CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 décembre 2015 à 19:53:40

Qui a dit que les animés echi - harem étaient inintéressants?

Je viens juste de me prendre une grosse claque artistique et de construction d'épisode dans un animé qualifié d'intéressant. Et bah, j'suis content d'avoir des goûts de chiottes. D'autant plus que c'était censé être le mauvais plagia d'un autre animé de cette saison... En lui étant nettement supérieure. Mort de rire.

(Rakudai Kishi no Cavalry pour ceux qui veulent savoir)

(+ L'opening parce qu'il déchire => https://www.youtube.com/watch?v=pYh9_Yqdiys (M'enfin c'est une saison ou quasiment tous les openings que j'ai vu déchirent, c'est rare et étrange))

Message édité le 12 décembre 2015 à 19:54:49 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
12 décembre 2015 à 20:02:28

Ha, petit aparthé maisj'ai enfin trouvé ce que je cherchais en rapport avec Megaman...

https://www.youtube.com/watch?v=7m0ZqBM8RuA

Je sais pas, mais j'aime bien, même si le chanteur pète un cable de temps à autre. :coeur:

(+ L'opening parce qu'il déchire => https://www.youtube.com/watch?v=pYh9_Yqdiys (M'enfin c'est une saison ou quasiment tous les openings que j'ai vu déchirent, c'est rare et étrange))

Comme avec les openings de Full Metal Alchemist Brotherhood? :p)

Message édité le 12 décembre 2015 à 20:03:16 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 décembre 2015 à 20:05:09

J'ai pas saisis. + De base j'ai aucune affection pour Full MEtal. :hap:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
12 décembre 2015 à 20:14:53

Quand bien même, on peut très bien ne pas avoir d'affection pour un anime et trouver ses openings cools. :oui:

De toute façon, "A cruel angel's thesis" > all. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 21:27:38

Le 12 décembre 2015 à 20:02:28 SnackerWolf a écrit :
Ha, petit aparthé maisj'ai enfin trouvé ce que je cherchais en rapport avec Megaman...

https://www.youtube.com/watch?v=7m0ZqBM8RuA

Je sais pas, mais j'aime bien, même si le chanteur pète un cable de temps à autre. :coeur:

Comme avec les openings de Full Metal Alchemist Brotherhood? :p)

En parlant de megaman, un ami a commandé cette "statue", il va bientôt la recevoir :coeur: :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449952042-megamanxf4f-610.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 22:36:59

Le 12 décembre 2015 à 14:40:50 -Albatrion- a écrit :

Le 12 décembre 2015 à 11:53:38 Marron a écrit :

Le 12 décembre 2015 à 01:54:18 Azukan a écrit :

Le 11 décembre 2015 à 21:11:30 SnackerWolf a écrit :
Bof, je m'en fiche perso, je joue hors ligne, donc les tickets, ses objets du Diable, je les renient totalement.

bah moi quand c'est pas la connec au serveur qui se fait la malle, c'est ma box qui plante ...
Donc je connais que le hors-ligne :)

Je compatis pour la connexion. Impossible de jouer à Badge Arcade, le jeu télécharge pas ces foutues nouvelles données.

Quelle grosse perte :hap:
Au pire joue à Pokémon Picross, si tu peux encore jouer sans payer :noel:

Mais je veux mes parties gratuites D:
Et c'est demain que je pourrais débloquer une nouvelle zone gratuite o/

Azukan
Azukan
Niveau 6
12 décembre 2015 à 22:46:37

Zut une quête qui beugue ("à l'aide" de May), j'ai les derniers objets qu'il faut, le jeu dit de lui donner, elle a l'icône vert au dessus de sa tête ... toutes les conditions sont favorables ... sauf que ... cett' nouille ne veut pas en entendre parler. :(
J'espère que ça se débloquera la prochaine fois que je relancerais le jeu sinon ... je sais vraiment pas quoi faire avec cette quête ... .
Peut-être est-ce que c'est parce que je n'ai pas encore lancé le chap 5 qui amène à Oblivia "officiellement" j'sais pas ...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 décembre 2015 à 22:52:27

