Sinon, on oublie que le gros plus de TWW Wii U, c'est la fluidité de la navigation par rapport à l'opus Gamecube? Osef des graphismes, TWW n'a eu qu'un dépoussiérage assez paresseux du côté de Nintendo pour fournir du grain à moudre aux fans de la série en attendant 2016, et en même temps, je ne peut pas les blâmer pour ça, le jeu n'a pas vieilli depuis son opus Gamecube, donc à quoi bon se donner du mal pour trois fois rien au final puisque l'opus de base possède une charte graphique qui n'a toujours pas vieilli... Un "remake" dans le sens noble du terme, à sous entendre comme un "Resident Evil Rebirth" ou encore un "l'Odyssée d'Abe: New 'n Tasty" aurais était plutôt absurde de mon point de vue, une perte inutile de ressource de la part de Nintendo.
Après, j'ai pas touché à TP HD, j'aime pas cet opus, donc voila, je peut pas comparer les deux efforts fournis, j'ai la flemme de débourser de l'argent pour un jeu que j'ai déjà sur Wii et qui m'avait déjà pas convaincu à l'époque. C'est un très bon jeu, mais j'ai pris plus de fun sur SS. Sa me rappelle le Hooper qui disait de SS que c'était un "parc d'attraction", c'est un poil exagéré, mais c'est pas loin de la réalité, le game design de SS est accès sur le fun et le renouvellement des situations de jeu, comme si l'on passé d'une attraction à une autre.
Toujours est-il qu'il nous font chié avec leur portage relifté, qu'il nous pondent ce Zelda Wii U, et qu'il lui donne un nom déjà, sa nous rassurerais au moins, parce que pour le moment, j'ai l'impression d'y voir un vaporware...
Message édité le 10 mars 2016 à 12:25:04 par SnackerWolf