CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
03 décembre 2015 à 09:31:08

Bah toute façon le pack joueur est le plus lourd, donc en fait j'ai pas le choix, je prends pack basique + ennemi + skells :noel:

Sinon faudrait que j'efface Metroid Prime Trilogy :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 10:04:54

Le 03 décembre 2015 à 00:26:49 Saurus_deinos a écrit :
Oh, le couple, on se calme !

Non mais il va se calmer le saurien !

Et Bob Lennon, j'ai vu peu de lives avec lui, mais il anime bien, j'aime bien. Par contre son chat... xD

Pika-Chuz : si tu as fini MP tu peux l'effacer non ? Ou mettre sur un stockage externe genre clé USB, je crois que c'est possible non ?

Message édité le 03 décembre 2015 à 10:06:15 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
03 décembre 2015 à 10:06:47

Bah oui il anime bien. C'est en parti grace à lui que Aventure c'est cool à suivre :oui:

Ils apportent tous un petit truc qui rend Aventure unique :coeur:

Message édité le 03 décembre 2015 à 10:09:28 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 10:25:24

Mon Dieu ce jeu... Je suis happé. Il m'a capturé ! Hier, pendant mes 2h de jeux, au final je n'ai pas fait grand chose. Mais à chaque fois que tu échoues, t'as la volonté de te remettre en selle directement... Toujours cette envie d'aller voir telle ou telle zone ; envie que je ne connaissais pas avec mes autres jeux.

Chef d'oeuvre.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
03 décembre 2015 à 11:08:05

Le 03 décembre 2015 à 10:25:24 PaperMaker a écrit :
Mon Dieu ce jeu... Je suis happé. Il m'a capturé ! Hier, pendant mes 2h de jeux, au final je n'ai pas fait grand chose. Mais à chaque fois que tu échoues, t'as la volonté de te remettre en selle directement... Toujours cette envie d'aller voir telle ou telle zone ; envie que je ne connaissais pas avec mes autres jeux.

Chef d'oeuvre.

Ce plaisir, je l'avais déjà découvert avec Xenoblade Chronicles. On se sent vivant dans ces moments là mdr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 11:41:30

Pas eu l'occasion de le faire... Je me le prendrai p'tet à la prochaine promo sur le eShop, si j'ai fini X d'ici là :-)

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
03 décembre 2015 à 11:48:26

Le 03 décembre 2015 à 08:56:35 Saurus_deinos a écrit :
Non mais c'est n'imp' les gens, vous connaissez pas les Youtubers et vous venez cracher sur les communautés sans les connaître. x)

Alors, Bob Lennon et Benzai ont l'habitude de s'entre-troller sur les jeux qu'ils font, c'est tout x)

J'ai pas craché sur lui, j'ai dit qu'il n'aimait que ce que je détestais, nuance :noel: Par contre leur communauté est dégueulasse, rien à dire là dessus. Même eux te le diront.
J'ai jamais regardé de live de Benzaie, c'était pas top mais le jeu ne s'y prêtait pas. Sauf quand on sait de quoi on parle, ce qui n'est évidemment pas le cas. Mais pour le cas de bob c'est dommage, il a une grosse communauté et se maintient à faire des triple AAA ou des jeux de merde :hap: J'étais content quand il a fait des vidéos sur FTL, les seules qui apparaissent régulièrement en suggestions Youtube d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 12:17:14

Donc les Ys sont des jeux de merde ? :o))

PaperMaker : c'est beau ce que tu dis :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 12:25:44

C'est ce que les filles me répètent :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 12:55:10

Le 03 décembre 2015 à 07:50:25 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Vous pensez que c'est mieux de prendre Pathfinder ou Mediators ?
Les quêtes "simples" je compte pas en faire dès que j'aurais le jeu alors que l'exploration, presque directement...
Vous me consseillez quoi ?(Je recevrais le jeu que Vendredi mais je veux que tout soit parfait ce jour là)

*Voix off*
Et ainsi Hugo se fit snobé :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
03 décembre 2015 à 13:32:10

C'est pas vrai pour Bob, je t'invite à voir son let's play de Kingdom qui est super intéressant. :/

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
03 décembre 2015 à 13:34:01

Ouais enfin Kingdom c'est comme FTL, une exception. J'espère qu'il joue mieux à Kingdom qu'à FTL d'ailleurs, mais on peut pas lui en vouloir tellement ce dernier est ingrat et difficile :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
03 décembre 2015 à 13:36:52

Il se demerde, il a réussi à niquer deux portails en une vidéo :noel:

Il fait avant tous des jeux qui l'amuse, il se fout du reste x)

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
03 décembre 2015 à 13:44:52

J'ai pas dit le contraire, mais ce qui l'amuse lui c'est la forme, l'habillage, ce qui t'en mets plein la vue, plutôt que le fond, le gameplay, le scénario ou l'univers. J'ai pas dit que c'était mal :noel:
Après il a l'air de s'intéresser à pas mal de trucs, mais de ce qu'il montre c'est surtout des jeux mainstream qui attire facilement le consommateur lambda et quelque fois des jeux obscurs un peu pourris qui l'amusent (pour ses lives par exemple). C'est dommage mais bon, c'est une chaîne de divertissement. Même si je pense qu'on peut divertir sans forcément montrer des let's plaie débiles.
Ça me rappelle le passage d'Alexandre Astier à propos de la téléréalité, il y a un moment, dans Morandini je crois.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
03 décembre 2015 à 13:46:30

Bah il faut qu'il vive aussi. =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 16:33:44

Bonsoir, bonsoir.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
03 décembre 2015 à 16:36:24

Yo.

Bon, j'essayerai à nouveau de trouver l'édition collector demain à Leclerc, sinon je pense que ce sera en occasion, XCX. :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
03 décembre 2015 à 16:36:56

Que veux-tu dire par bonsoir? Que le soir est bon? Que tu me souhaites une bonne soirée? Ou les deux en même temps? Peut-être signifies-tu que la soirée est particulièrement bonne? Ou encore que tu passes une bonne soirée? Tout en même peut-être?

Message édité le 03 décembre 2015 à 16:37:55 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 16:39:08

Le 03 décembre 2015 à 16:36:56 Saurus_deinos a écrit :
Que veux-tu dire par bonsoir? Que le soir est bon? Que tu me souhaites une bonne soirée? Ou les deux en même temps? Peut-être signifies-tu que la soirée est particulièrement bonne? Ou encore que tu passes une bonne soirée? Tout en même peut-être?

Juste dire comment ça va les gens ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
03 décembre 2015 à 16:42:58

Bah dans ce cas tu demandes comment ça va, tu ne dis pas bon soir.

Et tu apprends à reconnaître des références subtiles aussi. :-( Tu me déçois. :-(

La vidéo du moment