Le 12 décembre 2015 à 22:46:37 Azukan a écrit :
Zut une quête qui beugue ("à l'aide" de May), j'ai les derniers objets qu'il faut, le jeu dit de lui donner, elle a l'icône vert au dessus de sa tête ... toutes les conditions sont favorables ... sauf que ... cett' nouille ne veut pas en entendre parler. :(
J'espère que ça se débloquera la prochaine fois que je relancerais le jeu sinon ... je sais vraiment pas quoi faire avec cette quête ... .
Peut-être est-ce que c'est parce que je n'ai pas encore lancé le chap 5 qui amène à Oblivia "officiellement" j'sais pas ...

Tu ne les a pas tous en fait. J'ai eu le même problème, tu as du remplir l'encyclopédie et/ou vendre/utiliser un des objets pendant la quête, et il n'a pas été enlever des objets compté.

Compare le nombre d'objet que tu dois trouver au nombre d'objet que tu as réellement :P

Message édité le 12 décembre 2015 à 22:53:18 par Saurus_deinos
Azukan
Azukan
Niveau 6
12 décembre 2015 à 22:56:50

Ha c'est pratique pour s'y retrouver si c'est ça. Je verrai la prochaine fois que j'y jouerais. Plus qu'à repartir à rechercher cette résine. J'espère que ça sera ça. Merci de l'info. :-p

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
12 décembre 2015 à 23:02:58

Bon, j'ai enfin fini les story quests, rien de neuf sous le soleil, une fin sympa même si la dernière forme du boss final m'a donné du mal, mais bizarrement comme Goetia c'est passé tout seul au 3ème essai.
c'est ça qui t'a mis sur le cul Saurus ? La vraie raison de la peur du Ganglion face à l'espèce humaine était logique, c'est comme l'arc réplicateur de Stargate Atlantis, sauf qu'eux ont réussi à ceux défaire de leur faiblesse au gènes Ancien et ne voulait exterminer les humains que pour se venger de leurs créateurs. Et pour la base de données détruite, c'est plus étrange qu'autre chose mais on savait déjà que Mira était spéciale. J'attendais d'en savoir plus sur les Samaariens et le pseudo Triangle-des-Bermudes de l'Espace, mais apparemment ce sera pas dans cet épisode, dommage

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 décembre 2015 à 23:05:31

Le 12 décembre 2015 à 23:02:58 -Albatrion- a écrit :
Bon, j'ai enfin fini les story quests, rien de neuf sous le soleil, une fin sympa même si la dernière forme du boss final m'a donné du mal, mais bizarrement comme Goetia c'est passé tout seul au 3ème essai.
c'est ça qui t'a mis sur le cul Saurus ? La vraie raison de la peur du Ganglion face à l'espèce humaine était logique, c'est comme l'arc réplicateur de Stargate Atlantis, sauf qu'eux ont réussi à ceux défaire de leur faiblesse au gènes Ancien et ne voulait exterminer les humains que pour se venger de leurs créateurs. Et pour la base de données détruite, c'est plus étrange qu'autre chose mais on savait déjà que Mira était spéciale. J'attendais d'en savoir plus sur les Samaariens et le pseudo Triangle-des-Bermudes de l'Espace, mais apparemment ce sera pas dans cet épisode, dommage

Boss final de l'enfer en même temps, merci aux dèv de pas avoir penser au fait qu'on pouvait pas refaire nos Skell entre chaque phase... :noel:

+ Bah oué ça m'a mis sur le cul quoi, niveau cliffhanger ça se pose la 'tain. :noel:

Message édité le 12 décembre 2015 à 23:06:49 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
12 décembre 2015 à 23:11:12

