CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 mars 2016 à 23:45:10

Hop, peau neuve pour le Saurus.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
11 mars 2016 à 23:46:11

Il est mignon, avec un manga tout naze.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 mars 2016 à 23:48:29

J'suis sûr tu connais même pas le manga :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
11 mars 2016 à 23:52:53

Assassination classroom.
Je l'écris surement mal.

Message édité le 11 mars 2016 à 23:53:19 par [shadow300]
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
11 mars 2016 à 23:55:03

Mouaif, un énième "death game" à la japonaise dans un huis clos, nah?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 mars 2016 à 23:55:47

Le 11 mars 2016 à 23:55:03 SnackerWolf a écrit :
Mouaif, un énième "death game" à la japonaise dans un huis clos, nah?

Absolument pas.

Le principe de base c'est :
"Une mystérieuse créature pouvant se déplacer à Mach 20 détruit la moitié de la lune et menace d'en faire autant avec la Terre d'ici à un an. D'ici à là, il donne une chance à la Terre de survivre en devenant le professeur d'une classe, qui aura pendant un an l'occasion de la tuer."

Concept de base chelou (quoi que assez jouissif, qui n'a jamais rêver de tuer son prof?), mais l'auteur en fait un développement qui fait une critique du système éducatif japonais et de nombreuses thématiques sont abordées. Le seul défaut que j'ai qui m'avait fait lâché le manga n'en était en fait pas un et est vite parti, à partir de là je le suis avec plaisir. :oui:

Message édité le 11 mars 2016 à 23:59:20 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
11 mars 2016 à 23:58:17

Autant pour moi.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
12 mars 2016 à 00:11:22

C'est ça, esquive le fait que tu avais tord en pensant que je connaissais pas ! Et j'ai vu pas mal de truc de ce manga au Japon. Surtout dans le Jump shop.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 mars 2016 à 00:15:02

Le 12 mars 2016 à 00:11:22 [shadow300] a écrit :
C'est ça, esquive le fait que tu avais tord en pensant que je connaissais pas ! Et j'ai vu pas mal de truc de ce manga au Japon. Surtout dans le Jump shop.

Je vois absolument pas de quoi tu veux parler :noel:

(C'est juste que visuellement Nagisa a rien d'original au premeir coup d'oeil, donc je pensais pas que tu pourrais reconnaître un manga juste avec ça, en sachant qu'en plus tu ne l'aimes apparemment pas. J'ai sous-estimé le maître :noel: )

Plus sérieusement, tu lui reproches quoi? Je suis curieux.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
12 mars 2016 à 00:19:22

Ha mais rien, je le trouve sympas d'ailleurs, j'ai un peu décroché parce que bah... j'ai décroché, sans raison particulière. En, tout petit, au début, j'ai failli avoir de l'estime pour toi en croyant que c'était Kirua de Hunter x Hunter. Mais en zoomant, j'ai reconnu la coupe de cheveux improbable du perso. Je suis pourtant pas le plus renseigné dans le manga mais pas de peau, je connais celui-là.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 mars 2016 à 00:55:53

Le 12 mars 2016 à 00:19:22 [shadow300] a écrit :
Ha mais rien, je le trouve sympas d'ailleurs, j'ai un peu décroché parce que bah... j'ai décroché, sans raison particulière. En, tout petit, au début, j'ai failli avoir de l'estime pour toi en croyant que c'était Kirua de Hunter x Hunter. Mais en zoomant, j'ai reconnu la coupe de cheveux improbable du perso. Je suis pourtant pas le plus renseigné dans le manga mais pas de peau, je connais celui-là.

Coup de cheveux qui a une histoire et une raison très sérieuse d'être, même plutôt triste, d'ailleurs :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
12 mars 2016 à 01:05:51

Bullshit XD

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 mars 2016 à 01:26:39

Le 12 mars 2016 à 01:05:51 [shadow300] a écrit :
Bullshit XD

Absolument pas :noel:

La mère de Nagisa est rempli de regret, du fait que son mari soit parti et qu'elle aurait voulu avoir une fille. Du coup, comme Nagisa a une apparence frèle, elle l'oblige à porter les cheveux longs, les détachent, et n'hésitent pas à l'habiller en fille pour ses fantasmes. Et elle contrôle absolument toute sa vie.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
12 mars 2016 à 01:48:22

Je disais ça pour signaler qu'on s'en fiche, ou que plus précisément, les histoires des manga c'est de la mouise en boîte.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 mars 2016 à 02:27:42

Ouaip, comme les histoires de jeu vidéo ou de film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2016 à 08:12:57

Faut avouer que les histoires de manga(et certains JRPG) c'est assez nawak même si ça se prend au sérieux.

*Musique de Mario Galaxy quand Harmonie raconte l'histoire*
Je suis le seul à penser que la vie c'est qu'un jeu ? (Bien qu'on ne joue pas avec la vie des autres)
Si Marron veut dépenser 400 boules dans une figurine super belle, il fait ce qu'il veut. Bien que personnellement je ne vois rien de plus futile que faire une collection (Dixit le mec qui a une armoire remplie d'amiibo). Après faut se trouver un but dans la vie. Pour certains, c'est d'avoir un max d'argent car ils le voient comme un score. Pour d'autre c'est d'avoir les 7 merveilles du jeu vidéo chez eux à 400€ chacune. Pour d'autre c'est d'avoir de bonnes relations sociales et de bons amis. Pour d'autre, c'est d'avoir le plus d'abonnés, d'être le plus connu possible. Pour d'autre ce sera simplement de créer le meilleur livre jamais ecris. Ou encore avoir une grande famille, aider les gens voir tout simplement être heureux.

Hum hum... Pardon, excès de philosophie de ma part (je peux pas faire mieux philosophiquement à mon âge :noel:).

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
12 mars 2016 à 13:24:46

C'est moi qui a preco la figurine pas marron. Et Marron est une fille... Et tu as le droit de philosopher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2016 à 14:24:31

Je sais mais je t'ai appelé Marron sans aucune raison, tu sais je me repère aux images et pas aux pseudo. Saurus je l'aurais pas reconnu si son nom avait pas été mentionné.

Plus que 3 ans à attendre pour Bravely Third ! :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 mars 2016 à 14:45:16

Vous êtes sérieux? --

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2016 à 16:57:29

Quoi ? :hap:

La vidéo du moment