CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
07 mars 2016 à 20:50:04

Haha, l'âge ou l'on devient Xpert ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 21:05:29

L'âge où on voit ça partout, effectivement :hap:
Style Kirikou :hap:
Ou encore j'ai un pote qui parlait d'une fille et qui disait "j'aime bien les toucher" en parlant de ses...cheveux bien évidemment. :hap:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
07 mars 2016 à 21:10:02

Goodbye Lenine, qu'est-ce qu'il est bien ce film... à la fois juste et sincère, sans aucune stigmatisation sur les tendances de l'époque, il est vraiment intelligemment écris. Je l'avais même fait voir à un menbre de ma famille qui, lorsqu'il etait gosse, etait envoyé par ses parents en RDA dans les camps de pionniers (les scouts sauce communiste :noel: ), et il a plus qu'approuvé le soin du détail pris par le film pour retranscrire le quotidien des Allemands de l'est.
Et en plus, le personnage principal est doublé dans par le doubleur de Marty Macfly de Retour vers le Futur, ce qui lui donne un côté assez cool malgré lui. :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 21:21:43

Ils étaient cool les extraits faudrait que je vois le film en entier, tu me donnes encore plus envie !

EDIT : Vous avez vu le film "La Vague" ? Il me donne envie celui là aussi. Vous en pensez quoi ?

Message édité le 07 mars 2016 à 21:23:16 par Pseudo supprimé
SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
07 mars 2016 à 22:50:01

Mon avis sur ce film est plutôt vague.

Yo les jeunes.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
08 mars 2016 à 00:16:30

C'est un bon film, le concept est divertissant et c'est une bonne entrée en matière pour un début de réflexion sur le fascisme et la manipulation des masses, à 15 ans, c'est un film qui vaut le coup d’œil en tout cas.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
08 mars 2016 à 06:46:22

Pour en apprendre plus sur le fascisme, apprenez la politique pratiqué par Nintendo fin 80 -debut 90 mdr.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
08 mars 2016 à 07:01:54

Ho et oui, mon cerveau, il fait du bon taf. Aller sur une île isolée du monde où il y a des jeux vidéo rare. Trouver Chrono Cross/trigger et Golden sun sur PS1 putain. Avec un poster géant. Bon les personnages étaient remplacé par un boys band pour je ne sais quelles raisons, mais on juge pas les cultures différentes de la notre sur ce critère.

Mais le meilleur, c'est d'y voir des fucking amiibo Persona 4 svp. Genre, dans mon rêve, je m'en fichais, mai sortis du rêve, ça me tue. Et dans la figurine, y avait plusieurs personnages genre dioramas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 07:24:45

En parlant d'amiibo, les amiibo Kirby c'est une grosse blague : ils existent déjà tous en version Sm4sh sauf Waddle Dee qui est...Useless et pas représentatif du monde du jeu vidéo en général :o))

Niveau rêve chelou je pense quand même avoir le monopole. Tu veux savoir pourquoi ? Ok je vais te raconter mon rêve préféré et le plus long en passant sur certains détails et passages que j'ai oublié :
<spoil>J ai rêvé que j étais dans un stade de foot avec un terrin rose. Je regardais le match, j'étais une sorte d ange(ange au féminin) avec des grandes ailes blanches et une sorte d aura rose/blanche.

Y avait Palutena (et pourtant elle y était Xptdr Trololo) et d autres déesses et d autres personnages nottament Captain Falcon, nous étions tous entrain de regarder le match(qu importe qui le jouait, je ne m en souviens plus).

J ai eu comme un pré-sentiment, j ai alors décidé de me téléporter 14 ans plus tard, dans mon voyage j'apperçu brièvement une pierre verte-Emeraude. J'étais dans le ciel et je volais proche du royaume volant de Palutena.

Palutena apparut et me demanda pourquoi j'avais volé la Perle Emerald lors de mon voyage dans le temps, je n'avais aucune idée de ce que c'était, puis je me souvenus de cette chose que j'avais aperçu durant mon voyage, c'était donc ça...Je repondis que je ne l'avais pas.

Un combat volant intense(qui ressemblait à celui de Bayonetta VS Aesir avant d'entrer en Enfer) débuta alors, elle commençait par m'envoyer ses projectiles "Auto Charge", je n'arrivais à rien faire, je me suis alors souvenu de l'attaque aue je l'avais vu utiliser précédemment lors d'un combat amical. J'ai alors utilisé l'attaque "Bouclier Miroir" et elle se prit ses propres tires. Surprise, elle baissa sa garde et tomba sur une plateforme. Quand je m'approcha de cet endroit, Captain Falcon apparu vin alors m'attaquer.

(Trou noir pour ce paragraphe mais imaginons) Je battu Captain Falcon et lui expliqua la situation.

Il me rejoini alors dans ma quête de m'innocenter et de trouver qui avait volé cette fichue pierre.

Nous allions voir le Nouveau Roi(nouveau depuis quelques années mais nouveau pour moi). Il avait rassemblé la population pour nous ire que les Enfers possédaient un infiltré chez nous. Il fallait à tout pris le trouver et le tuer(>:D ).

Après plusieurs semaine, nos recherches avaient été vaines. Nous avions même finit par/ aller sur Terre pour conrinuer nos recherches.

