CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
07 mars 2016 à 00:22:42

J'ai tellement pas accroché à la première partie, par contre la deuxième est vraiment super, et la troisième a pas mal de trucs intéressants vers la fin. Sinon bientôt la partie 4, fini le principe chiant d'un combat par épisode, c'est moins linéaire cette fois

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 mars 2016 à 00:31:33

Comment dire... Albatrion, si tu es suffisamment imbu de ta personne pour qu'à chaque fois que tu me parles, se soit pour poster un post assassin, un petit message haineux bien comme il faut parce que j'ai bien compris que t'aimais absolument pas ma façon de faire (et c'est ton droit), moi c'est aussi mon droit d'en avoir ras le cul. T'as le droit de me blacklisté tu sais? Ca t'évitera de lire mes commentaires si désagréable à tes yeux, et moi ça m'évitera la désagréable tâche de devoir te répondre.

Cela étant dis, je souligne l'hypocrisie complète de ton comportement (et de celui de certaines autres personnes, à commencer par Kastete), qui est de venir me gueuler dessus à chaque fois qu'un pauvre haters vient me voir parce qu'il est pas foutu de suivre des règles, et de repartir la queue entre les jambes quand je propose d'ouvrir le dialogue de manière constructive.

De plus, pour finir avec ça, je postais ça avec ironie, et pas de manière sérieuse. Je n'ai pas aimé Jojo, mais je n'ai pas détesté. Et je me garderais bien d'exprimer un avis sur la globalité d'une série que je n'ai pas vu.

Message édité le 07 mars 2016 à 00:32:38 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
07 mars 2016 à 00:40:37

J'avais pas vraiment compris le côté ironique de ton message, mon post était pas assassin, tu as ton opinion sur Jojo, je le connais et le respecte, t'avais pas à te sentir obligé de participer à la conversation de personnes qui suivent le manga c'est tout. Et j'ai rien à ajouter à propos de ta modération, je t'ai déjà tout dit.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 mars 2016 à 00:43:18

Et tu ne viens pas te dire que, peut-être, j'ai mes raisons qui me poussent à instaurer ses règles, et qu'il serait, je sais pas moi, intéressant d'en discuter, pour qu'on puisse arriver à un compromis? Non?

Message édité le 07 mars 2016 à 00:46:40 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
07 mars 2016 à 00:57:16

Si mais j'ai la flemme. Pour moi le problème c'est juste que tu as des réactions disproportionnées voir absurdes suite à des choses qui vont contre tes "règles", par rapport à la situation actuelle du forum. Si un mec veut parler du jeu sur le blabla, pourquoi pas ? On s'en fout non ? Ça dérange personne. La suppression des messages m'énerve beaucoup aussi, ça je sais pas pourquoi mais à chaque fois que tu l'as fait ça m'a vraiment agacé "LOL ce que t'as dit me plait pas, bah je supprime xd ptdr". C'est tellement une solution de facilité de supprimer un message ou de kick n'importe qui pour n'importe quoi, si encore le forum était actif ou si tu faisais autre chose ici.

Message édité le 07 mars 2016 à 00:58:11 par -Albatrion-
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 mars 2016 à 01:10:12

Parce que d'une part un mec qui vient poster sa question sur le blabla se fout pas mal de faire vivre le forum, et qu'il va repartir aussi sec, et que d'autre part, imagine, t'es en train de discuter avec dans la rue, et que d'un coup, un inconnu se ramène et te demande un truc. Que un le fasse, c'est pas grave, mais que plusieurs viennent à la suite, tu vas vite en avoir marre. Comme tu as pu le constater les pages précédentes, un mec s'est intégré à la conversation tout en posant une question en rapport avec le jeu : Je n'ai pas supprimé ces messages parce qu'il a contribué à faire vivre le blabla en dehors de sa question. Je l'ai juste avertis.

"Encore si le forum était actif" <= Pour un jeu Nintendo sorti il y a plus de 3 mois, sans réel multijoueur, avoir plus de 5 topics par jour, bah c'est actif. Je vois pas ce que tu veux de plus, en fait. Rien que là, YoshiYono a posté un topic, je l'ai pas supprimé ni rien, j'ai même rectifier deux trois règles pour que son topic puisse fonctionner. J'ai pas oublié que fut un temps, il me pétait un cable pour un rien, c'est pas pour autant que je le kick à vue ou quoi ce soit. Bien au contraire, je suis plutôt content de voir qu'il a pas mal pris mon post.

