CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 11:20:08

Le 02 décembre 2015 à 09:56:24 Cristaleus a écrit :
@Marron : http://puu.sh/lGrgK/b93c058d63.png

Sérieusement ça va encore, j'ai déjà vu bien pire. Je vous trouve excessifs avec le forum et la création de topic, il faut qu'un forum reste un lieu virtuel d'entraide et d'échange plus ou moins spontané et libre. La seule chose à bannir c'est le flood et le troll néfaste, mais qu'il y ait des nouveaux topics comme ceux-là qui fleurissent à l'approche de la sortie officielle est naturel.

Ouais, enfin des fois l'entraide doit être canalisée sinon c'est trop le foutoir :o))
Mais faudrait quand même que JVC répare leurs forums, sérieusement. ><

Valinov : effectivement, c'est la classe cette musique :coeur:

Message édité le 02 décembre 2015 à 11:21:15 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 décembre 2015 à 11:26:04

Les forums sont réparés. Vide ton cache.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 11:27:57

Okay, va donc falloir que je vide mon cache à chaque fois que je reviens sur le forum... je l'avais déjà vidé hier ><

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 décembre 2015 à 11:41:22

Le 02 décembre 2015 à 11:27:57 Marron a écrit :
Okay, va donc falloir que je vide mon cache à chaque fois que je reviens sur le forum... je l'avais déjà vidé hier ><

Tu vides bien TOUT ton cache et pas seulement l'heure d'avant? Je me suis déjà fait avoir à cause de ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 11:53:45

Je ne sais pas si vous avez vu, mais le modo actuel est Tomy-Fett, ce qui veut dire que l’élection va commencer d'ici peu, et sera organisé par Tomy.
Donc ceux qui veulent être modo, allez préparer vos candidatures.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 décembre 2015 à 11:57:55

Très bonne observation Méga_Brasegali.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
02 décembre 2015 à 12:13:23

Puisque Tomy est le superviseur, je pense qu'il ne verra pas d'inconvénient à ce que je vous spoil quelques détails sur les candidatures. Si vous êtes impatients et souhaitez commencer à préparer la votre tout de suite.

a) Pré-requis :
Si vous comptez vous présenter au poste de modérateur, soyez sur que vous remplissez ces conditions :
- Être âgé de plus de 16 ans ;
- Avoir plus de 365j d'ancienneté ;
- Être actif sur ce forum depuis ces 3 derniers mois :
- Poster la candidature avec votre pseudo principal.

b) Forme et fond de la candidature :
Vous êtes libres d'utiliser votre propre forme de candidature et d'indiquer ce que vous voulez ; cependant, merci d'inclure quelques infos concernant ces points :
(1) détailler votre parcours sur JVC,
(2) fournir une petite présentation de votre personne,
(3) dire pourquoi vous voulez être modérateur sur ce forum,
(4) détailler vos objectifs, vos idées de gestion, vos projets, etc.
(5) vos horaires de disponibilité.

J'viens de remarquer que ce n'est plus 15 mais 16 ans l'âge requis, ça doit être un changement plutôt récent.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
02 décembre 2015 à 12:14:51

M'enfin en général, il y a environ 3 jours pour poster sa candidature et que la rédaction de cette dernière doit durer plus ou moins 30 minutes en fonction de ce que vous voulez mettre, donc je ne pense pas que vous serez en manque de temps. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 12:41:58

C'est vrai qu'il y a toujours du temps pour faire sa candidature.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 12:53:52

Vous voyez, de toutes manières je ne pourrai pas, donc inutile de me présenter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 12:58:25

Le 02 décembre 2015 à 12:14:51 SuperMaxBoss a écrit :
M'enfin en général, il y a environ 3 jours pour poster sa candidature et que la rédaction de cette dernière doit durer plus ou moins 30 minutes en fonction de ce que vous voulez mettre, donc je ne pense pas que vous serez en manque de temps. :hap:

J'ai déjà mis par écris un rêves pendant plus de 1h30 d'affilé, plus de 1500 caractères :noel: (entre 1500 et 2000)

https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/12341372_533865710111330_4726979389014082925_n.jpg?oh=e8b7bb31f703e48ff2ac270faff1588d&oe=56E4D2FF
C'est aussi dégueulasse que ça in game ? :-(
Je comprends pourquoi on dit que les écritures sont illisibles...

Message édité le 02 décembre 2015 à 13:01:03 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 13:28:00

Le 02 décembre 2015 à 00:43:25 -Albatrion- a écrit :
Bof, c'est comme Ryuzaki, ton avis tu l'avais déjà. Comme nous d'ailleurs.
Enfin, t'inquiète pas, je ne te considère pas au même niveau que ce mec, ce serait une putain d'insulte. Mais ne vient plus jamais parler de FFXV après ça, stp, peut importe où :noel:
Par contre tu peux pas dire que l'exploration est forcée, juste non. Et pour le chapitre 6, fallait lire les dialogues, même sur un stream jap' j'avais compris où aller. Va jouer à un jeu couloir, qu' est ce que tu veux qu'on te dise ?

Avant de commencer, je ne vois pas pourquoi FF XV devrait être tabou ? Qu'est-ce qui se passe dans la tête des gens pour qu'il se créé un tel complexe qu'on ne doive même plus prononcer FF XV et XCX dans la même sentence ? Je m'adresse à un public général, ça va de soi, surtout que les deux n'ont définitivement rien à avoir et veulent accomplir différentes chose dans leur domaine respectifs

Je ne sais pas qui est Ryuzaki et mon pré-avis à méchamment évolué durant toute la campagne promotionnelle du jeu.

