CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
17 décembre 2015 à 00:56:25

Ton Eludard c'est celui dans la sphère noctulescente ? C'est vraiment nul alors, parce que tu devrais au moins avoir besoin d'augmenter ta précision pour les toucher. Sinon tu fais comme dans Monado avec les gemmes de vision nocturne

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 décembre 2015 à 01:44:47

Les éludards c'est les espèces de Cinicula like qui se cache dans le sol et ou on voit un oeil avec des ailes autour sortir.

C'est l'Yggdralith dans la sphère noctulescente ah ah. :p)

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
17 décembre 2015 à 01:52:56

Y en a un lv 98 de ce truc ? Parce qu'ils sont sérieusement nuls, malgré leur grande taille j'en butais avec 15 niveaux de plus que moi quand je suis allé la première fois à Sylvalum :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 décembre 2015 à 01:56:14

Ouaip juste en dessous du Telessia, il garde le point d'intérêt nécessaire à l'exploration d'une zone.

Celui la est chiant parce qu'arrivé à mid-life je sais pas ce qu'il fait, une sorte d'aurz qui le rend invincible pendant un laps de temps. :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
17 décembre 2015 à 02:07:08

Le 17 décembre 2015 à 01:56:14 Saurus_deinos a écrit :
Ouaip juste en dessous du Telessia, il garde le point d'intérêt nécessaire à l'exploration d'une zone.

Celui la est chiant parce qu'arrivé à mid-life je sais pas ce qu'il fait, une sorte d'aurz qui le rend invincible pendant un laps de temps. :noel:

Ah oui, je suis tombé comme une merde à cet endroit quand j'ai crash test la Doll sur le Telessia. Du coup j'avais vu les éludards mais ils m'ont pas fait chier et j'ai découvert la zone xD

kagetada
kagetada
Niveau 10
17 décembre 2015 à 09:52:12

Bonjour, alors j'ai pas cherché des masses et je pose la question içi pour aller plus vite j'assume.
Y'a t-il du contenu multijoueur LOCAL ?

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
17 décembre 2015 à 11:08:41

Nop

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:51:18

Bonjour,

Pour aller dans la dernière partie de Noctilum, au dessus de la cascade, il faut attendre le module de vol ou bien il y a un passage ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 décembre 2015 à 14:10:34

Le 17 décembre 2015 à 13:51:18 ClyneLacus a écrit :
Bonjour,

Pour aller dans la dernière partie de Noctilum, au dessus de la cascade, il faut attendre le module de vol ou bien il y a un passage ?

C'est l'une des parties du end-game du jeu. Plusieurs des mobs les plus forts s'y trouvent, incluant un level 99 et un level 98. Tu peux avoir un aperçu d'un de ses deux mobs en te mettant en dessous de la falaise et en regardant le ciel (tu verras c'est bien :noel: )

Donc oui il faut obligatoirement le module de vol.

Message édité le 17 décembre 2015 à 14:11:02 par Saurus_deinos
ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
17 décembre 2015 à 15:52:28

Erf ok merci. Il va vraiment falloir que j'avance dans le scénario afin de récupérer ce module alors. Un peu dommage qu'il se débloquer aussi loin dans l'histoire.

Busta_hunt01
Busta_hunt01
Niveau 7
17 décembre 2015 à 22:13:35

Salutations tout le monde ! J'ai eu le jeu il n'y pas longtemps et je dois dire que je l'aime beaucoup surtout que l'humour est vraiment sympa ( j'arrête pas de me marrer haha). A titre informatif je viens de sauver Tatsu ^^

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
17 décembre 2015 à 22:19:27

Yep, slt tout le monde! au lieu de crée un topic, je passe ici...

comment on obtient l'Art "Fleur de la mort" svp ??

MrSekai
MrSekai
Niveau 40
17 décembre 2015 à 23:35:29

Avec des quêtes d'entente apparement.

Chapitre 8:

Le premier chapitre où j'ai l'impression qu'il se passe réelement un truc dans le jeu lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 07:34:02

Attends de voir le chapitre 9, tu vas être surpris

Ha non, c'est pareil qu'avant :( :hap:
L'histoire est pas superbe mais toutes les quêtes normales et d'entente en font partie au plus profond de mon coeur, je le sais. Elles participent grandement à l'immersion et le background des personnages .

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
18 décembre 2015 à 19:08:34

Bonjour,

Vous savez comment on accède à la caverne arabesque de Primordia ? Je dois tuer César aux cent yeux mais impossible de trouver l'entrer.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:09:49

Plus je joue, et plus je me dit que le prochain Xeno sera le bon, Xenocross n'est encore qu'un brouillon comme son aîné... En disant ça, je ne le descend pas, mais ces deux Xeno préparent quelque chose de grand, bien plus grand que ce qu'ils représentent déjà, je le sens. Takahashi commence à se faire vieux, et je doute qu'il ne puise se restreindre à un approfondissement in eternum d'un modèle "open world-exploration" dans son genre comme aboutissement final de sa carrière, lui qui est avait commencé sa série avec une ambition scénaristique démesuré...
Une bombe à la Xenogears, amplifié par son expérience issue des Xenoblade, va émerger avant ses dix prochaines années de chez Monolith Soft, mark my words. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 18 décembre 2015 à 20:11:29 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:34:44

Tiens, d'ailleurs il est ou mon rival? :noel:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
18 décembre 2015 à 20:43:53

Inchallah, Snacker. Vraiment.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
18 décembre 2015 à 23:55:02

Il était lv 89 ton éludard Saurus,pas 98. Et il est tout nul en plus

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 décembre 2015 à 00:02:37

Il a aucune esquive, et très peu de précision. Suffit d'un leurre pour tout esquiver. Par contre je l'ai mis que mid-barre, mais j'étais en train d'exp des perso avec les dilus à côtés, forcément je me suis retrouvé tout seul avec 35 niveaux de moins :noel:
Mais il est vraiment tout nul, j'ai pu tranquillement quitter le combat en marchant, vu que j'esquivais tout :rire:

Message édité le 19 décembre 2015 à 00:03:13 par -Albatrion-
La vidéo du moment