CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:15:40

Ouais mais attends, moi je suis vraiment mauvais ok? Je maîtrise absolument aucune aura et je mets pas d'insert, ok? :noel:

(Véridique, j'ai jamais si opti. :noel: )

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
19 décembre 2015 à 00:33:04

J'viens de terminer le chapitre 5 et wow, je m'attendais pas à ça les actuels "humais" qui sont en fait des robots contrôlés à distance . Ce jeu me fait penser de plus en plus au film Avatar. :noel:

Message édité le 19 décembre 2015 à 00:33:27 par SuperMaxBoss
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 décembre 2015 à 00:46:29

Le 19 décembre 2015 à 00:15:40 Saurus_deinos a écrit :
Ouais mais attends, moi je suis vraiment mauvais ok? Je maîtrise absolument aucune aura et je mets pas d'insert, ok? :noel:

(Véridique, j'ai jamais si opti. :noel: )

Mais t'as fait quoi pendant tout ce temps ? Des quêtes ? :rire:
:hap:
J'ai pas créé beaucoup d'inserts non plus, j'ai une tête à farm 32 foutus composants, au moins 4 fois, pour un seul vieil insert (certes craqué) ? :(

Message édité le 19 décembre 2015 à 00:48:20 par -Albatrion-
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 décembre 2015 à 02:32:56

Ah et sinon pour Albatrion :

Les raisons pour lesquelles le Ganglion n'a pas envoyé de robot et uniquement ça pour récupérer le Vita :
1) Il était pas au courant pour le Virus, ils sont pas de Mira je te rappelle et c'est uniquement grâce à L qu'on savait qu'on pouvait y aller sans risque.
2) Bah tu connais le Ganglion et leur respect pour la vie, ils ont tiré dans le tas comme des glandus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 11:40:03

Ah, que j'aime la web TV et le chat de la TV1, et la rage sur Xeno X, qui ne mérite absolument pas cette hype, parce que système de combat à chier, chiant, inintéressant, scénario de merde, persos de merde, quêtes Fedex de merde :coeur:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 décembre 2015 à 14:40:02

Le 19 décembre 2015 à 02:32:56 Saurus_deinos a écrit :

Les raisons pour lesquelles le Ganglion n'a pas envoyé de robot et uniquement ça pour récupérer le Vita :
1) Il était pas au courant pour le Virus, ils sont pas de Mira je te rappelle et c'est uniquement grâce à L qu'on savait qu'on pouvait y aller sans risque.
2) Bah tu connais le Ganglion et leur respect pour la vie, ils ont tiré dans le tas comme des glandus :noel:

Je peux pas croire qu'ils soient aussi con. C'est juste une faiblesse du scénario, une coalition d'espèces aussi avancées qui veulent récupérer quelque chose à tout prix, et se renseignent même pas sur les quelques bestioles qui les empêchent d'approcher.Par contre t'aurais pu dire autre chose, que la venue de Lao et sa proposition leur aurait permis de faire d'une pierre deux coups, vu qu'ils considèrent les humains comme pas spécialement plus avancés que les infectés . Enfin bref, rien de bien folichon

Le 19 décembre 2015 à 11:40:03 Marron a écrit :
Ah, que j'aime la web TV et le chat de la TV1, et la rage sur Xeno X, qui ne mérite absolument pas cette hype, parce que système de combat à chier, chiant, inintéressant, scénario de merde, persos de merde, quêtes Fedex de merde :coeur:

Pourtant ça fait un moment qu'il a pas jouer, je l'ai juste vu le dernier jour, j'ai fermé le clapet à 2/3 crétins mais le chat était pas dégueulasse non plus :(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 décembre 2015 à 15:10:39

Pourquoi 10 ? Le jeu le mérite pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 16:10:59

Le 19 décembre 2015 à 14:40:02 -Albatrion- a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 02:32:56 Saurus_deinos a écrit :

Je peux pas croire qu'ils soient aussi con. C'est juste une faiblesse du scénario, une coalition d'espèces aussi avancées qui veulent récupérer quelque chose à tout prix, et se renseignent même pas sur les quelques bestioles qui les empêchent d'approcher.Par contre t'aurais pu dire autre chose, que la venue de Lao et sa proposition leur aurait permis de faire d'une pierre deux coups, vu qu'ils considèrent les humains comme pas spécialement plus avancés que les infectés . Enfin bref, rien de bien folichon

Le 19 décembre 2015 à 11:40:03 Marron a écrit :

Pourtant ça fait un moment qu'il a pas jouer, je l'ai juste vu le dernier jour, j'ai fermé le clapet à 2/3 crétins mais le chat était pas dégueulasse non plus :(

De quoi tu parles ?

