J'adore ton avis Kastete :
"Un jeu pauvre en graphisme"
Ah bon ? https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019942_011.htm
C'est plus beau que Xenoblade hein
Qui plus est les animations des monstres sont superbes , et les monstres eux même sont génialement modélisés .
"Des musiques qu'on apprécie quand le son est coupé"
Woouh , bah dis donc , tu n'as pas vraiment de gout toi hein , surtout que les bruitages sont génials , que ton avatar a un très large choix de voix , et que les musiques collent parfaitement à l'univers
"Où est le scénario?"
Sauves le village
Si t'en veux plus , t'as un petit spitch derrière chaque quête
"Des quêtes répétitives et sans intérêts"
C'est vrai que comparé à Xenoblade ... 
Les quêtes ne sont pas répétitives hein , les monstres sont de loin tous différents ( les monstres les plus proches sont les rathians et les rathalos , mais ils possèdent tout 2 un panel d'attaque différent ) . Si tu n'es pas content , t'as les quêtes de collecte juste à coté . h oui , j'oublis que t'as aussi les quêtes ou tu dois chasser plusieurs monstres , et les sous-objectifs des quêtes à remplir !
L'objectif des quête ? T'améliorer , récolter des composants pour te forger des armes , pour te forger des armures , pour débloquer des titres ... JE continue ? 