"Si tu faisais autre chose à côté" <= Je passe sur tous les topics, des mecs ont déjà répondu, je vais pas dire un truc qui a déjà été dis. J'ai réactualisé le topic d'information, et quand j'ai un truc à faire, je le dis. Et dès qu'une alerte m'est transmise, je la gère. Tu veux quoi de plus? ._.

Message édité le 07 mars 2016 à 01:12:36 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 07:34:04

Saurus dit vrai, si on laisse une exception ça va en entraîner un autre puis une autre puis une autre et c'est comme ça que se pourrit le blabla.
C'était peut être un peu exagéré de supprimer les messages, un avertissement aurait pu suffir je pense mais si il se laisse déborder ça peut mal finir, surtout que la personne en question commençait à s'énerver. Alors oui, Saurus est un peu dure des fois mais c'est pour garder le forum en place et il n'en fait pas trop non plus.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
07 mars 2016 à 08:40:16

Oula ça devient dur. Votre orthographe me fait mal aux yeux.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 mars 2016 à 09:31:08

Le 07 mars 2016 à 08:40:16 [shadow300] a écrit :
Oula ça devient dur. Votre orthographe me fait mal aux yeux.

Ecrire tard le soir... :o))

Le 07 mars 2016 à 07:34:04 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Saurus dit vrai, si on laisse une exception ça va en entraîner un autre puis une autre puis une autre et c'est comme ça que se pourrit le blabla.
C'était peut être un peu exagéré de supprimer les messages, un avertissement aurait pu suffir je pense mais si il se laisse déborder ça peut mal finir, surtout que la personne en question commençait à s'énerver. Alors oui, Saurus est un peu dure des fois mais c'est pour garder le forum en place et il n'en fait pas trop non plus.

Donner un avertissement à un mec qui n'en aura rien à foutre puisqu'on aura répondu à sa question? C'est aussi intelligent que de mettre des casque bleus non armées dans des pays en guerre civile. Autrement dit, ça sert à rien.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
07 mars 2016 à 09:45:06

oulalala.

Califop
Califop
Niveau 30
07 mars 2016 à 11:53:38

un petit :salut: en passant

pour ne pas poster que quand je suis bloqué dans le jeu :o))

par contre je n'y connais rien en Japan culture donc je n'ai pas grand chose d'autre à dire :o))

PS : merci à ceux qui aident les débutants sur le forum

:bye: A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 13:11:28

Saurus :d) Ouais c'est vrai en faite...

Et c'est pas pour te critiquer Califop, mais si tu as rien à dire, viens pas poster pour poster :o))

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
07 mars 2016 à 13:14:07

Hugo vilain. Et Califlop, fuis ce forum pendant qu'il est encore temps.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 mars 2016 à 14:08:22

Mais non, on est bieng sur ce forum. Puis bon, pas besoin d'une grosse culture pour parler, ça nous arrive de parler d'autre chose.

Notamment de mes membres de dinosaure. Ca fait longtemps qu'on a pas parlé de ma condition de saurien. :p)

Message édité le 07 mars 2016 à 14:11:03 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
07 mars 2016 à 14:12:20

J'ai parlé de tes couilles ya pas longtemps !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 mars 2016 à 14:16:34

Le 07 mars 2016 à 14:12:20 [shadow300] a écrit :
J'ai parlé de tes couilles ya pas longtemps !

J'ai rien dis, fuis ce forum pendant qu'il est encore temps... >_<

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
07 mars 2016 à 14:18:00

:content: (Le sourire de la satisfaction)

Message édité le 07 mars 2016 à 14:18:41 par [shadow300]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 18:52:48

En Histoire le prof nous a montré un morceau de "Good Bye Lenin", vous savez cet extrait où on voit le héros de l'histoire qui découvre un sexshop de l'autre côté du mur (à l'Ouest).
Je te dis pas les âmes sensibles choquées et les pervers qui étaient morts de rire :hap:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:03:00

Vous avez 15 ans c'est ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 19:54:22

J'ai eu 15 ans en Février mais la majorité en a 14. (On doit être entre 4 et 5 personnes de 15 ans)

La vidéo du moment