Ah au fait, y a des gens qui sont sur Manga sancutary ici ?

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
19 décembre 2015 à 16:31:20

J'y suis, mais j'ai pas mis à jour ma liste de livre depuis pas mal de temps.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
20 décembre 2015 à 11:41:48

Phantom Z. Saurus est trash des fois.

Pourquoi estc-e que j'ai rigolé comme un con devant mon ordi en voyant ça?... :rire:
Rien à déclarer, Monseigneur le futur modérateur? :noel:

Message édité le 20 décembre 2015 à 11:42:36 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 décembre 2015 à 13:36:36

Je reste sceptique. Il n'y a qu'un vote pour moi qui est sûr d'être valide la. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 20:34:33

Oups j'avais oublié de voter -_-

(Spoil chapitre 12) Avec 4 Amdusias(la version LvL 30) avec chacun un briseur-G, je me fais défoncer à Vita juste à la fin quand il lui reste 1/5 de vie et qu'il enclenche le bouclier :ouch:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 décembre 2015 à 20:36:31

Le 20 décembre 2015 à 20:34:33 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Oups j'avais oublié de voter -_-

(Spoil chapitre 12) Avec 4 Amdusias(la version LvL 30) avec chacun un briseur-G, je me fais défoncer à Vita juste à la fin quand il lui reste 1/5 de vie et qu'il enclenche le bouclier :ouch:

Juste le Vita? :rire: Pense à aller détruire le satellite bouclier :noel:

Message édité le 20 décembre 2015 à 20:37:33 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 20:56:44

Évidemment, je détruis tous les satellites à chaque fois. Une fois que j ai détruit son bouclier je survis pas plus d 1min vu qu il reste souvent plus que moi en Skell et après le guide m'a spoilé qu'il y avait encore Lao à battre alors sans Skell non merci..

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
20 décembre 2015 à 20:57:55

Le 20 décembre 2015 à 20:56:44 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Évidemment, je détruis tous les satellites à chaque fois. Une fois que j ai détruit son bouclier je survis pas plus d 1min vu qu il reste souvent plus que moi en Skell et après le guide m'a spoilé qu'il y avait encore Lao à battre alors sans Skell non merci..

A moins d'avoir une recharge d'essence, Lao va t'empêcher d'utiliser ton skell

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 20:59:24

Ha justement j'en ai une que j avais pris en provision depuis avant même d'avoir un Skell ^^

Link_enfant2
Link_enfant2
Niveau 9
20 décembre 2015 à 22:25:09

Hello !

Je crois que c'est pas dans la notice vu que j'ai tout lu, et je me demandais à quoi correspondait la dénomination "Rare", "Unique" et "Primordial" sur les équipements ? Ca fait juste référence à leur rareté ? Si j'ai des vieux équipements marqués comme unique ou primordial y a aucun risque à les revendre pour faire de la place histoire d'y voir plus clair dans mon inventaire sans risquer de pas pouvoir viser le 100% ?

Autre petite question au passage : vous voyez l'icône de notre Division juste en bas à droite du radar ? Des fois elle affiche un chiffre, récemment j'ai vu 2 apparaître, ça veut dire quoi exactement ? Parfois elle arrête d'afficher quelque chose pendant longtemps et j'ai pas pigé ce que c'est :o

Merci ! :hap:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
20 décembre 2015 à 22:37:57

Ok, j'ai un bug qui me casse sérieusement les couilles : mes alliés à pied ne se TP plus sur moi quand je vole en Doll, et c'est VRAIMENT très chiant quand tu cherches un foutu overed qui n'apparaît que lorsque les fions sont alignés avec les astres de mon zboub et que ce crétin par s'attaquer à un allié à l'autre bout du continent, ce qui le fait évidemment dépop et revenir à sa zone d'origine, sauf que la météo à changer entre temps et qu'il est plus là

MrSekai
MrSekai
Niveau 40
21 décembre 2015 à 01:02:56

Vous savez quelle stat permet d'augmenter les arts des skells svp? J'aime a supposer que l'attaque cac augmente les arts au cac et l'attaque distance augmente les arts a distance mais ça parait trop simple :noel: est-ce que le poteltiel entre en compte également? (A part augmenter le heal en soul voice ça sert à quoi en doll?) Merci ^^

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 décembre 2015 à 17:17:44

God Eater Ressurection + God Eater Rage Burst confirmé chez nous. <3

C'est ça qu'on appelle un orgasme...?

La vidéo du moment