis.
Après y a deux trois défis annexes, mais dans le scénario tout se fait sans difficultés. Après y a quelques énigmes mais ça demande moins de réflexion que dans un zelda.

D'ailleurs, ça fait faire presque 20 ans que j'ai pas fait un Zelda, lol !

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
13 mars 2016 à 20:35:21

Oui, Il y a des donjons. Mais ils sont beaucoup moins présentés en tant que donjon que dans Zelda.
Dragonflox, tant pis si ça t'embête la difficulté quasi inexistante. Le jeu a tellement d'autres choses à faire valoir. Si tu veux de l'action rpg difficile d'ailleurs, joue à Ys 3 en très difficile. Il y a de fortes chances que tu y trouve une difficulté suffisante XD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2016 à 21:39:08

Demain, Manon part en Italie pendant 1 semaine. Empêchez moi de me suicider s' il vous plaît :hap:

La vidéo du moment