A l'annonce Xeno X, je sentais arriver le meilleurs jrpg des dix prochaines décennies, je voyais même en lui LE projet qui avait déjà tué le Versus XIII de l'époque dans l'oeuf.

Et ça a duré longtemps, l'effet diminuait mais seulement par manque de clarté sur les réelles intentions du jeu et mon avis était plus dans le négatif qu'autre chose après la sortie japonaise et le retours des premiers joueurs.

Aujourd'hui, j'ai le jeu en main et mon avis est plus dans le vert que jamais cette dernière année, mais il va falloir admettre une chose, il y'a un problème.

Mais il est sans doute trop tôt pour en parler de manière objective. Dire que l'exploration n'est pas forcée, je trouve ça inacceptable déjà. S'il s'agissait de uniquement parcourir le continent, grand bien que ça m'aurait fait, mais ça ne s'arrête vraiment pas là.

Le 02 décembre 2015 à 00:54:19 ArcaninArcko a écrit :
Raiden_White : Peut-être que les jeux un peu plus "couloir" sont mieux pour toi. (sans aucune méchanceté bien entendu)

N'importe quoi. Sans méchanceté ou pas, c'est aberrant de lire ce genre de choses. Ça vaut à peine mieux qu'un pauvre "retourne sur COD !" :(

Bon, sinon, j'entame ma 30ième heure de jeu, j'ai pris mon temps à exploiter un maximum le gameplay. Xenoblade X est probablement le jeu solo tout court ou à fonctionnalités online le plus complet créé à ce jour :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 13:51:05

En fait, mes reproches n'affecteront je pense aucunement la communauté Xenoblade X qui ont eu pour plus grande attente ce jeu là principalement et qui en connaissent les tenants et aboutissants.

Ce ne sont pas vraiment des défaut d'un certain point de vue, certains vous traiteront de fanboy pour ça mais c'est tout autre comme phénomène et c'est tout à fait incroyable et sain de mon point de vue.

Je fais partie d'à peine une petite sous-catégorie dans la communauté Xenoblade X. Je suis embêté par les contraintes que le jeu me pose car je les trouve dispensable MAIS il n'y a absolument rien, mais RIEN qui m'empêchera de terminer le jeu et d'y consacrer ma centaine d'heures et avec plaisir ! Mais pas sûr que je puisse conseiller ce jeu à quiconque de mon entourage, même à certains joueurs sachant consacrer du temps à un jeu riches en possibilités car je sais que personne à part un petit cercle de joueur n'arrivera au bout du jeu sans abandonner.

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:00:34

Bonjour tout le monde^^

J'arrive enfin sur le forum^^

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
02 décembre 2015 à 16:02:00

SupermaxBoss :
-C'est quoi notre pseudo principal ? Le plus ancien ou celui avec lequel on est le plus actif ?
-Les 365 jours d'ancienneté c'est de façon générale ou avec le pseudo avec lequel on se présente ?

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
02 décembre 2015 à 16:14:54

Yo Laurlyne.

Le 02 décembre 2015 à 16:02:00 Phantom-Z a écrit :
SupermaxBoss :
-C'est quoi notre pseudo principal ? Le plus ancien ou celui avec lequel on est le plus actif ?

Celui que tu utilises le plus souvent (et qui peut également être ton plus ancien).

-Les 365 jours d'ancienneté c'est de façon générale ou avec le pseudo avec lequel on se présente ?

Normalement, c'est avec le pseudo. Mais si ton pseudo n'est pas assez ancien et que tu en as un autre que tu n'utilises plus et qui a au moins 365 jours, il faut sûrement contacter le superviseur pour qu'il dise si c'est ok pour le principal plus récent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 16:22:14

Le 02 décembre 2015 à 16:00:34 Laurlyne a écrit :
Bonjour tout le monde^^

J'arrive enfin sur le forum^^

Salut Laurlyne, ça va depuis le temps ?

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
02 décembre 2015 à 16:48:47

Le 02 décembre 2015 à 16:14:54 SuperMaxBoss a écrit :
Yo Laurlyne.

Le 02 décembre 2015 à 16:02:00 Phantom-Z a écrit :
SupermaxBoss :

Celui que tu utilises le plus souvent (et qui peut également être ton plus ancien).

Normalement, c'est avec le pseudo. Mais si ton pseudo n'est pas assez ancien et que tu en as un autre que tu n'utilises plus et qui a au moins 365 jours, il faut sûrement contacter le superviseur pour qu'il dise si c'est ok pour le principal plus récent.

OK merci, car mon pseudo actuel est plutôt récent (7 mois environ) tandis que mon plus ancien a presque 2 ans et demi... Mais je suis très actif avec celui là et quasiment pas avec l'autre (environ une 20aine de messages seulement)

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
02 décembre 2015 à 17:54:07

Salut, j'ai une question.

Peut importe qu'on choisisse Pathfinder ou Mediator, la barre d'XP du Bade est universelle?
Il n'y a pas de barre Pathfinder à monté, puis une autre Mediator, puis une autre Harrier par exemple?

J'ai choisis Pathfinder mais comme je passe plus de temps à crever du monstre qu'autre chose, ce serait sans doute plus intéressant de passer défenseur pour XP la barre Blade.

La vidéo du moment