CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 21:02:26

C'est littéralement du pay2win, si t as pas d argent, t'es dans la merde totale et je trouve pas ça top comme système. C'est de l'argent virtuel bien sûr mais quand même, surtout que dans ce jeu, l'argent c'est pas donné (le jeu de mot :noel:)

Toute façon faut pas prendre mes critiques au sérieux vu que je finis souvent par acheter les jeux que je critique :hap:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 mars 2016 à 16:21:31

Pas besoin de le préciser. J'aurais pas prpris la peine d'écouter (lire) tes avis.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 mars 2016 à 17:12:07

Cette violence gratuite dans les propos de Shadow :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 mars 2016 à 17:14:21

https://www.jeuxvideo.com/test/460191/senran-kagura-estival-versus-un-spring-break-torride.htm

Pourquoi je savais dès les 3 premières lignes que c'était Ryuzaki le testeur? Ah si, la taunt gratuit contre la 3DS. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2016 à 17:26:06

Ce mec qui a osé comparer Xeno Cross et Genei Ibun Roku #FE en disant en plus que Genei Ibun Roku #FE était meilleur que Xeno Cross :rire:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 mars 2016 à 17:44:12

Je ne comprend toujours pas pourquoi il taunt Nintendo depuis des années alors qu'il dit a côté que la victoire de Sony dans la guerre des consoles est une évidence...

Sinon shadow, tu t'y attendait a un accueil pareil de Xenocross par Aienkei dans ses dernieres vidéos? Il est sacrément elogieux pour le coup, mais en même temps... JRPG / Open World / Créateur de personnage / Musique typé anime / Grosse durée de vie / Decouverte constante, mouais, c'était difficile de faire plus ciblé pour son type de public. "Xenocross X". :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 mars 2016 à 17:54:59

Le 06 mars 2016 à 17:44:12 SnackerWolf a écrit :
Je ne comprend toujours pas pourquoi il taunt Nintendo depuis des années alors qu'il dit a côté que la victoire de Sony dans la guerre des consoles est une évidence...

Sinon shadow, tu t'y attendait a un accueil pareil de Xenocross par Aienkei dans ses dernieres vidéos? Il est sacrément elogieux pour le coup, mais en même temps... JRPG / Open World / Créateur de personnage / Musique typé anime / Grosse durée de vie / Decouverte constante, mouais, c'était difficile de faire plus ciblé pour son type de public. "Xenocross X". :noel:

Oui, vu comment il idolâtrait Skyrim, je savais qu'il prendrait son pied sur Xeno X

Message édité le 06 mars 2016 à 17:55:49 par -Albatrion-
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 mars 2016 à 18:31:27

Après, son amour pour Skyrim a du être aussi fort que la surprise qu'il avait eu en le découvrant. Il a pas une grande estime pour le jeux videos occidental (vis a vis du jeux videos Japonais j'entend), et n'avait pas joué aux Elders Scrolls auparavant, donc sa a probablement beaucoup jouer sur son accueil du titre. Mais oui, il prend suffisamment son pied sur Xeno X pour le qualifier de "l'un des plus grands JRPG auquel j'ai pu jouer" en rajoutant des "jetez vous dessus" ponctuel.
Sa me rappelle d'ailleurs que sur Youtube, l'accueil de Xenocross, c'était vraiment pas ça à sa sortie, donc sa fait toujours plaisir d'avoir des personnes un tant soit peu écouté en parler, surtout si ils connaissent leur sujet.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 mars 2016 à 18:52:09

J'avais croisé son perso online d'ailleurs, il a beaucoup joué

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 mars 2016 à 19:24:46

Le 06 mars 2016 à 17:26:06 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Ce mec qui a osé comparer Xeno Cross et Genei Ibun Roku #FE en disant en plus que Genei Ibun Roku #FE était meilleur que Xeno Cross :rire:

Sauf que le truc, c'est que Genei Ibun Roju comme Xenocross sont deux pointures dans leur genre respectif. Au vu du caractère très expérimental de Xenocross, dire que Genei Ibun Roku, qui est plus classique mais (beaucoup) plus équilibré, est meilleur que Xenocross, c'est pas si bête que ça et c'est même compréhensible.

Moi j'attendrais d'avoir fait Genei Ibun Roku (et surtout Persona 5) avant de faire mon avis.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 mars 2016 à 20:22:17

Mouais, avec quelqu'un d'autre, j'aurais pu admettre ceci, mais avec Ryuzaki, je sens plus une mauvaise foi sale autour de cette histoire. Il ne digère pas qu'un jeu comme Xenocross puisse être excellent objectivement et ne pas lui plaire à la fois, et donc s'acharne sur son cas par frustration ou je ne sais quoi d'autre, ce n'est pas nouveau, et on pourrais très bien elargir ça a ses plateformes fétiches (Vita et PS4)... Et autant je me contre fous de ce qui peut bien penser, mais le problème qui me derange, c'est qu'il s'exprime et delivre sa parole dans des "critiques" qui valent plus le titre de "ressenti". Et des gens le croirons.