C'est juste la dernière partie qui m'a fait chier, parce que ce con récupérait des PV, mais moi je récupèrai pas de Fuel. Surtout que cet enfoiré résistait toujours au vacillement, donc pas d'immobilisation pour se recharger (mes arts étaient basés là-dessus, beaucoup d'art à 200 coûts de carburant ou à rechargement rapide et beaucoup de déstabilisation). Du coup j'ai fait la dernière partie à pied, et c'est passé en un OCG même pas au max.
pour les phases où il y a plein de chimères, j'avais les Ailes de Phoenix sur ma Doll lv 50, arme drop sur un Overed lv 60, qui a OS tout les ennemis en face, c'était drôle. J'vais surement faire les Kizuna qui me semblent intéressantes, mais maintenant que je sais que j'avais raison, j'vais pouvoir réviser tranquille :noel:

Message édité le 12 décembre 2015 à 23:12:30 par -Albatrion-
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 décembre 2015 à 23:15:19

Fais les Kizuna de L tu verras la dernière elle est bien :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
12 décembre 2015 à 23:23:57

On verra ça plus tard, là il faut que je finisse de réviser ma Bio cell, que je révise toute la chimie et que je revois les quelques formules de physique et de maths

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
13 décembre 2015 à 00:42:56

Bonsoir, c'est juste pour prévenir qu'après 25h de jeux, j'ai enfin mon premier Skell ! Je suis vraiment content ! :fete:

Du coup, ça se passe comment pour la customisation du skell?
Par contre, j'ai fait une petite gourde et j'ai dépensé tout mon argent dans les derniers équipement en boutique pour le skell mais du coup j'ai pris carrément que des doublons ! :o))

Il est vrai que pour le skell que l'on te donne , si tu perds en combat avec celui-ci , tu le perd ? :-)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 décembre 2015 à 00:53:19

Le 12 décembre 2015 à 23:23:57 -Albatrion- a écrit :
On verra ça plus tard, là il faut que je finisse de réviser ma Bio cell, que je révise toute la chimie et que je revois les quelques formules de physique et de maths

C'est la mission d'entente du troll :coeur:

tof59164
tof59164
Niveau 5
13 décembre 2015 à 01:09:06

Salut les gars

J'ai une question qui me tarode depuis un moment

J'ai fini la quetes des trois divins et il s'avère que j'ai dû explosé les 3 blaireaux en skell dans la grotte en fusion

C'est bien joli tous ca mais comment ce sert on des clés qu'ils nous donnent du coup? Car je peux pas ouvrir le coffre.. Quelqun peut il me renseigner svp?

Merci d'avance 😚

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
13 décembre 2015 à 01:15:52

Le 13 décembre 2015 à 01:09:06 tof59164 a écrit :
Salut les gars

J'ai une question qui me tarode depuis un moment

J'ai fini la quetes des trois divins et il s'avère que j'ai dû explosé les 3 blaireaux en skell dans la grotte en fusion

C'est bien joli tous ca mais comment ce sert on des clés qu'ils nous donnent du coup? Car je peux pas ouvrir le coffre.. Quelqun peut il me renseigner svp?

Merci d'avance 😚

Il y a 4 clés. T'auras l'occasion de savoir qui a la 4 ème plus tard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2015 à 11:37:12

On remonte le blabla.:-)

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
13 décembre 2015 à 13:28:54

Le 12 décembre 2015 à 19:53:40 Saurus_deinos a écrit :
Je viens juste de me prendre une grosse claque artistique et de construction d'épisode dans un animé qualifié d'intéressant. Et bah, j'suis content d'avoir des goûts de chiottes. D'autant plus que c'était censé être le mauvais plagia d'un autre animé de cette saison... En lui étant nettement supérieure. Mort de rire.

(Rakudai Kishi no Cavalry pour ceux qui veulent savoir)

perso, je trouve aussi que cet anime est pas trop mal sinon dans le dernier épisode : Quand Ikki rencontre son père, j'ai trouvé que celui-ci est un vrai salopard vu ce qu'il lui a dit. En plus Ikki est dans un état pitoyable et on lui dit qu'il va affronter Todo Tokka qui est renommée comme la plus puissante des chevaliers de l'école. En tous cas, vu sont état actuel il va vraiment en chier même s'il arrive malgré tout à la battre...

La vidéo du moment