Lors d'un repas à la cantine de Palutena, il se mit à y avoir une baggare général et des centaines de morts, je nous(Captain Falcon et moi) protegeas alors avec un sort de protection. Nous nous sommes alors rendus vour le roi pour nous aider. Ils étaient tous morts, tous sauf 10 qui nous avaient suivis.
Le Roi décida alors que nous nous combattrions et que le survivant (ou "les" si nous gagnions), auraient le dernier pouvoir du royaume, même si ce serait un Démon car il l'aurait "mérité".

Le combat acharné commença alors, nous étions 2 contre 10, j'étais afaibli par nos recherches, nous n'avions pas d'autres choix que de gagner.
Palutena ressurgît et chargea son attaque d'ou personne ne la voyait, elle la lança alors sur moi. Je tombais à terre, affaibli. Captain Falcon finit le combat à l'aide d'un Falcon Punch, Palutena se rapprovha de moi pour me terminer puis aperçu le Captain Falcon. Il lui expliqua alors ce qui s' était passait (Captain Falcon comprend le Français mais parle le Falconnnien) :
"Falcon, Falcon; Falcon Mission !" (Tu dois me croire, Palutena, elle ne ment pas, elle cherche à rétablir l'ordre dans la société !).

Palutena eu un instant de doute, mais cru Captain Falcon, elle regretta alors son action. Elle me soigna alors.

Le Roi nous déclara donc vainqueur. Nous allions chercher cet perle sur les cadavres. Nous n'avions rien trouver.

Le Roi nous déclara alors son terrible secret : il était le Démon sont il avait parlé ! S' en suit alors une scène (WTF) où (comme dans les jeux de fêtes foraines avec les canards qui passent) nous essayions de tirer sur l Roi (assimilé au Canard) Captain Falcon, Palutena et moi.</spoil>

(C'est un copié/collé que j'ai pas relu vu que je fais une banque de mes rêves où je les mets par écrit et je les garde)

PS : J'ai mis mon récit en "Spoil" pour clarifier la page.

PPS : En Parlant de Palutena, Kid Icarus Uprising serait presque rien au final sans ses dialogues à tomber :coeur:

Message édité le 08 mars 2016 à 07:29:26 par Pseudo supprimé
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
08 mars 2016 à 08:45:19

Haha.
Il serait presque rien sans ses super dialogues,sans son ost à tomber et ambitieu, sans ses graphismes qui tuent et qui restent parmis ce qu'il se fait de mieux sur 3DS, sans son game-design qui créé des codes pour ensuite les démonter lui - même.

C'est vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 08:57:34

Non mais ce que je veux dire c'est que c'est la chose qui m'a fait rejoué plusieurs fois le jeu de A à Z juste pour les dialogues.
Tout le reste est génial aussi mais c'est un gros coup de coeur les dialogues.
Désolé je me suis mal exprimé.

Je vous aime tous, je serais as le même sans vous les gars je vous aime tellement ne partez jamais c'est tellement important les relations sociales :coeur:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
08 mars 2016 à 09:33:02

Heuuuuuuuuu XD.
Excès d'amour et de joie ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 mars 2016 à 10:45:15

Shadow : Tu parles de Kid Icarus Uprising? Parce que sinon j'ai rien compris. :o

Sinon moi j'ai rêvé que je me disputais avec la princesse Ruto pour qu'elle me fasse mon linge. x)

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
08 mars 2016 à 11:02:06

J'ai couché avec Bayonetta (en version super grosse XD)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 mars 2016 à 11:15:20

Voilà voilà, bienvenu sur ce forum, un repaire de machos, de fous; de psychopathes et autres détraqués. X)

Je vous présente ici l'un de nos plus éminents membre, Shadow. X)

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
08 mars 2016 à 11:22:12

Mais zuuuut XD
J'ai aucune tare moi. Et j'suis un robot.

brook_riethland
brook_riethland
Niveau 4
08 mars 2016 à 14:44:07

Suis je le seul a avoir eu l'impression de jouer a Phantasy star online 2.5? Ce n'est pas une mauvaise chose loin de la , mais tout m'a fait penser a ce jeu , la musique, les missions , menus etc hormis le systeme de combat :hap:

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
08 mars 2016 à 14:51:58

En Parlant de Palutena, Kid Icarus Uprising serait presque rien au final sans ses dialogues à tomber :coeur:

Les dialogues sont sympas ouais, mais en général on a pas vraiment le temps de les lire dans les chapitres du story mode (surtout dans les parties aériennes). :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
08 mars 2016 à 14:59:43

Si tu mets les sous-titres vers le haut et que tu es habitué à voir des trucs avec sous-titres ça se fait. Mais c'est pas facile je suis d'accord.

Brook, tu parles de quel jeu?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
08 mars 2016 à 15:09:43

Il parle de Phantasy Star Online 2, et oui, c'est quelque chose qui ressort souvent, mais je dirais surtout les deux jeux partagent un genre de science fiction visuellement similaire, et suffisamment rare pour que cela puisse étonner. :p
Et puis, même sans avoir joué aux Phantasy Star, j'ai toujours eu l'impression que c'était une serie plutôt en avance sur sa génération...

Message édité le 08 mars 2016 à 15:10:55 par SnackerWolf
La vidéo du moment