C'est con, parce qu'il n'a pas une mauvaise écriture, bien qu'un peu trop alambiqué pour pas grand chose à mon goût, mais niveau lucidité, c'est pas ça.

Message édité le 06 mars 2016 à 20:23:57 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 mars 2016 à 20:27:00

Je suis très respectueux de la publicité qu'il apporte aux jeux japonais méconnus ici, mais clairement son point de vue n'est pas le miens, et je le mets dans la même case qu'un certain Dreamboum. A savoir un mec qui écrit de temps en temps de vraies perles, qui peut avoir des avis intéressants, mais un mec au comportement absolument excécrable sinon et qui te considère comme une merde si tu oses le contredire.

Message édité le 06 mars 2016 à 20:28:37 par Saurus_deinos
Gany2
Gany2
Niveau 58
06 mars 2016 à 20:39:33

Oh, un peu comme Henrietta des forum "Souls"
Je crois que c'est le type de personne un petit peu imbue d'eux-mêmes

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 mars 2016 à 21:16:04

Y'a un certain "Yolonche" que je vois de temps à autre sur le forum de MGSV qui est une perle dans son genre aussi: Un pur hater de MSGV, complètement fermé au débat et te sortant constamment un seul et unique argument pour appuyer son point de vue "Il est pas terminé". Il était déjà là pour dire ça y'a 5 mois, et lorsque j'y suis retourné par curiosité, il y était encore.
Et par contre, si tu oses cracher sur son messie MGS2, tu as le droit à tout un argumentaire pour briser ton point de vue qui respire le mepris à ton égard, ou tu sens qu'a chaque ponctuation, il serais tenté de rajouter des "petite merde va" juste pour te descendre. :noel:
Y'a pas longtemps, DG de Padawamp avait sorti son test rétrospective de MSGV, avec un gros, gros taf derrière (4 mois d’écriture et de tournage) et énormément de bon coeur, et tout ce qu'a trouvé a dire ce type, c'était un truc du genre "ouais, mais là, il a tord, le jeu est pas terminé il lui trouve des qualités, fanboy.". Bordel, y'en as qui sont pas fini entier pour ne pas comprendre qu'un avis personnel n'est pas un avis universel... :o))

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 mars 2016 à 22:06:34

Tiens, comment sais-tu que j'écoute Aienkei ?

Je suis pas plus surpris d'entendre qu'il a aimé le jeu. Et ça fait plaisir de voir que des gens aiment autant ce jeu.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:24:09

Un moment, lorsque tu parlait du Japon, tu as cité une anedocte d'Aienkei sur un sujet, je sais plus exactement lequel, et donc je me suis douté que tu devais regarder au moins ses Objections dans une certaine mesure.
Et puis, tu avais envoyé un message du genre "putain, il faut que j'aille au Japon" y'a un bail, ou plus précisément le lendemain de la vidéo d'Aienkei... sur le Japon. Sa m'a également mis la puce à l'oreille.
Et non, je n'ai pas réussi a retracer ton historique internet pour pouvoir arriver à cette conclusion, et même si j'en avais les capacités, j'aurais éviter pour ne pas tomber sur tout tes recherches louches sur les dessous culture Japonaise :p

Et sinon, Jojo's Bizarre Adventure, la serie animé, c'est vraiment trop cool :coeur:

Message édité le 06 mars 2016 à 23:25:54 par SnackerWolf
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 mars 2016 à 23:28:14

Le 06 mars 2016 à 23:24:09 SnackerWolf a écrit :
Et sinon, Jojo's Bizarre Adventure, la serie animé, c'est vraiment trop cool :coeur:

T'en es où ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:56:48

Oh non, pitié, parlons pas de Jojo, je risque d'être désagréable x)

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
07 mars 2016 à 00:05:03

Au pire t'es pas obligé d'intervenir tu sais

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
07 mars 2016 à 00:16:04

J'en suis à l'épisode 10 de Stardust Crusader, j'ai dévoré la première saison en l'espace de 3 jours, et pour le moment, j'apprécie beaucoup le concept de génération, sa apporte un renouvellement constant d'athmosphère entre les arcs, ce qui dans d'autres animes fleuves me manque beaucoup. Sa me rappelle pas mal Hunter X Hunter de ce côté là, mais en plus approfondit. Après, c'est suffisamment particulier pour que je comprenne qu'il possède des détractaires, mais je rentre a fond dans ce délire là, même si le début de Stardust Crusader ne n’emballe pas autant que celui des deux autres arcs, mais j'attends de voir le groupe se former définitivement et l'ensemble s'approfondir avant de me prononcer pour le coup.

La vidéo du moment