Parce que d'une part un mec qui vient poster sa question sur le blabla se fout pas mal de faire vivre le forum, et qu'il va repartir aussi sec, et que d'autre part, imagine, t'es en train de discuter avec dans la rue, et que d'un coup, un inconnu se ramène et te demande un truc. Que un le fasse, c'est pas grave, mais que plusieurs viennent à la suite, tu vas vite en avoir marre. Comme tu as pu le constater les pages précédentes, un mec s'est intégré à la conversation tout en posant une question en rapport avec le jeu : Je n'ai pas supprimé ces messages parce qu'il a contribué à faire vivre le blabla en dehors de sa question. Je l'ai juste avertis.
"Encore si le forum était actif" <= Pour un jeu Nintendo sorti il y a plus de 3 mois, sans réel multijoueur, avoir plus de 5 topics par jour, bah c'est actif. Je vois pas ce que tu veux de plus, en fait. Rien que là, YoshiYono a posté un topic, je l'ai pas supprimé ni rien, j'ai même rectifier deux trois règles pour que son topic puisse fonctionner. J'ai pas oublié que fut un temps, il me pétait un cable pour un rien, c'est pas pour autant que je le kick à vue ou quoi ce soit. Bien au contraire, je suis plutôt content de voir qu'il a pas mal pris mon post.
"Si tu faisais autre chose à côté" <= Je passe sur tous les topics, des mecs ont déjà répondu, je vais pas dire un truc qui a déjà été dis. J'ai réactualisé le topic d'information, et quand j'ai un truc à faire, je le dis. Et dès qu'une alerte m'est transmise, je la gère. Tu veux quoi de plus? ._.
Message édité le 07 mars 2016 à 01:12:36 par Saurus_deinos